Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet

Aller en bas 
+3
Madrak
Lumas
Sanrak
7 participants
AuteurMessage
Sanrak

Sanrak


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

comme ça n'as pas été créer, voici mes gloires et déshonneurs du GN du 2 au 4 juillet;

*Voix en Écho avec fond sonore épique*
cheers GLOIRE cheers

Les officiers de la Garde, sérieusement les gars j'ai tripper avec vous. Les entrainements et les tour de garde, vraiment écœurants.

Le lore toujours aussi rempli, même si cette fois j'ai pas vraiment participer aux RP le concernant

L'arrivée épique du gobelin blessé dimanche matin, qui ma fait courir malgré mes ampoules presque jusqu'au camps des PNJ pour me rendre compte qu'il s'était fait attaquer par une bourse de Farfadet (chapeau là dessus)

L'équipe de l'organisation qui on encore réussi a nous faire tripper pendant 3 jours dans le bois

Mon engueulade épique avec l'elfe (Désolé Anne-Marie, j'arrive vraiment pas a me rappeler le nom de ton perso)

Les combats mémorables, que ce soit des combat armés contre le Marionnettiste, l'inquisition, les sorcières, ou même les joutes RP, avec les chasseur de sorcière, l'inquisition (encore), pendant le procès, Saar et tout ceux que j'oublie, jamais eu un GN aussi chargée autant en combat qu'en RP, j'adore Very Happy Very Happy

*Toune dramadique avec voix en decrescendo*
Evil or Very MadDÉSHONNEUREvil or Very Mad

Les quelques joueurs (ils sont rares et je nommerai personne) qui manquent de bonne volonté....on est la pour jouer, ya des règles à suivre et faut les respecter s'il vous plait...c'est quand même pas la mer à boire.

Rien contre les combats qu'on a pas la force de gagner, mais les combat impossible a gagner... scratch désolé les gars. Evil or Very Mad (aucune rancune, mais je devait le mentionner, désolé).

La chaleur écrasante qui aurait pu être un peu moins écrasante, mais ca c'est un petit déshonneur paske ca vaut quand même mieux que de la pluie.

Tout les petits bobos ( mon visage, les ampoule, le pouce enflée, les coups de soleils.....j'aurait qaund même pu m'en passer)


Malgrés tout ces petits défauts, la fds a été chouette alors ne vous en faites pas, je vous aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumas

Lumas


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:37

D’abord, je dois dire que le dernier GN était le meilleur que j’ai fait depuis longtemps! Mais histoire de raffiner mon « j’ai tout aimé », voici quelques précisions.

Gloires :

- À la température qui était juste parfaite.
- Au roi des mouches pour avoir remplacé les moustiques.
- À Nancy et Isma pour m’avoir permis de venir! Merci mille fois!
- À Derim parce que c’est un apprenti génial. Respectueux, sage et discret, c’est la petite lumière qui a su accumuler plus d’or, d’informations et de guérisons que bien d’autres avant lui. Méfiez-vous car il risque de bientôt me surpasser!
- À Tijeahnnä pour ses yeux vraiment trop intenses et pour avoir batifolé dans la forêt jusqu’aux petites heures du matin. C’était vraiment mystique.
- Au shaman gobelin pour une lecture d’entrailles mémorable et un symbole de Glune apparu par magie « réelle ».
- Aux gobos en général pour avoir maintenu un rôle-play impeccable jusqu’à passé deux heures du matin et pour avoir amené de la bouffe dans l’auberge. Moi j’espère qu’ils vont revenir parce que y’a une guerre à finir (foi de tapir).
- À Phoebus parce qu’on a tous aimé le voir mourir. J’ai bien aimé la petite touche « âme arrachée ».
- À Sanrack pour son look badass de chef de la garde. Et à la garde en générale pour avoir bien mérité son salaire.
- Au capitaine Morgan pour avoir osé voler la pièce vraiment vraiment pas subtile.
- À l’historien pour avoir déjoué trois devins, une demi-heure et 6 PF de divination avec un plan complètement tordu. That’s the way I like it.
- Au scribe et au prêtre vert. Ils ont fait un super bon travail et leur honnêteté paraît évidente. Si.
- Aux anims pour avoir maintenu un flot ininterrompu d’action. Non seulement je ne me suis pas ennuyé, mais j’avais toujours au moins deux choses à faire en même temps!
- À Avo pour être resté dans le village pratiquement non-stop et pour ses pouvoirs d’Altain limités qui ont forcé la coopération des villageois.
- Aux marionnettistes pour des combats super épiques! La prochaine fois je veux voir un combat marionnettes vs golem.
- À l’attaque de l’élite impossible à tuer. Enfin tout le monde est mort plusieurs fois (moi y compris), et les guérisseurs ont pu servir à quelque chose. La prochaine fois on veut mourir encore plus à petit feu!
- À Mélina et Nancy pour leurs magiciennes evils. Les combats de magiciens ça c’est cool.
- À Sonny pour avoir rajouté un étage à l’auberge. Déplacer la cabane dans le champ de vision de l’auberge était aussi une bonne idée.
- À Isma pour avoir continué le party chez eux après le GN!
- À tous les autres qui sont venus!

Déshonneurs :

- Puisqu’il en faut un, un petit déshonneur à ceux qui expliquent trop longtemps leur point pendant le déBRIEFing final.

PS : Meilleure blague hors-jeu du GN :

Alex : « On vient de faire la plus ultime divination de tous les temps avec les pouvoirs combinés de trois devins; maintenant on va enfin pouvoir comprendre quelque chose à l’histoire ».
Max : « Il en manquait dix-sept ».
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:04

bonjour, je fait les gloire et Déshonneurs de mon gobo Gobli...

Gloirs:

-À le tenpérature superbe durant une bonne partie du GN

-A farfal et ces ami qui nous on mis de l'action a 2h du matin, dsl lumas on pouras surment pas continuer la guerre parceque les gobo vont partire de Namastae.

-A nous les gobo pour avoir fait environ 8gold durant tout le gn

-A la garde pour avoir défendue le village durant tout le Gn

-au 4 élément qui nous on apris des truc de magie

-a tous ceux qui on travailer pour nous faire une superbe hauberge

-a l'aprentie de Lumas pour etre mort, il était temps

-au marionnettistes pour nous avoir fait chier quand gobo était foule buff, il vous aurai tous pèter la geule.

-au dm et anim pour avoir fait entrée beaucoup de pnj pour gardé beaucoup d'action tout le long du gn

-A la plus part du monde qui on bien jouer leur perso et qui on fait de bon rp tout le long de la fin dsemaine.

-A Avo pour ètre rester souvent dans le village et pour nous avoir donner beaucoup de cash $


Déshonneurs:

-au mouche qui fesais chier en *****

-au out game un peu trop souvent, ou un peut trop lango temps


merci et j'ai hate de vous revoir avec mon nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeMer 7 Juil - 8:58

Lumas a écrit:
PS : Meilleure blague hors-jeu du GN :
Alex : « On vient de faire la plus ultime divination de tous les temps avec les pouvoirs combinés de trois devins; maintenant on va enfin pouvoir comprendre quelque chose à l’histoire ».
Max : « Il en manquait dix-sept ».

Haha ! Il en manquait 17 pour faire 20 devins (20/20) haha !!!

Merci pour les gloires tout le monde, je vous fait part de la meilleure blague in game maintenant :

Stephane (Aquos) : Rock, mon ami, tu peux t'asseoir

J-P (Rock), avec la face pleine de bouette: Non, je préfère rester debout (de boue)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
xanof




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:57

Meilleur blague in game

Quelqu'un en parlant de Phoebus : Je crois qu'il a manquer d'air à la naissance.

j'arrive derrière lui : C'est comme Agnar, lui il a manqué d'or à la naissance Very Happy

Gloire :

À la garde pour avoir fait un très bon travail
À ma capacité à bloquer les lame avec mes 2 mains
Aux mages qui nous on enseigné de la Magiiiiie
À L'élaboration de l'antipoison pour Avos avec le scribe, l'historien le goblin et Ti-Jeanne (comme mon perso appelle Anma)
Aux combat épique qui m'a permi de faire une coupe de passe de combat quand même cool
À l'illusion de bébés morts rampant dans le bois durant l'attaque de sorcières
Au RP des Goblin : vous êtes excellent les gars et je suis sur que vos prochain perso vont l'être autant.
À tout Rhum qui nous aimais tellement et qui était toujours au village
À mon lit douillet qui m'attendais après un fin de semaine aussi mouvementé

Déshonneur

À ou aux imbéciles qui on réattaquer l'armé de l'ombre élite alors qu'elle partait
À ma super idée de me promener en gougoune tout le GN (j'ai très mal)
À ma super idée de me promener le chest à l'air tout le gn (J'ai très mal)
Aux 10 000 000 de chance que Phoebus à eu avant de mourir
À l'inquisition, qui reflète le stéréotype : loyal bon qui tue les méchants + ceux qui les font chier + ceux qui respirent trop fort + ceux qui bougent trop vite, etc
Aux sorcière qui reflète le stéréotype : Chaotique mauvais qui tue tout le monde même ceux qui les aide et qui pourrait les aider par la suite

Sinon dans l'ensemble un des meilleur GN auquel j'ai assisté.
Merci à l'organisation de nous permettre d'oublier pendant une fin de semaine complète qu'on a une autre vie, Ça n'a pas de prix, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:25

B’jour everybody! Bon, si vous le savez pas encore, j’suis Mélina alias le Golem!

Gloires
À la température, même s’il faisait vraiment chaud.
À l’équipe et la chimie incroyable entre les animateurs.
Au bon roleplay en général (y’a encore des trucs à améliorer)
À Jo pis sa paire de boule.
À l’intérêt des joueurs envers l’histoire.
Au golem! Parce que je l’aime mon golem!
À la confusion générale.
À la participation de tous.
À l’inquisition pis le overkill…oooops!
Au roleplay de bébé mort dans la forêt! (Une gang de gars qui grimpe aux arbres, c’est beau!)
À Sonny pour la construction.
Aux gobelins pour être trop cute…même s’ils sont verts.
Ahhh, et j’en manque. Bref, j’vous aime, continuez de même!

Déshonneurs
Au monde qui triche et qui écoute pas les règles; la maturité, ça s’apprend sauf dans certain cas.
Au outgame fréquent.
À la toilette qui est fucking trop loin!
À mes nombreux coups de soleil.
Au monde qui ont pas peur de la mort ou qui ont pas peur du golem qui vienne d’exploser Avo.

À la prochaine les copinos.

Revenir en haut Aller en bas
Rayn Night




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-Eulalie

Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:48

C'Est moi, le Chevalier de Sokar Rayn Night, la représentation exact e la Domination!

Gloire:

-Il faisait chaud, c'est vrai, mes crise qui faisait beau!
-A l'histoire qui n'arrête pas de me surprendre et a insister Raynn a vouloir Dominer et foutre la marde.
-A l'intervention the Sokar lui-même. C'était l'orgasme pour mon personnage!
-A l'opportunité de m'avoir laisser ma Secte et que l'inquiaitrice m'est as butté! Gloire à la protection de Sokar!
-Une grosse main d'applaudissment pour les gobelins qui ont été des malades
Twisted Evil
-L'attaque de l'armée de l'ombre. J'ai adoré voir les autre ce faire détruire et de tranmettre ma Malédiction XD (C'Est permanent!)
-A tou ceux pour qui leur roleplay était malade!

Déshonneur:

-Pour l'esti réalité qu'un personnage mauvais et dure a jouer das ces Landes!
-Pour un petit manque d'impliquation constante des joueurs et aussi des PNJ et DM, comme les moment out-game autour du feux.


Remerciment:

-A tout ceux qui était présent
-Au DM pour l'histoire et les PNJ malades
-A ceux qui ont aidé a construire l'auberge.
-Au plaisir qui m'a emporter dans un autre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet   Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)
» Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: