Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans la taverne (section rp ingame)

Aller en bas 
+4
xaless d'ertemaale
Madrak
Blake Lupus
Pandi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xaless d'ertemaale

xaless d'ertemaale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : south korea! yay

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:55

regardant les gens l'entourant, xaless sourit,
*si simple d'esprit, creature ppitoyable que sont les humain, et(heurk) les gobelin. neanmoin, ce qu'il font peut se reveler amusant!*

Certe que je vien avec vous! mon chant ne resteras pas inconnu!
et bien mon cher(il sourit en se tournant vers le gobelin) tu peut avoir mon argent, je n'en ai que faire, pas comme mes oreilles, haha!


il sortit une bourse, qui avait l'air bien rempli, avec or et argent.
tiens!
puis il la lui lanca
il ne lui dit pas qu'il lui en restait, une strategie qui pouvait se montrer utile plus tard.


(hrp: desoler pour le retard de reponse, je n'ai pas grand temp pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:56

" Si se n'était pas de mon serment qu m'interdit de tuer sans raison valable, Sa ferait long temps qu'il serait mort et enterré. "
pensa t'il en regardant l'elfe.

" C'est courant les elfes snobes, une chance il y a des exceptions."

Je crois qu'on à trouvé notre nouvel appât. murmura Blake à l'oreille de Gobo.IL desinia l'elfe subtilement.

Quel dieu pris-tu barde?
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:24

une chance que j'ai toujours des pommes avec se dit gobi en voyant l'elf

il se licha les babine
Revenir en haut Aller en bas
xaless d'ertemaale

xaless d'ertemaale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : south korea! yay

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 6:41

un dieu?
et bien, pour sur que j'ai de l'affection pour la déesse des elfes, mais je ne suis pas vraiment pieux.

rangeant son instrument, xaless sortit son épée.
*hum, beaucoup trop de gobelin ici, ca pourrait nuire a ma reputation, et a ma santé*

Bon, malgré ton impolitesse, je veut bien servir d'appat pour toi!
attendant la réaction de son interlocuteur, il sourit, les elfe ont une ouie supperieur au humain, ce qui lui permit d'entendre l'idée de blake
Hum, pardonner moi mais vous ne m'avez pas encore dit votre nom, auriez vous la gentillesse de me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:29

Même pas surpris par les propos de l'elfe.Blake continua des se perdre dans ses pensées.
"Et merde il prit Ofélya. Si il aurait prié Socar sa aurait été une bonne raison de couper sa langue et de la donner comme encas à Gobo"

-Je suis Blake Lupus ,fils d' Aélis et de Brendan Lupus, Futur Chevalier de la Trinité.Alors Fait attention à se que tu dis elfe à la tête surdimmensionné.


Puis il se retourna vers Junko.
-Bonjours Junko comment allé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:26

Hey salut Gobo, c'est vrai, ça fait un méchant baille ^^
Comment ça va ?


Remarquant Blake

Hey hey Salut toi ! Bin ouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

Bha jirais toujour bien jsuquau jour ou mon or nauras plus de valeur et que les elfe disparaitrons...

tapota sa bourse en rammasant les quelques piece que lelfe avait fait tomber en lui lanssant sa bourse


Le monde est de plus en plus nahif se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:40

Tu parles de moi là? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:13

Blake éclata d'un rire franc,Toute la pression des derniers jours s'évanouit d'un coup ; les nuits sans dormir, sans bien manger et boir pour traquer les loup-garous.Il arrêta finalement de rire puis repris son sérieux.

Je suis désolé pour le commentaire de mon ami gobo , Junko si tu veux nous accompagner dans notre quête Suis nous. Vite!!. J'ai hâte que ça soi fini.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:17

C'est quoi votre quête ?
Revenir en haut Aller en bas
xaless d'ertemaale

xaless d'ertemaale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : south korea! yay

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:19

[hrp, junko, tu est une elfe ou une humaine?]
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:57

gobi se retourna vers junko

nous traquon un luop garou fait en or

ensuite il porsuivi son pistage sans regarder si la troupe le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

Dans les bois vous entendez quelques branches se briser, la chose n'est pas assez lourde pour faire beaucoup de bruit mais elle semble se depecher. Soudain une personne apparait devant vous, il porte une grande cape noire avec un capuchons rien n'est distint.(si vous etes gobelins vous avez entendu bien des piece d'ors)

OOHH! mais que fait une aussi grande compagnie si tard dans les bois?
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:17

gobi se retourna vers le nouveau arrivent

je te le dit contre la moitier de ton or
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

L'etrange fit un pas en arrieres et dit:

Hum, bien je vous remercie de la proposition mais je crois continuer plutot mon chemin, je recherche en fait une taverne proche ou je pourrait manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:37

Tu n'y trouvera personne Luck les goblins sont tous ici.Et il ne reviendront pas à la taverne avant d'avoir eu leur fourrure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:00

Blake juste pour dire je n'ai pas dit mon nom mais c pas grave ^^

D'accord merci quand meme, mais je croit plutot vous attendre la bas, ma journé a été longue et je ne voudrait pas me meler a votre chasse au mythe alors a plus tard.

L'etranger partie apres avoir fait un salut de la main en direction d'ou le groupe d'aventurier arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:29

STOP !!!!

Avis à tous les joueurs roleplay, allez dès maintenant consulter le nouveau post dans les News à ce sujet. Vous pouvez continuer cette histoire sans problème dans la section allouée à cet effet. Cette section-ci sera effacée sous peu.

Merci

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (section rp ingame)   Dans la taverne (section rp ingame) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne (section rp ingame)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» Taverne : chambre d'Erbion
» Section Roleplay
» Hausse dans les Classes.
» Evalco: Nouveau dieu dans les landes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: