Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)

Aller en bas 
+9
Bartusk
Orioh
Illyas AKA Ismaël
Amelya
Inara Lune-de-Sang
Feaurie Ruteera
Blake Lupus
Madrak
Goblo le voleur
13 participants
AuteurMessage
Goblo le voleur

Goblo le voleur


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : T-R

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:23

Gloire :
À tous ceux qui sont venus malgré la pluie!!!
Aux DM et PNJ pour leurs super idées (les glyphes(pouvoir au clan gobelin Twisted Evil )
À l'autre confrérie pour avoir un peu retenue les gobelins
Au RP et costumes de plusieurs
À la ceinture qui coûte très chère mais qui est très efficace^^

Déshonneur :
À l'autre confrérie pour avoir abusée de leurs pouvoirs.....
Au mauvais RP de certains (courir quand on vient de boire une fiole de poison.... scratch )
À certains costumes qui laissaient à désirer....
Un peu aux moustiques mais ils étaient quand même traquillent cette fois (merci à vous) alien
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:57

Gloire

a tout seux qui sont venue parce que la pluit sa fait chier mais vous vous ète venu pareil Exclamation

au nain pour avoir fait chier le gobelin Evil or Very Mad on va se vener

a lautre prete pour la potion quil a fait boir a la druidesse( cétait trop beau) lol!

au moustique pour pas nous avoir fait chier l'avant midi Twisted Evil

au dm et pnj pour avoir fait pareil le gn sur tout a toi max parce que je c que tu voulais pas y aller lol!


Déshonneur

a la confréri pour avoir fait chier le gobo ( en fait tout le monde ) c'était pas cool

au mauvais rp ( sa se fait pas dire: attention il va entrée en rage berserke... scratch )

a la pluit qui nous a déranger le matin et qui ma tout mouiller

au mavais costume de certain

au moustique pour nous avoir fait chier l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:09

Gloire: À tout ceux qui sont venus malgré la pluie.(incluant les organisateurs et les pnj)

À tout ceux qui ont eux un bon rp.


Déshonneur:

Aux sabbats qui ont abusé de leur bonus.

Au ***** de mauvais roleplayeur qui n'a pas compris que le but d'un gn c'est pas de tué tout le monde. Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Feaurie Ruteera

Feaurie Ruteera


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:30

Gloire:

Gloire à une histoire qui nous en fait voir des verte et des pas mur et qui nous embrouille totalement!

Gloire a simon, esprit revient au prochain t perso son mongole Very Happy surtout ton joueur de flute bounce

Gloire au fou à maxime, qui .tait bien drole malgré quon a pas compris se quil faisais sur le terrain Laughing

Gloire au joueur qui sont venu en cette journée de pluie.

Gloire a un autre magnifique gn!

Gloire a tout les personage de stéphane, c le cas de le dire, le je suis réelement mélangé par rapport a tu c quoi!

Déshonneur:

Déshnneur(mais pas de manière méchante) au goblin qui ont demandé au NAIN de réparé son arme lol! commun les gars sérieux vous croyiez vraiment qu'il y avait une brindille de chance qu'il dise oui! lol! sans rancune, ctait très drole a voir!

Déshonneur à ceux qui ont tuer sans raison et qui croyais réellement qu'on allais leur faire confiance d'un claquement de doigt après avoir perdu leur role...pas brillant!

désohneur a dame nature...javait dit avant le gn la pluie pas pendamt lol!


En r.sumé, merveilleux gn, très haut en couleur, très drole, et très mystérieux, et très mystérieux...c quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

Premièrement, je voudrais féliciter tout le monde que se sont présentés avec le sourire.

Bravo aux DMs et PNJs (le peu qu’il y avait) pour l’histoire, les mystères et surtout les costumes. (Celui de Sowilo c’est moi qui a cousu les ailes!)

Bravo à Avo/Axel pour m’avoir supporté toute la journée pendant que j’étais une vraie garce démone. Je félicite ton roleplay très développé et nos engueulades dégoûtantes. Bravo pour l’exorciste et ton roleplay d’amoureux (même si t’es amoureux pour de vrai!)

Bravo à ?/Derek pour son roleplay de « je te suis parce que si je t’obéis tu ne me feras pas mal ».

Bravo à Alex/ le devin pour ton très beau roleplay de peur et de souffrance. Merci de m’avoir fait rire durant mon supposé « dodo » en insistant pour qu’Avo et moi copulions.

Gloire au nain qui prouve que même durant un GN sérieux on peu rigoler des naines!

Gloire aux gobelins pour avoir eu peur de moi! C’était un roleplay très bien entretenu!

J’ai eu beaucoup de plaisir à être méchante!!!!!

Déshonneurs


Une grosse patate pourrie pour la pluie…mais bon, il n’y avait pas de moustique grâce à cela!

Une pastèque moisie pour les costumes. On se force s’il vous plait.

Une petite pomme pas mûre pour les gens qui passent durant la scène finale.

Une méga-grosse citrouille décomposée pour le mauvais roleplay de certain. Le out c’est dans le camp out! Quand on frappe sur quelqu’un cette personne a mal. Lorsque que tu meurs, T’ES MORT! Tsé, on va au GN en faisant confiance à ceux avec qui on joue pour le roleplay, pour dire la vérité lorsqu’on lit dans les pensées, et pour pas faire de « méta-gaming »!
Le méta-gaming c’est quoi? C’est quand tu sais de quoi out mais pas in, tu ne l’appliques pas in-game!
Ça se dit pas « il rentre en rage berserk »! Berserk est un mot anglais premièrement! Deuxièmement, à moins que vous ayez connaissance des sorts que tu n’as pas…bah tu le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amelya

Amelya


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : perdu dans la forêt de namastae

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:11

gloire

gloire aux soleil qui nous a réchauffer l'après-midi

gloire a tous ceux qui sont venu malgré la pluie sans vous on aurait pas pu avoir de fun

gloire a stéphane pour ses merveilleuses histoires

gloire au gobelins qui ont arnaquer ma sorcière ( faite attention où vous mettez vos pieds)

gloire aux nouveau pnj sans vous on n'y serait jamais arrivés

gloire aux gobos pour votre magnifique auberge


Deshonneur

a la pluie à cause de toi on a perdu des gens grrrr

aux moustiques (vive l'anti mousitique)

aux gens qui font du meta gaming
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 5:37

Gloire:gloire a tout le monde pour etre venu meme si il pleuvait et gloire a ceux qui on mis leur costume quand meme et ne vous inquieter pas aucun deshonneur si vous n'avez pas mis votre costume vous n'etiez pas obliger et en plus tout etait bouetteux.

Gloire au bon Gn qui c bien passer encore une fois, et a toute l'histoire encore une fois bravo!

Gloire au goblin d'etre toujours aussi fatigant lol! maudit qu'on vous aime cheers

Gloire au soleil qui est apparue en fin de GN Razz

Gloire au Nain avec sa plate et a son RP, toi aussi on t'aime Razz


Deshonneur: a bas les sabats pour avoir profiter de leur pouvoir et n'avoir pas bien jouer leur role, sa la été plus dure pour moi, qui etait un sabat, d'arnaquer et tuer les gens en silence Evil or Very Mad

a bas le soleil car il ne s'est pas montrer au debut du GN

a bas les pickpcket qui ont été vu, serieux, meme si c juste du Rp, faut se dire que les voleur dans le temps etait entrainer a voler n'importe koi sans se faire voir. donc mes deux vole aurait du etre non vu, lol et oui je suis l'escroc Twisted Evil

a bas les gobelin!!!, vous et vos maudite bombe!!!! lol non joke cetait super!

a bas les meta-game, cetait poche quand certaine chose hors-game rentrait comme sa in-game sans que rien ne se passe cetait poche

pis je voudrait aussi dire bravo a tout le monde encore parce que sa la été encore un belle journé avec une bonne partie du monde pis je voudrait dire bravo surtout au RP de DM, des PNJ, Du devin ( serieux, ta trop l'affaire toé!), au gobelin gobo, goblo gobli et... et... l'autre la Razz , bravo au Nain et pour les autres ben désoler jvous ai surment pas assez vu durant le GN j'etait surment trop occuper a volé ou a tuer un des deux

vive voler les pomme de cristal MWAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:47

Gloire:

Au joueurs, PNJ, et Dm qui ce sont présenté en dépits de ce temps pourri.

A Richard qui m’a sauver la vie en se présentant.

A tous ceux qui malgré une histoire encore brumeuse, cherche encore la vérité.

Pour tous nous vous promettons un prochain Gn encore mieux, encore plus intense.

Les Flops :

Je ne vais pas redire mais l’abus de certains, c’est pas game, tricher encore moins de ne pas respecter les roleplays.

Je n’ai juste à dire que dans un Gn le pouvoir et le fait de ce faire reconnaître comme le plus puissant n’est pas un but final…..

Pour le prochain nous serons impartial………. Fois d’Amélia, Razac et Orioh


Stef
Revenir en haut Aller en bas
Bartusk

Bartusk


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 39

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

Bon, au tour du gros nain!

Gloires:

-À ceux qui se sont pointés malgré la pluie, ça c'est des vrais!
-Aux gobelins pour être le fun à détester en-jeu avec mon nain.
-Aux DMs qui m'ont permis de jouer un loup-garou en fin de GN, ça faisait 6 ans que je n'avais pas fait de loup-garou en GN.... ça me manquait, et ça m'a libéré de mon armure lourde, et chaude au soleil.
-La mini-arène, c'était quand même bien, et le duelliste qui a fait royalement chier mon nain en annonçant que les duels seraient en 3 "touches", alors que je crevais déjà de chaleur et de lenteur sous mon armure. Pour finalement gagner le tournoi, et un parchemin indéchiffrable pour mon perso X_X Ahhhh! *s'arrache les cheveux* -_-
-Aux organisateurs du gn, pour leur dévotion.
-Au Vate à la barbe, tu as un bon roleplay, c'est plaisant converser avec ton personnage, et entendre ses prédictions.
-À Feaurie pour être resté aussi mystérieux tout le long du gn, et nos quelques conversations intéressantes.

Déshonneurs:
Ceux qui chialent contre la pluie, on est pas fait en chocolat! ^^
Au Sabbat qui a pas eu l'air de comprendre quand mon personnage lui a proposé de s'allier avec, pour me repousser de la main... on ne pousse jamais un nain en plate =P
-À la simili zone de "pas de combat" dans la simili auberge de gobos... je bute un gobo, il tombe devant moi mais sous la bâche bleue de l'auberge, un prêtre gobo se penche pour le soigner, je le frappe, et me fait dire, tu ne peux pas me frapper je suis dans l'auberge... Le gars mort était pogné dans un mur invisible ou quoi..? Et lorsqu'on lance Sanctuaire, selon la description du sort, n'oublie pas que tu dois garder les mains dans les airs pour garder ton sanctuaire actif, donc guérir quelqu'un par terre te force à baisser les mains, et par le fait même interrompre ton propre sort.
-Les backstab coup assommant avec une masse, euh, ok...? Depuis quand peut-ton viser avec précision des organes vitaux avec une masse, qui est une arme contondante?
-Au mauvais roleplay de douleur de certains, un mort ne parle pas, et surtout, ça ne se tient pas debout... come on
-Les gens qui voient un gars de faire égorger devant eux et qui ne réagissent pas... et se libérer soi-même d'un égorgement devrait être impossible, juste le fait de bouger ta propre gorge sur la lame de l'assassin fait en sorte que tu t'ouvre toi-même la gorge dessus.
-Moi en Loup-Garou.... j'ai oublié le fait que je suis trop vieux pour courir à quatre pattes... Je suis endolori de partout, avec des bleux sur les coudes et genoux... vive le deep cold O_o

Somme toute, ce fut un bon gn, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer, malgré quelques pépins, on se revoit au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Urion

Urion


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 7:43

Déshonneurs:

-A moi pour pas avoir pus avoir une journée de conger

Mon je sera surement la pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : T-R

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

Gloires :

- À tout ceux qui ont décider de finalement venir au GN malgré la pluie, ca nous prouve que vous l'appréciez et ca m'a fait chaud au coeur de voir que tant de gens se sont déplacés et m'as redonner le gout de mettre encore plus d'efforts pour vous !
- Aux goblins pour leur bon roleplay général et leur constance dans leur personnage
- A Mel et Axel qui ont fait un roleplay d'environ 10 min dans la bouette a terre, chapeau
- À tous ceux qui ont garder un grand intérêt pour la quest principale et qui sont désireux d'approfondir la chose, ça prend du courage !
- À tous ceux qui ont essayer d'affronter les PNJ même si parfois ils étaient très difficile à tuer, ca aussi ca prend du courage !
- À tous ceux qui en général font un bon roleplay, je pense entre autre a Rix, David, Isma, Mel, Axel, le Goboz, Anma, Alex et j'en oublie une tonne mais je peux pas tous le nommer ! J'aime bien vous faire roleplayer (notamment quand l'esprit entrait dans vos têtes et vous faisaient des tours d'illusions (hihihi)) et discuter avec vous, toujours plaisant ! C'est des gens comme vous qui font que la game est plus intéressante
- Aux beaux costumes et aux costumes de plus en plus beaux également (ceux qui se forcent de GN en GN pour apporter des nouveautés à leur costume). Mentions spéciales à : la plate du nain et "l'armure" de cuir de l'écuyer de Sowiloh (Charles je crois), je trouve vraiment que c'est de beaux costumes (Charles, je sais pas combien ca t'as couter, mais laisse moi te dire que ca fait la job en maudit !)

Déshonneurs
- A moi, un gros déshonneur, parce que 1 je ne me suis pas impliquer assez dans ce GN là et je tien à m'excuser solenellement devans tous surtout aux 2 autres DMs, je vais me forcer pour le prochain c'est promis, et 2 parce que la pluie du début m'as assez décourager de jouer, heureusement en vous voyant j'ai espérer et ça as apporter du beau temps, bref je suis pas super fier de moi pour ce Gn mais je vais faire des efforts pour que le prochain soit le plus hot de votre vie !
- A tous ceux qui ont décider d'abuser de leurs pouvoir en essayant toujours de basher pour rien, Les Landes de Namastae est un GN majoritairement roleplay, si vous voulez vous tapez dessus payez 150$ pour aller à Biccoline ou rester chez vous bon sang !
- Aux costumes et armes de certains qui laissaient vraiment à désirer, je sais que pour plusieurs c'était leurs premier et je ne blame personne, mais pour le prochain on se force : on va au village des valeurs pour le costume et on se fabrique une épée en entier (si vous avez de la difficulté, ajoutez-moi sur msn je vous donnerai des trucs!)
- Au roleplay pourrit de certain : on meurt pas debout, on ne dis pas qu'on est mort quand on l'est, dans le feu de l'action on est pas obligé de compter ses points de vie 1 par 1, on rester logiques
- À l'abus des règles de certain, si on frappe de 3, on décide pas d'une seconde à l'autre que finalement on frappe de 4 ou 5 parce que le voisin frappe de 5 et que ce devrais être normal qu'on le fasse.....(c'est un exemple)

Je tien à spécifier que beaucoup de mes déshonneurs ont un lien avec les nouveaux, on ne peux donc pas vraiment blâmer surtout s'ils ne sont pas habitués avec le système donjon ! Cependant, considérez ceci comme des points à améliorer.

Merci à tous de m'avoir redonner le gout des gn !
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:10

Gloires !
Gloire a ceux qui sont venu dancer sous cette jolie pluie Rolling Eyes
Gloire a la sorciere qui a oublier ces 500 écu sur le tapis de l'auberge
Gloire a la liche dont je ne suis pas au courant mais que je me doute qui me controle
Gloire au dm qui ont reussi a faire une journée tres interessante malgré le manque de pnj
Gloire a la taverne qui nas pas rapporté un rond et qui nas pas été populaire pour les joueur mais le contraire pour les pnj(le joueur de flute a meme dit quelle etait rendu populaire partout dans la région Very Happy )
Gloire a notre porte monaie bourée...on a dépenser 1500 écu se gn la et on en a toujour autant affraid
Gloire au nain ...Grrrrr! Twisted Evil

Déshonneurs
- A ceux qui ne se couche pas devant un berseker ...Merde les bonus son pas super élever mais le principe c un peu comme un sort de peur...Mais le principe ne sapplique pas a ceux a qui jai dit de se lever pendant ma rage tongue
-a ceux quui ne sont pas venu ... Merde vous aver pas idée comme vous aver manquer de koi..
-au mini-Vampire qui pique sans répie, gare a vous jai une nouvelle solution miracle pour soigner leur piquure magique .
-au mauvais rp et costume de certaint comme presque tout le monde las mentioner
-À la confrérie du massacre inutile mais vraiment ...
-À ceux qui ne réagissent pas quand quelqu un se fait voler ces truc si vous etes mauvais ok mais un good qui fait de la fouille sur un corp c du vole ...vous pouver réagirent et lintérompre tant quil nas pas pris possesion de objet et meme apresvous pouver lui foutre un coup d'épé...
-au fait quil nai pas de seigneur sur les terres donc pas de régle ...ont devrais formé un conseil et si une personne qui fouille est prise sur le coup on lui coupe la main ...et ps les membre sa repousse pas avec une potion de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

Déshonneurs !!!

À celui qui était supposé de m'apporté au GN et qui m'a
donné comme défaite que le GN était annulé mais il ne l'était pas.

GROS GROS HYPERMENT GROS déshonneurs à toi Evil or Very Mad Suspect

On voit que j'pouvais lui faire confiance -_-
J'nomme pas de nom
Mais je sais que tu vas te sentir viser

Mouahahahahah !

Donc, cette petite intro était pour vous dire que
j'voulais venir même s'il y avait de la pluie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblo le voleur

Goblo le voleur


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : T-R

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

t'inkiete.....on te pardonne(moi en touka XD)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27

Aahahah merci ! Smile

T'es trop gentil !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)   Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et déshonneurs 2e GN (18 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire et Déshonneurs GN 13 Juin
» Gloires et Déshonneurs du gn du 2-3-4 Juillet
» Gloire(s) et déshonneur(s) GN du 11 au 13 juin
» Gloire et déshonneur Gn juin 2011 17-18-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: