Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin

Aller en bas 
+3
Inara Lune-de-Sang
Admin
Blake Lupus
7 participants
AuteurMessage
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:07

Bien que cela a été pas mal fait , à la fin du Gn.Voici les gloires et déshonneur du premier Gn ! alors voici les miens.

Gloire:

Au DM et Pnj qui on travaillé très dur au bon déroulement du GN.

À tout les joueurs, anciens comme nouveaux.

à Razak d'avoir répondue à mes prières.

À Balaris pour son Rp de faux goblin. C'étais drôle à voir !

Aux Goblins pour leurs Rp.

Et,à tout ceux que j'oublis (désolé).


Déshonneur:

à moi pour avoir oublié mon sleeping bag. c'est dur un plancher d'auberge :~ .

Aux moustiques , mouche .

À la maman oiseau qui chiait partout .Triste quand tu dors sur le plancher.



A+


Guillaume fiset alias Blake Lupus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:02

Merci Blake pour avoir créer cette section, nous vous invitons tous à y répondre. Voici, pour ma part (Max), mes gloires et désonneurs :

Gloire :

- À vous tous, pour avoir pris une fin de semaine de congé pour venir nous voir, sans vous rien de toute cela n'est possible
- Aux Pnj qui ont vraiment été primordiaux et avec qui la chimie était parfaite ! Sans eux cette fin de semaine n'aurait pas été possible
- À Stephane pour avoir créer une histoire si complète
- Aux goblins, dont le roleplay était motivant ! Ils ont su rallier les troupes ce qui était excellent. Mention spéciale aux goblins pour avoir apporté de la nourriture et des boissons à l'auberge, vous serez récompensés.
- À tous les nouveaux joueurs qui ont su être sérieux durant toute la fin de semaine sans décrocher !
- À ceux qui se sont occupés du village et de l'auberge, un grand merci
- À tout ceux qui ont cherchés à comprendre l'histoire et à la développer
- Au comité d'accueil des pnj devans l'auberge, c'était bien drôle à voir !
- À dame nature, quelle belle température !
- J'en oublie, je suis certain !

Déshonneurs :

- Aux joueurs qui ont malheureusement trichés, nous devrons être plus sévère à l'avenir
- À certains joueurs qui n'ont pas respectés les règlements de conduite sur le terrain...
- Aux joueurs qui se sont inventés une excuse de dernière minute pour ne pas venir...mais bon on y peut rien, ils ont manqués quelque chose !

Voilà, je vous remercie encore tous d'êtres venus, et nous espérons tous vous revoir au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:06

Salut salut! Voici les Gloires & Déshonneurs de Melina, PNJ!

Gloires

À toute l’équipe et la chimie entre les animateurs.

Aux joueurs qui ont super bien joués même si pour la plupart c’était leur premier GN.

Aux gobelins tout simplement pour leur roleplay. Lecture d'entraille sur une fille...vous avez pas honte! Razz

À tous ceux qui ont cru que j’étais enceinte pour vrai!

À Balaris, Lumas et Blake Lupus qui se sont très bien occupé d’Inara.

Au marionnettiste qui a su séduire la foule avec ses marionnettes. Surtout Vizir Wink

À mon golem pour avoir semé la confusion.

Aux indiens…juste parce que c’était drôle.

Aux hommes avec de la fourrure…juste parce que c’était drôle.

Au troll ball…très bonne idée!

À mère nature; belle température, pas trop d’bebittes!

Déshonneurs

Aux joueurs qui trichent. Ça gâche la fin de semaine pour tout le monde.

À mes coups de soleil….

Au bordel autour de la tente de DM…organisation zéro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitain T

Capitain T


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:12

Bon ben je crois que c'est mon tour Very Happy

Gloire:
A tous ceux qui se sont pointé et qui ont jouer une belle game (sans tricher)
Aux dm et aux pnj qui nous a fais vivre un monde remplie de mystère
Le marionnettiste qui ma bien fais marrer (lui il faut qu'il reviennent)
A Stéphane pour son histoire tellement complexe que je me suis écœurer de prendre des notes

Déshonneur:
A tout les tricheur
Au coup de soleil sur mes main
Au bebitte qui mon piquer
A moi-même car suis partie pisser a un moment ou il fallait prendre des notes XD
Revenir en haut Aller en bas
Floggyleg




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:27

À moi alors!

Gloire :

- À tous ceux qui ont participé à la création de cet univers malade! En partant des DMs, passant par les PNJ et les joueurs et sans oublier les tas de warriors qui sont passés monter des bâtiments et faire des chemins dans les derniers mois Wink Merci à tous ce beau monde encore, vous avez tous participé à faire de cette première expérience une réussite Wink
- À maman Nature pour la superbe température. Comme quoi elle est reconnaissante quand on prend pas de sacs à l'épicerie XD
- À des joueurs et cie motivés et tenant leurs RPs jusqu'à 3:00 du matin Razz
- Aux Gobos pour avoir fait un ménage exemplaire avant leur départ de l'auberge Wink Merci les gars, c'est apprécié Wink
- Au fait que notre tronc d'arbre qui sert de banc au village ait pas brûlé malgré le fait que quelqu'un l'ait mit dans le feu Razz
- Surtout, ah oui, surtout, Gloire au prochain Namastae!


Déshonneurs :

- À mon manque de temps pour fignoler plein de cossins...
- À un certain portable qui, par son incapacité à fonctionner, a fourré tout le monde parce qu'il est parti avec le site internet XD
- À mon manque d'énergie durant la fin de semaine... Et si je me fie au nombre de fois ou je suis mort durant le GN, je crois pouvoir dire que la fatigue tue... Ou bien ce sont les épées en mousse, je sais plus trop Razz
- À Max qui a roulé sur plein de cossins... Comme quoi j'étais pas le seul fatigué après tout Razz
- À une bande de chokeux Razz Bin non, on comprend que vous soyez occupés ou pas préparés. N'empêche, avec l'auberge qui avance, j'ai plus de temps pour aider à préparer des clans ou des personnages si vous voulez embarquer Wink Note aux DMs : va falloir que j'vous soumette un background de groupe pour le deuxième GN : +6joueurs
- Ah tiens : déshonneur à tout plein de gens qui se sont inscrits un peu tard ou bien sans idée de background vraiment... C'est pas que c'est pas bien, mais si vous voulez y passer 20minutes, c'est déjà ça de plus. Sinon bin vous improviserez comme moi XD
- À un terrain qu'on a pas su utiliser à sa pleine capacité. Il y a encore bien des choses indécouvertes dans les environs de Namastae Wink

À bientôt tout le monde, merci d'être passés et ne vous gênez pas pour revenir, de toute façon, il n'y a pas de porte à l'entrée de Namastae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanrak

Sanrak


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:09

Bon finalement j'ai réussi a trouver le mal qui s'était malencontreusement retrouver parmis les millier d'update facebook que je ne me donne plus la peine d'ouvrir, j'en profite doc pour venir donner mes propre gloire et déshonneur personnel;

Gloires:


Les gloire shotgun;
-La super température toute la fin de semaine; vraiment rare d'avoir un GN ou y fait aussi beau
-L'organisation, tant au niveau du système que du lore, on sent vraiment qu'ils y ont mit leur coeur vraiment super comme GN
-Les joueurs RP qui permettent une expérience de jeu qui donne le goût d'y retourner
-Tout ceux ayant participer au match de Troll Ball, vraiment trippant les gars
-L'équipe de PNJ pour avoir si bien jouer une aussi grande game de personnage différent, c'est plaisant de sentir qu'un monde ne se limite pas au terrain

Les gloires sniper;
-Les gobelins, tous autant qu'ils sont, pour être rester dans leurs personnages complètements délirants toute la fin de semaine, franchement les gars, j'ai jamais vu ça avant

-Bélaris pour avoir su oublier ses objectifs personnel en l'honneur du RP, c'est pas facile pour un joueur de nuire a son personnage dans le seul but de bien jouer une soulerie

-Agnar, pour avoir été un excellent compétiteur au titre de sergent, excellent RP de sa part aussi

-William (désolé je connait pas le nom de son perso) qui, malgré son jeune age, a démontrer un excellent jeu et une grande maturité

-Stéphane, pour avoir écrit une histoire et une trame de fond aussi complète et complexe, je crois que tu a pris le Scribe par surprise avec ça ^^

-Sonny pour avoir porter les costume les plus weird (la marionnette hermaphrodite et la marionette sado-maso)

Maintenant les Déshonneur *TAM TAM TAM*

- Max qui a rouler sur une boite de stock en partant *BOUH*
- Jonathan (je crois) qui a rouler sur un sac de vidange, environ 15 minutes après Max *RE bouh*
- Au métagaming/grobillisme/tricherie qui aété fait par certaines personnes, vraiment les gars, faut apprendre a jouer selon les règles *Ça mérite meme pas un bouh*
-Au coup de soleil vraiment weird que jai pogner seulement au milieu du chest a cause de mon manteau *Bouh*
-A celui qui a écrit au marqueur rouge sur le plancher neuf de l'auberge, ça sérieux c'était pas fort
-À moi et Sonny parce qu'on s'est pointé au resto nu-chest
-Au Cryst d'habitant qui s'est parker en AVANT de mon char quand yavait deja qqu'un en ARRIÈRE, ça c vraiment pas fort...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:13

bon ben c a mon tour, voici mes in pis mes out pour la fin de semainde de debile qu'on a eu!

In:
-Pour cette si charmante vizir qui a pus nous montrer ces beau atout XD
-Pour Stéphane pour la bonne histoire remplie d'aventure qu'il nous a pondu pis aux PNJ et DM qui on su nous amuser durant ces 3 jour
-au Séphira car sa me rend abus XD
-a tout les joueur qui on si bien jouer le role de leur personnage jusqu'a la fin
-au voleur qui a voler plus de 1gold et 8 argent Razz
-au gobo meme si ils ont eu assez de bravo dans cette page! pis merci pour la bouffe apporter cetait debile!
-et bravo a tout le monde qui on su avancer l'histoire ou alors la reculer car vous etiez bad(meme si yen a pas eu de bad benben Razz)
-a Agnar pis son perso loyal-cash Razz

Out:
-a ceux qui on tricher ou alors qu'ils ne compte pas leur point de vie lors d'une bataille, ya pas eu grand mort je trouve.
-au mouche a chevreuil, criss de bebite de marde!
- pis un out a moi car jai chialer pour rien apres la revolte, desoler téphane javait mal compris :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin   Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et déshonneur Gn juin 2011 17-18-19
» Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin
» Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)
» Background et fiche perso, 11-13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: