Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin

Aller en bas 
+9
Madrak
Inara Lune-de-Sang
Ersuly
Orioh
Junko Ozeki
Urion
Feaurie Ruteera
Max
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:26

Bonjour à tous !

Je vous invite fortement à écrire vos gloires et déshonneurs en lien avec le tout premier GN de Namastae, c'est à dire celui du 13 Juin 2009 !

En gros, le concept est simple : vous écrivez vos moments forts du GN à nous faire partager et vantez les exploits des joueurs ou organisateurs que vous avez trouvez exceptionnels (gloires) et commentez sur les points à améliorer pour certains (ou pour l'organisation) et sur ce que vous n'avez pas aimer (déshonneurs).

Exemple :

Gloire :

-Bravo à "Untel" pour son excellent roleplay durant tout le GN !
-J'ai adorer le bout où j'ai fait "tel affaire" avec "Monsieur X", c'était excellent !
-Quand "Quelquechose" est arrivé, c'était trop drole !
-...

Déshonneurs:

-Certains joueurs, faites attentions à "tel chose"
-Les maudits maringouins !
-...

Vous comprendrez que ce n'est qu'un exemple vague d'idées que vous pouvez écrire. Le but n'est pas de n'envoyer que des déshonneurs non plus ! N'oubliez pas de toujours être respectueux dans vos messages (ne pas nécessairement cibler quelqu'un lorsque vous faites un commentaire plus négatif).

Nous avons bien hâte que vous écriviez, ça nous tien à coeur de savoir ce que vous avez penser ! En plus, ça nous donne des idées pour le prochain GN sur quoi faire et quoi ne pas faire, alors allez-y, qu'attendez vous pour écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Max

Max


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : T-R

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:57

Bon, puisque personne ose se lancer (bande de moumounes Razz ) je vais y aller en premier ! Prenez exemple sur moi !

Gloires :

- Bravo d'abord à toute l'équipe de l'organisation avec qui j'étais, vous êtes super méga géniaux ! J'ai adorer jouer avec vous et toutes vos bonnes idées de PNJ et ce sera un plaisir de recommencer au prochain !

- Bravo au paysans de Christian, le seul morron qui a oser frapper de 0 sur un Dieu incarné XD (Epic Fail)

- Bravo à tous les joueurs qui ont été sérieux tout au long du GN et qui se sont mis dans l'histoire à fond : je parle entre autre de Rix, Isma, Joanie, les Gobos, Anma, Mélina et plein d'autres dont j'ai malheureusement oublier le nom (désolé Sad je tacherai de tous les apprendre!). Également bravo à ceux qui ont tenter d'aider les pnj en besoin (l'alchimiste, la princesse, etc.), c'est cool de voir que vous embarquez !

- Un gros bravo au roleplay des gobelins, notamment pour avoir rafler la moitié des richesses du terrain et pour avoir récupérer un des oeuf....chapeau !

- Bravo à tous les combattants, j'ai rarement vu des GN où le roleplay de combat était aussi bien ! Je suis agréablement surpris

- Gloire à Stéphane qui nous as pondu un merveilleux site internet en peu de temps ! Chapeau

- Un gros merci à dame nature qui nous as donner une journée merveilleuse !

- Je suis sure que j'oublie des gloires, parce que le GN était vraiment cool ! En général c'était vraiment une super belle journée et ce grâce à vous PNJ et Joueurs, un gros merci !



Déshonneurs et points à améliorer:

- Au mauvais roleplay de certains joueurs....malheureusement ! Exemple : faire un égorgement quand on a pas la compétence, ne pas tomber quand on vient de se faire assommer, etc. Je comprends que certains joueurs en étaient à leur première expérience, mais faites attention !

- Au fait que beaucoup beaucoup (trop) de joueurs sont restés trop longtemps dans les ruines du temple sachant qu'ils ne pouvaient pas se faire basher dessus

- Au manque de décorum de certains....(svp, essayer d'arriver avec un minimum de costume, une chemise et un pantalon jean noir ou brun fait l'affaire !)

- Au fait que certains joueurs n'aient pas amené de vivres (je n'ai aucun problème à partager, mais c'est sur notre eau que vous avez puisé et imaginez si nous on en aurais manquer....c'est nous qui aurions le plus souffert (surtout qu'on bouge beaucoup les pnj)....oubliez pas l'eau et la nourriture pour la prochaine fois svp!)

- Aux moustiques, mais ca on y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Feaurie Ruteera

Feaurie Ruteera


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:19

sunny Gloire flower

Bravo à Junko pour son roleplay face au goblins et au barbare.

Bravo à Lumas pour ses tirages merveilleux au cartes et pour ton aide dans l'objectif des parchemins et des oeufs.

Bravo au PNJ et au DM pour leur merveilleux effort et la journée en général.

Bravo a tous et a toutes!

confused Déshonneur Evil or Very Mad

Au satané moustique!

Dans certain cas, des petits manque côté roleplay.

EX1: peux de gens se sont arrêté à savoir se que cachait ma toge (pour ceux qui croyais voir mon visage quand j'avais ma toge relevé, vous ne l'avez pas vue ce n'était seulement que j'avait chaud) Seulement les goblins et le personage au oantalon de peau de dragon mauve(dsl stef pour avoir oublié le nomXD) ont vraiment arrêté au fait de vouloir voir mon visage. Bon, si votre perso est chaotique ou qu'il a des raisons de se foutre de cela, d'accord c'est comprenable, mais dans plusieurs cas les gens aurais du s'arrêté à se détail.

ex2: chapitre avec la barde. lorsqu'un PNJ vous demande de faire quelque chose, il serais bien que vous le fassiez.

Sinon rien de bien grave et je considaire que chacun on bien joué!

LEs personne non costumé.

Carton spéciale à:

Vanessa pour sa démone trop top!

Stef pour tout tes perso, mais surtout celui au patalon de dragon lol! Je veux le revoir Very Happy

Max pour ton tueur de démon! Costume de la mort et très belle personalité.

à nancy en général pour tout ce qu'elle à fait!

à lumus qui à très bien joué aussi, exellent personage.

C'est tout je crois Surprised on se voit au prochain GN!
Revenir en haut Aller en bas
Urion

Urion


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:17

Gloire Very Happy

Bravo Pour les PNJ pour nous avoir fait vivre une tres belle jour nais

Gloire au gobelin pour leur rp de fous (continuer comme sa )

Gloire a dame nature pour la belle température

Gloire a tout les jeune RPeur pour savoir forcer pour jouer leur perso

Félicitation pour se premier gn totalement réussi Cool

Gloire a la démon pour m'avoir torturer XD ( je vais me venger ) Twisted Evil

Déshonneur Arrow

Dsl j ai pas de déshonneur a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:38

Gloire cherry

À tout le monde qui ont bien joué leurs RP : )

À tous les dieux et faux dieux, vous incarniez vraiment bien votre personnage

Aux gens qui m'ont protégé ^^


Déshonneurs pig

Aux maudits moustiques qui m'ont scrappé le dos, les bras et les jambes Razz

Ceux qui avaient pas de costumes


Mais sinon Bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

A mon tours,

Gloire,

A tous les joueurs d’avoir étaient présents lors de ce 1er GN, merci encore d’avoir fait confiance a toute l’équipe.

A Erzuli Cool Twisted Evil mauvaise mais vraiment hot, il est certain que cette démone ne va pas se laisser faire !!!!

A toute l’équipe des PNJ et DM pour leur présence et leur perso.

Au temps clément….

Les flops de la journée :

Les moustiques

Certaine manque de roleplay notamment leur des présences des Dieux, et n’oublier pas c’est des dieux par le voisin !!! Shocked

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ersuly

Ersuly


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Dans les enfers! avec vous

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:28

Je vias faire de mon mieux pour le peu de temps que j'ai passé avec vous !

Gloires
  • À Mel pour avoir pleurer! Torture! hahahahaahah
  • Aux joueurs pour avoir tenter de me tuer Rolling Eyes
  • Aux Gobelins! Merde je vous adore les cocos!
  • Au photographe! Les photos sont vraiment cool!
  • Aux bons rp de tous et chacuns!
  • Aux DMs pour nous avoir fait vivre une si belle journée!
  • À tout ceux qui respect Ersuly! Je vous adore...mais prenez garde à vos fesses.


Déshonneur
  • Au photographe...maudit que je hais me voir de profil (joke)
  • Aux putain de ***** ******* ***** ****** moustiques...ma tous les cramer et les emmener dans les enfers
  • À quelque costume...ça ma couter 20$ faire celui d'Ersuly...15 de plus pour le masque alors...un peu d'effort svp! Le village des valeurs est la pour vous!
  • Aux racines qui m'ont fait tébucher quelque fois...et a mon manque de tact pour foncer dans le combat..sa risque de changer la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:21

Gloires & Déshonneurs d’après “La Gitane”
Les Gloires
Gloire à tous les DMs et PNJs pour le travail exceptionnel qu’ils ont fait pour l’histoire et pour Les Landes. Je suis témoin!
Gloire à Avo pour être resté indifférent et froid comme prévu dans son BG. Même quand la gitane tentait de te courtiser. Merci de m’avoir protégée! Héhé!
Gloire au devin…que j’me rappelle pas de son nom, pour être resté sérieux et surtout pour le costume.
Gloire à Vanessa…t’es très sexy en démone.
Gloire à Erwan (j’sais pas comment ça s’écrit) pour m’avoir sauvé et pour pleins d’autres raisons. Gloire à tes autres personnages aussi Stéphane…genre le gars en mauve bizarre.
Gloire aux gobelins pour m’avoir royalement fait chier.
Gloire à tous les nouveaux joueurs, qui ont réussi quand même assez bien.
Gloire à l’écuyer qui m’a sauvé.

Les Déshonneurs
Chuck Norris là, il n’existe pas esti. C’est médiéval au GN!
Les maringouins…c’est tough de prier quand ils te mangent partout!
Les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

Gloire

a tout seux qui on fait du bon rp

a max pour ses nonbreux personnage

a toute les dm pour l'aurganisation du gn

Déshonneur

au mauvais rp de certain

au moustique

au costume de certain
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:29

Gloire

à la fantastique équipe de dm et pnj.

aux goblins qui ont tout fait pour rendre les quêtes impossibles.


à Ersuly qui m'a fait flotter sur un disque invisible. lol!

Désonneur

au moustique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

Mes gloire :
un gn comme jaimais!

au DM pour leur travaille fabuleux

a tous tres beau rp

au goblin ( pas pour nous venter mais lol! )


Déshonneur
a certain costume qui laisse a désirer

au rp de dautre (je sais pas pour vous mais la torture sans la resistance ,sa fait mal )

au vampire miniature dont on ne connais pas leur maitre (dites nous cest qui et on va le mettre a mort!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Goblo le voleur

Goblo le voleur


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : T-R

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:28

Gloire
Aux DM pour leurs super organisation!
À la plupart des joueurs pour leur RP
À tous ceux qui ont prits la peine de se costumer

Déshonneur
Aux **** de **** de maringouins de *****
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:02

gloire aux dms et au pnj

gloire au bon rp


désoneur au moustique et aux foutu elfs qui ne nous donne pas leur oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin   Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)
» Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin
» Gloire et déshonneur Gn juin 2011 17-18-19
» Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet
» Background et fiche perso, 11-13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: