Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le village de Rom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Le village de Rom Empty
MessageSujet: Le village de Rom   Le village de Rom I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:23

Bonjour tout le monde, je suis Marcus, un des Romiens pour ceux qui ne me replacent pas, je me suis dit que Rom (et pas Rome ou Rhum) étais en quelque sorte un peu comme un clan ou une guilde. Donc je créé ce sujet pour tout ceux qui voudrait rejoindre le village de Rom. Je vais laisser Agnar, le chef, écrire un petit texte d’introduction, s’il ne veut pas le faire je crois que je suis capable de le faire.

À plus et vive Rom!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnar

Agnar


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon ordi

Le village de Rom Empty
MessageSujet: chui le chef de rom   Le village de Rom I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:33

Donc voici rom est ouvert a tous. Pour l'instant c'est un petit clan mais on a des ambitions et on est a la conquête de tout ce qui pourrait nous donner de l'or ou du pouvoir. On va essayerai d'être de plus en plus actif et peut-être un jour dominer le monde. Je suis toujours à la recherche d'un second digne de confiance donc je suis la seul autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar

Agnar


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon ordi

Le village de Rom Empty
MessageSujet: Re: Le village de Rom   Le village de Rom I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:33

ET j'oubliait vive rom
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Le village de Rom Empty
MessageSujet: Re: Le village de Rom   Le village de Rom I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:52

Bien, moi je poste ma candidature comme second, je suis le gars qui se bats avec deux épées, j’étais la depuis le début de Rom, en parlant des débuts de Rom j’écris actuellement l’histoire de Rom pour ceux que sa intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26

Le village de Rom Empty
MessageSujet: Re: Le village de Rom   Le village de Rom I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:22

Tout commença un jour ou Agnar Rom (car, Rom est son nom de famille) étais assis prêt du feu a Castleman. Après un long moment de réflexion, Agnar remarqua qu’il n’y avait pas de chef de milice, Agnar prit donc la respectable initiative de s’autoproclamer chef de la milice. Il défendit avec bravoure les terres de Castleman contre toutes les menaces qui pouvait bien s’y présenter. Il rencontra même son frère séparé à sa naissance Hagar. Mais quand venu temps au seigneur Avo de nommer officiellement un chef de milice un individu exécrable du nom de Sanrak accusa Agnar de toute sorte de choses, insinuant qu’il aurait pu être facilement corrompu et d’un soulon. Le seigneur Avo décida d’écouter ce menteur et de le nommer LUI chef de la milice se qui causa le mécontentement chez plusieurs villageois, la plupart de ces gens allait bientôt devenir les premiers Romiens.


Ces futur Romiens décidèrent d’allez en discuter dans le camp barbare qui allait devenir le glorieux village de Rom. Ce fut très mal interprété par Castleman, tellement que Mornélius, l’avatar de Razak lui-même, décida d’aller investiguer un peu. Agnar essaya de le ramener a la raison, de lui expliquer que personne ne voulait attaquer Castleman, mais Mornélius l’écouta a peine, car c’est vrai que la plupart des Romiens étais saoul, mais personne n’avait l’intention de s’en prendre à Castleman ou a ces habitants. Donc Mornélius repartit, et après plusieurs longues minutes, et plusieurs bouteilles d’alcool fort le seigneur Avo lui-même débarqua à Rom et se mit à insulter les valeureux Romiens, il disait qu’ils n’étaient pas capable d’ataquer le village de Castleman et ensuite repartit. Apres, les Romiens décidèrent que s’en étais assez et qu’ils allaient attaquer Castleman.


Avec l’aide des avatars de la trinité les villageois repoussèrent les envahisseurs Romiens, mais se qui reste toujours un mystère c’est ou étais bien passé le seigneur Avo pendant cette bataille, il avait surement eu peur et c’étais enfui a Cadillon. Certains étais gravement blessé mais réussirent quand même a retourné a Rom certains furent capturé comme le chef de Rom, Agnar, et rejoignirent par la suite Rom, d’autre s’allièrent a Castleman. Un mois après cette sombre nuit Rom prospéra et devint un petit village, les tensions entre les deux villages se dissipèrent et Agnar et Avo conclurent un traité de non agression. Bien sur les deux villages ne s’aime pas nécessairement. Mais ceci n’est que le début de Rom, car Rom deviendra certainement un jour le plus grand et le plus glorieux village du monde entiers.
VIVE ROM!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Le village de Rom Empty
MessageSujet: Re: Le village de Rom   Le village de Rom I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:41

LA VILLE DE RUM EST MORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Rom Empty
MessageSujet: Re: Le village de Rom   Le village de Rom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Les Clans ou Guildes-
Sauter vers: