Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la taverne (section rp ingame)

Aller en bas 
+4
xaless d'ertemaale
Madrak
Blake Lupus
Pandi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:55

''horsgame''vener faire du rp et participer a lhistoire svp...

''ingame''Vien toujour un moment de la journée ou les taverne sont vide et plus personne sauf le responcable et les employée sont la ...
Gobo etait seul deriere le contoire et crachait sur le comptoir et frotait par la suite

'' je déteste ces moment de la journée personne avec qui parler ,je suis peut-etre un gobelin mais jaime la compagnie quand meme...''

Pourtant les pensée de Gobo restat fixée sur les étoile ou etait les autre quest-ce que sont frere pouvait bie faire et dans combien de temp laffrontement arriverais .... un grincement de porte se fit entendre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

Blake entra dans la taverne et prit place à une table près de la porte.Il portait une chemise beige et sur ses épaules une large cape en fourrure brune était acroché.

- Une chope d'hydromelle s'il vous plaît.Commenda le futur chevalier Et puis quoi de neuf Gobo?




(Out game)Enfin quelqu'un qui parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

Gobo pris le temp de servir l'hydromele dans sa chope la plus propre...apres tout cetait son seul client....

Bofff rien de plus qua l'habitude...on tue se quil y a a buter et on essaye de mettre de coter les probleme avec les "dieux"...mais toi que fait tu dans une taverne vide a cette heure? Deplus il parait quil y aurais un loup garoup parmis les hommes de la region ..tu te trimbale avec de koi les tuer jespere. Au meme moment

un hurlement de loup plutot dangereux se fit entendre suivit par 4 autre lui repondant....Gobo saurtie un couteau de cuisine de sous le comptoire.

Reste ici je moccupe d'eux

Quelque minute passa et Gobo revient avec un tapis en peau de loup quil pausa a lentré, couvert de sang et blesser a l'épaule droite il couras vers le contoire d'oû il sortie une potion au teinte de rouge vin, il la bue rapidement et lont vit son soulagement...

Si ces salle créature avait été plus jaurais pus refaire la tapiserie...alors tu nas toujour pas repondu pourquoi tu est ici a cette heure meme mes employée sont coucher a cette heure la...

''HG'' et ouaip tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:51

Blake cala sa chope puis sortit un gourdin en argent où il était gravé les runes de la trinité.

-Bien sur que j'ai l'arme approprié mais pas seulement pour de simple loup-garous leur chef Alpharg le baveux. Tu vois ma cape est fais en fourrure de loup-garou pour masqué mon odeur et mon gourdin est en argent.En passant si tu trouve que sa pue c'est pas la peau que tu tient c'est moi, sa fait trois jours que je me roule dans la merde pour trouver Alpharg et sa à marcher .Alors vue que j'ai besoin d'aide et que mes hommes sont tous en mission j'avais penser à toi surtout que la fourrure de ce loup-garou est en or pure. Alors, intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:57

un sembalnt de signe de monnaie apparaisait dans le yeux de gobo apres ces paroles

de l'or pure...laisse moi réfléchir ...biensur que jaccepte mais je prend la fourure moi

Gobo sortie une corde de sous le comptoire et alla dans lautre piece on le vit par la suite sortir avec un gobelin acrocher apres la corde Goblo le voleur pour etre plus précis qui ne semblait pas réveiller ...

Faut bien appater la proie
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:02

-Nous partagerons la peau de la bête à part égale.Mais nous devons attendre que la lune soit à son zénith pour pouvoir tuer Alpharg.Et en plus seule l'argent peu le blessé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:04

tu vas voir je vais lui lancer ma bourse ...il nauras aucune chance avec sa on est sur de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:12

-Alors suivez moi!
Blake les emmena à un petite cabane en bois rond puis y entra et en resorti quelque seconde plutard avec une épée en argent puis la tendis à Gobo.
-Au moins prend sa!
L'écuyers de razak emmena les goblins dans une petite clairière puis les força à s'acroupir dans des buissons.

-Maintenant on attent et on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:22

jsute un petite chose d'abbord ...

Gobo acrocha sa corde dans l'arbre (donc goblo etait tete vers le bas )

bon maintenant on attend...


''hg'' entrer dont dans la conversation ...on vous mangeras pas
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:13

Hors-Game: ayez pas peur parler
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:05

(HG) bon je me lance

Un peux plus loin dans le creux de buison une silouaite de goblin apparue.

bonjour gobo, bonjour black et bonjour goblo... gobo que fait goblo dans les air..? et quoi de 9 black.

gobli alla attendre avec ces ami pour une raison qui ne conaisai pas encor...

gobli ce dit que a la place d'attendre pour rien il commenca a faire des potion question de tuez le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:34

-Moins fort Gobli!
Puis Blake chercha dans sa bourse puis resortie une daque en argent.

-On essaye de butter le chef des loup-garous alors prend sa .Il y a seulement les armes en argent qui peuvent le blesser.
Le pieux écuyer lança la dague au goblin.

-En passant mon nom s'est Blake pas Black






HG: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:48

gobli ne s'occupa meme pas de la dague qui arrivait vers lui... il continua a faire ces potion... 10 min plus tard...

Bon j'ai fini de faire mes potion blake tu en veut ces du poison... ca pourais servire pour tuer le loulou...

gobli meta du poison sur la lame de la dague en argent et sur lépée en argent de gobo..

Gobli se cacha plus dans les buison pour ne pas se faire attaquer par le loulou...

Ah oui et dsl pour ton nom blake je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
xaless d'ertemaale

xaless d'ertemaale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : south korea! yay

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 5:14

(hrp) salut les namis! me lance aussi,(et content quil y ai du monde sur le forum))

ne s<occupant point du fait que des gens pouvaient dormir a cette heure tardive, xaless chantait au et fort sa joie de vivre, acompagner de son pi-pa, guitare au alure asiatique.

Ah! la lune es si claire ici! je me demande bien ou je suis, mais bon! sa va venir!

dans un moment d'innatention, xaless trebucha sur une pierre mal placer, faisant sortir quelque fausse notes de son instrument...


Dernière édition par xaless d'ertemaale le Lun 26 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:11

Un cris perçant se fit entendre,un loup-garou de 4 mètres de haut à la fourrure dorée s'approcha de Xaless, le considérant comme son prochain repas.

Non loin de là ,Blake sursauta.Il força les deux goblins à l'accompagner. Arrivé devant Alpharg, Blake murmura des prières à la trinité.
-Va en enfer sale monstre.Cria l'écuyer.
Puis un éclaire sortie du bout de ses doigts et frappa le flanc de la créature.Celle-ci s'enfuit dans les bois en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:08

Je viens me joindre à vous mais je sais pas ou vous êtes précisément Razz

Se promène dans la forêt enchantée, regardant les lys en s'approchant d'un ruisseau, voit sa fleur préféré ; le lotus.
Je la prends dans ma main et la dépose dans mes cheveux ...


Personne dans les alentours, c'est plutôt étonnant, non ?
Peut importe, je suis tranquille

S'assit sur une roche


C'est vraiment n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
xaless d'ertemaale

xaless d'ertemaale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : south korea! yay

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:08

N'ayant pas vu la creature qui s'était aprocher de lui, xaless ne vit qu'un eclair jaillir de la main du individus inconnu, vers lui.
se panchant pour eviter l'attaque, il perdit son chapeau.
*mais il est fou!*
HEY OH! vous etes fou? sa ne se fait pas attaquer les gens comme sa!
replacant son chapeau,, xaless recuperas son pi-pa sur le sol,
Humf, une chance qu'il n'est pas briser, je vous l'aurais fait payer cher!

se fut des paroles asser vide de sens, car meme si Xaless etait bon au maniement du baton, quelque épée aurrait suffit a le faire fuir de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

-Tait-toi je vieins de te sauver la vie crétin , tu devrais être content de pouvoir encore tenir ton instrument !cria Blake enragé.Puis il se radoucit.

-Tu es un barde?
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

moi aussi je me lance

gobi qui cherchait un endroit calme ou discuter avec les esprit, vit passer a vive allure une bete aux pelage doré il décida de la pourchasser par curiositer
Revenir en haut Aller en bas
xaless d'ertemaale

xaless d'ertemaale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : south korea! yay

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 6:23

mais évidament! je serait quoi sinon, un barbare des plaines?
roulant les yeux, Xaless ignora le mot``crétin`` il observa les lieux ou il se trouvaient, puis dit naïvement:
mais dites-moi, ou somme nous? je viens de loin et j'ai beaucoup voyager, en direction des terres de namastae, vous savez quelle direction je dois prendre pour mis rendre?
affichant un sourire niais, il n'était pas du tout fâché pour l'insulte, ni reconnaissant non plus...
(hg:description physique du perso:
grande cape brune, chandail en lin tres ample,pantalon en lin aussi.
des oreille pointu, signe distinctif des elfes, avec des cheveux brun.
il se promène aussi toujours a avec son instrument, un Pipa (regarder sur google pour avoir une idée.)
il porte aussi, mais pas toujour, une armure, un mix de piece de metal et de cotte de maille.)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:11

Tu es dans les landes de Namastaé justement, Tu devrais réfléchire avant de parler.Cracha l'humain.
Il se retourna vers les goblins.

- venez ont doit aller tuer le loup-Garoux géant qui ALLAIT ATTAQUER cette STUPIDE barde! Tu peux venir elfe au grande oreille à l'allure gouteuse.
Ayant remarquer les oreilles de l'elfe du barde il repensa au gout particulier de Gobo.

" Bien fait "

Puis il continua son chemin flanqué des deux goblin sans même regardé si le barde les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:00

gobi qui se fi vite rejoindre par les autre chasseur sur la trace de loup-garou s'adresse a gobo

bonsoir ,j'ai vue une gros loup garou en or passer en courant. J'essai de le pister.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Par où il s'en allait ?
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:50

par la dit_il en pointan vers le sud

en chemin le groupe de chasseur croisa junko
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:51

''hg'' sa aurait été bien de le dire avant tu etait un elf^^'

Merde un soirée a rien foutre dans un buisson sa donne faim

dit il en regardant les oreille du nouveau venus

Donne moi tout ton argent ou tes oreille comme tu veut ...et je veut pas te voir rechigner cnous qui fesont les lois ici
hey hey hey xD

ho salut junko sa fesait un baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne (section rp ingame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne (section rp ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Taverne : chambre d'Erbion
» Section Roleplay
» Hausse dans les Classes.
» Evalco: Nouveau dieu dans les landes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: