Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La Guilde des Ombres Empty
MessageSujet: La Guilde des Ombres   La Guilde des Ombres I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:55

Forum officiel de la Guilde des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Oni




Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

La Guilde des Ombres Empty
MessageSujet: Recrutement   La Guilde des Ombres I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:21

Bonjour étrangers,

Je m'appelle Oni, maitre de la guilde de l'ombre. L'une des guildes dont le mal ou le bien n'a aucune importance. Je vous parle aujourd'hui car dans les temps noir du conflit des Dieux et de la Trinité, il nous faut des fideles pour le travaille dans la guilde. Peut importe votre classe ou votre profession, nous somme un guildes de mercenaires, si quelque a besoin de nous pour un travail quelqu'on que, nous devons l'accomplir si l'argent est bien sur la recompenses. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains dans notre guilde. La seule regle que je trouve importante est que nous ne devons en aucun cas prendre des emplois soit de démons, de dieux ou alors de la trinité, nous ne somme pas la pour choisir un camp mais plutot aider les personnes qui viennent pour payer nos service. Bien sur vous aller etre payer par la guilde pour les travail accomplis.

Alors pour toute personne souhaitant etre un mercenairepour le gains d'argent, Veiller me contacter je vais vous repondre dans les plus bref dellais. Bien a vous

Oni, Maitre de la guilde de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde sans nom
» La guilde des avatar
» La guilde de l'ombre
» Guilde secrète des farfadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Les Clans ou Guildes-
Sauter vers: