Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne

Aller en bas 
+11
Agnar
Avo
Oni
Blake Lupus
Madrak
Orioh
gobi le shaman
Admin
Balaris
Pandi
Illyas AKA Ismaël
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:40

Alors qu'il venait de rencontrer un groupe d'aventurier assez etrange, Luck quand ta lui trouva enfin la taverne. Il ouvrit la porte et entra pour enfin se rechauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

Gobo derriere le contoire rinsait les quelque vingtaine de chope vide sur le contoire

-Bonjour a toi peste d'humain,tas dekoi payer a boire paske sinon sa vaut meme pas la peine de parler ,mais sinon sa va bien lexistence?

Gobo retourna a son rinsage fesant mine decouter se que lHomme dissait
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:18

Luck fut surpris par le goblin, a cause de sa tailleil ne l'avait pas remarquer lorsqu'il est rentrer. Il enleva sa capuche qui camouflait so visage.

Oh! mais si se n'ait pas l'ami goblin! Je ne sait pas si tu te souvien de moi mais on setait rencontrer la derniere fois que je suis passer, Je suis Luck, Luck Densel. De plus...

Luck pris une bourse d'or d'accrocher apres sa ceinture et la lanca au goblin.

Prend le tout goblin, mais en echange jaimerais avoir quelque chose a manger et a boire, sil te plait, et de corser!

Luck lui fit un grand sourire et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:42

Cette homme lui rapellait un quelque chose ...si il ne se trompait cetait l'homme qui avait abuser de sa confiance et qui lui avait voller la precieuse bague que sa mere lui avait donner .

-Ha oui toi ...

Gobo pris soin de ranger la bourse en sureter avant daller lui chercher une boisson deriere.

-Tien voila je te prepare a manger , mais commence par boire ta bierre.

Gobo repartie vers le foyer ou il instalat une cuisse de poulet sur un plaque propre.il allat deriere le contoir et sortie des epice et une fiole remplie dun liquide vert quil fit sorte de cacher dans son grand manteau de fourure.Il badigonas la viande dépice et enfouit le poison a lintérieur de la viande.la viande cuit quelque instant et voila ...cetait pret

-tien voila ton assiette.


(EFFET DU POISON): ce poison bien que peut puissant causse une grave douleur au ventre qui fait vomir le sujet durant 5 min par la suite,le sujet devient tout mélé dans ces parole et raconte nimporte quoi durant 10min .

lol!

Amuse toi à le jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:29

Apres avoir commencer a manger son assiette, Luck commenca a avoir mal au ventre, le gout lui sauta au visage, du poison, il connaissait son gout, non pas le premier qu'il ait gouter. Il partie dehors en vitesse et revint 10 minute plus tard avec grande misere a se tenir debout. Luck regarda le goblin et dit avec un sourire:

Je crois que jai merité cette vengeance de goblin, dsl si jai pus te faire du mal durant la derniere visite mais je n'etait le meme. Je ne suis plus sabbat maintenant et je te pris de m'excuser pour tout se que je tai fait a toi ou tes freres goblins.

Son visage redevint pale et partie vomir un peu et revint peu de temps apres.

Si tu ne me croit pas, regarde mes yeux, il ne son plus rouge. alors l'emprise de se demon ne m'atteint plus. alors est ce que tu m'excuse?

Luck attendit la reponse du goblins sur le bord de la porte au cas ou il ait d'autre nausé.
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:01

Balaris entra dans la taverne. Il se dirigea vers Gobo.

-Bonjour mon ami, comment vas-tu? Je sens que plusieurs invités vont venir te rendre une petite visite. Essaie de garder l'oeil ouvert pour une fois, cela te sera utile. Je sens plusieurs changement se préparer en ces terres.

Il alla s'asseoir dans un coin de la taverne, non sans avoir pris un verre d'eau. Il resta discret dans un coin, le capuchon rabattu sur son visage, le regard en coin gardé sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:05

(Merci à Balaris qui a compris le concept ! Vous comprenez maintenant qu'un roleplay dans l'auberge dans la section "l'entrée de namastae" n'a pas lieu d'être ! Balaris nous attend dans cette section mais c'est comme si nous n'y étions pas alors que nous y sommes pourtant ! Alors, officiellement, on reprend ici ! (pour ceux qui sont sortis de l'auberge (Junko par exemple), allez poster dans un nouveau post svp ! (ex: Au beau milieu de la forêt ; autour de l'auberge))

Après quelques minutes de marche, Baïan et ses hommes entrèrent dans l'auberge, accompagnés d'une troupe d'aventuriers qui les suivaient au pas. L'auberge était presque vide à l'exception de quelques personnes ici et là auxquels il ne fit pas trop attention. Il s'installèrent donc à une table et attendirent qu'on leur servent nourriture et boisson. Étrangement, la nourriture gobline avait un assez bon goût et la servoise, offerte par la maison, du moins pour la première, était également de bonne qualité. Lorsque le goblin commença à lui faire des offres d'alliances et à lui parler de clans, le prince l'écouta attentivement, mais finit par lui répondre :

- Il est certe vrai que nous venions sur les terres en vue d'une probable alliance avec vous, mais après les évènements qui sont survenus il y a peu, j'aimerais réfléchir tant qu'à l'éventuelle proposition que nous pourrions vous faire. Il me faudrait tout d'abord rencontrer votre roi, ou plutôt le représentant des terres, pour que nous puissions en discuter !

Il continua de manger de bon coeur avec ses hommes ; la route avait été longue et ils avaient grandement besoin de reprendre des forces. Il ne réalisa même pas qu'à l'extérieur, des gens les espionnaient ; seulement le brouhaha que cela causa lui fit sortir de sa transe, mais il ne réagit trop aux évènements, se mettant un peu plus sur ses gardes. C'est alors qu'un élément qu'il avait faili oublier lui traversa l'esprit :

- Au fait, j'ai entendu tout à l'heure quelques personnes mentionner la "trinité" : quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que c'est ? Je ne connais aucun ordre de chevalier ni de groupe quelconque de ce nom dans les régions avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:19

Hors game:

Désoler d'avoir mal compris le role playing du forum, de plus je vais aller effacer mes post a la section nouveau arrivant car jetait ici avant tout pis jai une bonne discution avec Gobo Razz saleter de petite chose verte!! XD


In Game:

Voyant d'autre personne arriver qu'il connaissait arriver, Luck les laissa passer mais en voyant le noble rentrer dans l'auberge, il se dit qu'il se passait quelque chose. Alors Luck s'approcha de de Gobo et lui dit:

Je voudrait vraiment m'excuser lorsque j'etait un sabbat mais si tu donne de tes meilleurs breuvage au Noble la bas, je te donnerai plus de se qu'il y avait dans la bourse que je tai donner. Daccord?
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:52

ici il n'y a pas vraiment de représentant sauf ceux qui dirige les clans ou les guilde

puis gobi fit une longue pose avant de reprendre

a se que j'ai compris, la trinité se serait des dieux supérieur a seu que nous prions. et pour une raison qui m'échappe on les a reveiller, et maintenant il fau les aider a deloger les fau dieu

puis en esperent que le chevalier avait tout compris il but une gorger de cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

Erwan entra et ne pensai pas trouver autant de personnes. Bien sur plus de 6 mois s'étaient écoulés depuis les événements de la dernière rencontre, mais de là a ce que l'auberge des Gobo soit aussi fréquenté !!!
C'est donc avec retenu qu'il lança un bonjour et alla s'asseoir. Il n’avait aucune connaissance de la discussion de l'assemblé.


Bonjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:23

Baïan et ses hommes écoutèrent plus ou moins ce que le goblin et les autres personnes de l'auberge avaient à dire; ils se contentaient de bien manger le repas qu'on leurs avait servit. Puis, soudain, le goblin répondit à la question concernant cette mystérieuse trinité. Entendant que ceux-ci seraient des dieux surpuissant, ils s'arretèrent tous de manger pendant un instant, figés de stupéfaction. Ils se regardèrent pendant un moment, puis d'un coup s'esclafèrent d'un rire intense. Il fallut un court instant avant que Baïan puisse répondre au goblin, toujours en riant :

- Et bien elle est bien bonne celle là. Qui sur cette planète pourrait bien croire l'existence de dieux autres que les dieux Suprèmes. Il me semble bien que leurs apparitions sont assez concrète pour y croire ! Où avez-vous été chercher de telles histoires, dans un livre de contes ?

Les hommes se remirent à rire de bon coeur a nouveau ; ils en pleuraient presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Madrak

Madrak


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:15

Gobli qui était dans une piece voisine de la salle principale de l'hauberge se réveilla en sursaut car il entandait des rire de plusieur personne dans l'hauberge.

Gobli apparue dans l'hauberge juste a coté des autre goblin.

gobli demanda a gobo et gobi ce qui ce passait pour quil y est autant de monde dans l'hauberge habituelment vide.

Gobli commenca a faire quelque potion en attendant la réponse de un des 2 goblin.

Hg:
bonjour a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:41

gobi regarda les voyageur d'un aire sérieu avant de dire

je suis tres sérieux, ces dieu on cré le monde et ils ont crée les dieu que vous prier, meme qu'Erwan ici présent est devenu l'un d'eu et vous pouver ineterroger n'importe qui a se sujet

puis a répondant a gobli

nous des visiteur qui vienne du pays voisin, cela semble attirer beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

Blake revenant des courtes recherches pour trouver l'espion qui avait été infructueuse, Lorsqu,attendu les propos baïan il se précipita dans l'auberge. D'un ton calme il demanda au chevalier.

-Comme ça mes dieux, les vrais créateur de ce monde, seraient un contes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

Si les larmes n'étaient pas venues, elles étaient belles et bien présentes dans les yeux des chevaliers lorsque le shaman répondit qu'il était sérieux.

- Je ne sais pas ce qu'il y a dans votre servoise mes chers, mais je crois que les habitants de ces landes en ont beaucoup trop bu !

À la plaisanterie de Baïan, ses hommes se mirent à rire de plus belle. Ils rièrent encore en encore pendant de bonnes minutes avant de pouvoir répondre à la question calme de Blake :

- Mais voyons, tout le monde sait que ce monde a été créé par l'effort acharné des Êtres Divins. Jamais vous n'avez eu une apparition de Sowilo, Ofélya, Cyrielle ou d'un de leur représentant ? Voyons messieux, cessez ces absurdités ; il est évident que ce sont ces Dieux qui sont à l'origine de ce monde et qui nous régissent, toutes les sources aussi vieilles soient-elles le confirment

Baîan et ses hommes se calmèrent quelque peu pour ne pas trop vouloir insulter ceux qui les recevaient. Même si pour eux il était évident qu'ils étaient des illuminés de croire en autre chose que les Êtres Divins, ils voulurent tout de même restés respectueux envers ceux qui les logaient, même si l'attitude de ceux-ci au départ n'était pas très cordiale. Terminant son assiette, Baïan lança :

- Un autre verre à moi et mes amis aubergiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:09

Blake prît un couteau sur la table des chevaliers, puis se coupa sur le bras.

-Si la trinité n'existe pas ma prière sera vaine .

L'écuyer cria une prière à la trinité puis sa plaie se referma et il regarda baïan avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:44

Même si l’envi de prendre part à la discussion lui pendait aux lèvres, Erwan ce tu. Il n’était pas un de ses missionnaires qui tentent de faire naître une nouvelle religion, non ce n’était pas un combat philosophique sur la création qui devait mener mais bel et bien une transition avec lui-même. Depuis un moi, il avait conscience qu’il était habité par une aisance divine. L’envie de montrer sa grandeur et de laisser place à son orgueil, l’avait souvent tenté. Un être divin. Il le savait, il le sentait que l’immortalité coulée dans ses veines. Comment avait soudainement appris avec autant de facilité les runes d’or, comment ce pouvais t’il que ses visions sois plus presise et qu’il ressente un lien immuable envers Morneus et Améliane. Il se posa et en levant la main comme pour commender de la nourriture il pris quand même part à la discussion.

Et pourquoi pas ! Je me permets humblement de prendre part à votre débat. Mais je vous pose une question et pourquoi pas ?
Si je ne m’abuse vous êtes une noble personne des contrées voisines, et en ma connaissances vous avez du jouir d’une éducation intellectuelle et donc de ce fait entendu des légendes sur les landes ?

Car je pose la question : pourquoi des visiteurs dans les landes maintenant et pas en un autre temps ?

Excusez moi, j’en oubli les bienséances, je me présente Erwan Devin du Covent de Dyrnwyn, pour vous servir.

Il ce leva et fit une révérence dans l’attente d’une moquerie mesquine dont t’il savait la jeune noblesse capable
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:52

Le sacrifice de Black fut une preuve mais il le savait si il y avait un miracle, la trinnité n y serai pour rien. La foi du chevalier était plus grande. Il ce rassit et douta, un instant, des ses actions futures : sois félicité ce jeune écuyer ou le plaindre de devoir montré sa foi pour convaincre. Le silence fut sa réponse.


Dernière édition par Orioh le Jeu 26 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:00

Baïan regarda devans lui l'homme se couper à l'aide d'un couteau et écouta attentivement la prière vouée à un être étrange du nom de Razak . Lui et ses hommes attendirent quelques manifestation que ce soit pendant quelques secondes, mais en vain :

-Eh bien mon ami, il semble que votre Dieu vous ait abandonné. Vous devriez peut-être douté de sa sincérité, ou plutôt de son existence

Les hommes de main échangèrent quelques rires puis ce fut au tour d'un autre homme de se mettre de la partie. Son discours élogieux réussit à captiver Baïan, mais les évènements qui venaient de se dérouler parlaient d'eux-mêmes :

-Et bien, en effet, pourquoi pas ? La religion sucite beaucoup de questionnements sur toute les terres quelle qu'elles soient. Cependant, j'ai confirmation que les Êtres divins sont déjà apparus devans nous, et votre ami (dit-il en pointant Blake) vient de nous prouver que même malgré sa bonne volonté, de tels dieux n'existent pas.

Il arrêta son discours net, avec un regard qui en disait long sur son humeur désintéressée de parler de l'existence de Dieux ou pas. De toute façon, la religion n'avait jamais été son fort. Il relança la conversation

- De tout façon, nous ne sommes pas là pour disctuer de religions avec vous mais bien pour venir vous avertir d'une menace qui pèse lourd sur nos terres, et éventuellement les vôtres....

Il arrêta son discours pour laisser le temps au plus de personnes possible à être attentif à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:16

HG:il me semble que j'ai dit que ma plaie se refermait. Ou j'ai mal compris de quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:18

Blake : tu n'as pas à décider si la trinité intervient ou pas ; ton roleplay est limité ! Dans une situation pareille, la trinité a choisi de ne pas intervenir. Donc en gros tu te coupe et tu attend mais il se passe rien tu continue de saigner
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:30

Néanmoins lorsque Blake cacha sa plait, elle ce referma. En effet ses Dieux l’avait entendu. Mais pourquoi ne voulait-il pas que les autres le sache.
Erwan avait bien son idée. Il marmonna en silence un mot : IZAZ

IZAZ ARRET DU TEMPS : (personne ne peut poster un com tant que je n’ai pas dit que l’effet de la rune s’arrête) (DM STEF)
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

Il s’approcha de Blake et le Toucha : ZAZI

(Seul toi Blake peut poster des com)

Alors jeune écuyer, ta foi est déroutée ?

(Blake tu es le seul qui n'est pas sous l'effet de la rune du temps, tu peux parler mais seul toi peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:49

Je suis dérouter en effet, c'est le première fois que la trinité refuse d'entervenir. Pourquoi? Toi Erwan qui cohabite avec orioh le sais-tu?le suplia de repondre Blake.

-Tout ceux que j'aimais on été tué et maintenant ça!


Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:01

Et bien mon ami, aurais tu oublié le pourquoi de notre combat. La trinité ne t’a jamais abandonnée : c’est simplement qu’elle est limitée dans ses actions. Sinon, il y aurait bien longtemps que des temples seraient déjà érigés à leur image. Je pense simplement que la volonté d’Orioh et de ses condisciples est d’agir dans l’ombre afin de retrouve leur grandeur passée ; toi, tu en es l’outil ! Ne gaspille pas ton énergie à de futiles discussions cosmologiques mais plutôt hâte toi de trouver les 2 autres clés ainsi que les moyens de permettre à la trinité de retrouver leurs pouvoirs. Et puis, la trinité n’a pas besoin pour le moment de prouver son existence ; je suis et tu en es la preuve, c’est suffisant.

Erwan prit une courte pause le temps de laisser réfléchir Blake sur ce qu’il venait de dire, puis, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il renchérit :

- Mes visions m’indiquent que la venue de ces chevaliers annoncent en effet des problèmes pour nous tous, mais je te rassure ce ne sont pas eux qui en sont les investigateurs. Au contraire, nous aurions beaucoup de sagesse à les écouter et non à les brusquer. Toute alliance nous sera certainement nécessaire dans un proche avenir.

Erwan retourna s’asseoir sur ses paroles, puis d’un coup la pièce s’anima de nouveau.

(Fin de l’effet de la rune du temps, vous pouvez tous parler mais n’avez pas eu conscience de ce qui vient de se passer ! (sauf Blake))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne : chambre d'Erbion
» Dans la taverne (section rp ingame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Dans le village-
Sauter vers: