Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la guilde sans nom

Aller en bas 
+3
Admin
Inara Lune-de-Sang
Blake Lupus
7 participants
AuteurMessage
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:13

Bonjours, pour la prochain gn je voudrais former un groupe de mage ,de guerrier et d'autre classe.Le but de se groupe est de combatre soka ou sokar (je suis pas sur du nom) et ses méchants sabbats et anciens sabbats pas gentils lol! .Ainsi que d'aider les gens à finir leurs missions.

Pour faire parti de la guilde sans nom(je cherche encore un nom):

Ne pas prier soka.

ne jamais avoir été un sabbat.

Savoir se servir de son cerveau.( dans la vraie vie)


à plus tard

que Razak soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:19

Moi je trouve que c'est une superbe idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:05

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:05

si vous voulez faire partie de la guilde il faut le dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:14

Si ça marche pas sur le forum ta demande, tu peux toujours la faire in-game, ce serais un excellent roleplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Xavier




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:35

salut moi jai deja ete Sabat mais je suis pres a taider et jai moi meme cree un groupe (la confrerie )on pourais vous aider nous somme deja 9
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:05

Les rêgles sont claires.


Si j'ai choisie de refuser les anciens sabbats se que la pluspart abusaient de leur pouvoir et n'étaient pas très discret.


Donc ses tout le contrait de gens que j'ai besoin.

Le but de cette guilde est d'unir les victimes des sabbat pour se venger d'eux.

Donc c'est non à toi Xavier car probablement que tout le monde va vouloir se venger de toi ,Parce que tu est le sabbat qui avait le plus abusé de tes pouvoirs.

Que Razak soit avec vous soif les méchants sabbats pas trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:16

Je post officiellement un avertissement très clair : si vous vous mettez à vous venger des Sabbats à cause de ce qu'ils ont fait au dernier gn, vous êtes pas mieux qu'eux et aurez un chatiment digne de la Trinité, l'avertissement est lancée pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Quand je disais venger je parlais des choses qu'ils feront au court de la prochaine Gn car cela m'étonnerais qu'ils restent tranquils.


je n'ai pas été assez clair désoler
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:09

blake tu verras car tout les ancien sabbat vont s'excuser et demander pardon et si tu pris la triniter c po mal mieux pour toi...


Xavier et la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Pandi

Pandi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:36

On verras si toi tu vas apprécier mes excusse de coup de grande hache de 5 dégat au 6 en berseker controler cheers

Si la trinité se vange sur nous c quelle connait pas vraiment le principe de légalité gobeline ...Frappe moi 1 fois et je te massacre 100 fois ...

Donc xavier tu mas fait 3 ambuscade en attendant devant les porte de lauberge donc je te massacre...attender petit calcul de math scratch scratch



study (10 pdv x 1 coup d'épé)x 3 ambuscade =30 30 coup d'épé total x 100 massacre du principe = 3000 study cheers

Donc dici le fin de mon existence je vais te massacrer 3000 fois.... afro bon pt pas 3000 mais vien pas ménerver sinon c un coup de hache assurée. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et ps avis au dm je vois pas pourquoi les dieu devrait se venger si on les attaque ils nous ont quand meme attaquer plusieur fois sans raison ou pour se prouver quil etait mechant et puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Laissez tombez se sujet Je me suis trouver un puissant clan.


J'espère que les autres vont vous pardonnez.

Moi,je vous pardonne .

Mais si vous lever la main sur moi ou un membre de mon clan je vous détruit avec mes pouvoirs de guérison lol!


Que le dieu que vous priez soi avec vous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:15

veut tu que mon groupe rejoigne le tien ?

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

C'est que se n'est pas mon clan

Je croit que le chef va refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

c qui le chef
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:36

Ton pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:37

LES GOBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:51

[b]Bonjours, je lance officiellement la guilde sans nom qui portera le nom de l'ordre des soldats célestes
don je serais le chef.


L'ordre à un code (ou des règles si vous préféré) dont les membres sont prié de la respecter.

Je recruterais des membres au prochain Gn

Voici la banière des soldats célestes




[img]la guilde sans nom Drapea12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:11

Bonjour Black, c juste pour dire que les sabbat dans le dernier Gn ont tous perdu leurs pouvoir aussi bien ceux qui etait discret ou non discret, de plus au prochain Gn, le temps aura avancer de 1 ans donc les escuse doivent avoir deja été fait( ou font etre fait si vous voulez faire des excuse in-game sa serait seuper RP Very Happy) de plus moi qui etait un sabat aussi a été contraint a aller du coté a sokar donc si sa ne te derange pas, moi aussi je voudrait faire partie de ton clan et de bien voir pour les autre ex-sabbat qui on p-e abuser de leur force mais qu'ils voudraient surment se racheter ( dependament si vous etes bon ou mauvais).

Merci de bien prendre tout mon message en consideration pour le prochain GN et de plus amusons nous et oublions se que les ex sabbat on fait!

Bien a vous, Luck Densel, ou bien juste Ismaël celui avec la longue cape noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:30

Note a tous ceux qui veulent faire partir un nouveau clan : nous voulont 2 personnes minimun par clan, une charte et un historique de votre clan durant cette année. Votre clan c'est formé en dehor de Namastae. Seul les 4 clans définis sur le site vivent pour l'instant sur ces terres.
Seulement à la reception de votre charte nous attriburons des bonus au clan. Nous vous rappellons aussi que le Gn aura lieu le 12 septembre donc a partir du 5 septembre on accepte plus de demande de clan.

Orioh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde sans nom Empty
MessageSujet: Re: la guilde sans nom   la guilde sans nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Ombres
» La guilde des avatar
» La guilde de l'ombre
» Guilde secrète des farfadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: