Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au coeur du village

Aller en bas 
+10
gobi le shaman
Laïka
Oni
Urion
Inara Lune-de-Sang
Admin
Anma
Agnar
Illyas AKA Ismaël
Lumas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumas

Lumas


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:20

Lumas était debout au centre du village, stoïque comme une statue, analysant les environs de son oeil perçant malgré la noirceur. Son bâton était fermement ancré au sol, sa robe de devin ondulait au rythme de ses pensées et on aurait juré voir une faible lueur éclaircir les runes de ses mains. Au moment où tous ses compagnons le rejoignirent, son plan était déjà élaboré. Il énonça :

-Mes amis, nous sommes réunis au centre de ce village afin de devenir les quatre vents de la destinée. Soufflant comme la sagesse et la rapidité, nous découvrirons la source des mystères qui hantent ce village et nous balayerons tout danger qui plane sur ces terres. Luck, vous serez le vent d'Ouest, agile, vif et rapide, et vous vous occuperez de ce secteur. (Lumas désigna un quart de la ville avec des moulinets de son bâtons). Agnar, vous serez le vent du Nord, robuste et puissant. Quant à vous milady, accompagné de votre apprenti, vous serez le vent du sud, léger et rusé. Je serai moi-même le vent d'Est, flottant vers le soleil levant.

Lumas sépara ainsi la ville en quatre zones globalement équivalentes correspondant aux quatre points cardinaux. Il avait pris soin de choisir comme sienne la zone Est, qui comportait la taverne, car il savait que cet endroit risquait d'apporter plus de distractions que de réponses. Il poursuivit :

-Mes amis, soufflez, soufflez, ventez et soyez vifs comme le vent, car le temps presse. Cognez à la porte de toutes les demeures du village. Quêtez du sel, demandez un renseignement ou que sais-je, mais surtout, gardez l'œil et l'esprit ouverts comme le ciel d'été. D'ici une heure, lorsque je ferai jaillir une grande flamme dans le ciel, nous reviendrons tous ici pour rapporter les fruits de nos aventures. Toute activité étrange, même banale, que vous aurez découverte est susceptible d'apporter la salvation à tout le royaume!

Comme par hasard, un vent puissant se mit alors à souffler. Il était temps de passer aux actes!

HG: Pourrais-je avoir une approximation du nombre de maisons dans le village? Aussi, dans quel quart de la ville se trouve la maison de Blake Lupus? Pour ceux qui ne sont pas au courant, je rappelle que la maison de Blake est entourée d'un cercle infranchissable (sauf par un devin). Tout sort d'illusion ou de charme lancé sur le cercle renvoie l'effet sur le lanceur.

Note : DM c'est un petit village, un hameau, donc peu de maisons. Il y a environ 5 à 6 batisses dont la tarverne. Dans les alentours du village on retrouve des fermes. Tout le contour est bordé par la forêt.
Le vent qui souffle t'indique effectivement la maison de Blake dans ta direction.Tu y sens les runes d'Erwan, plus puissante que j'amais mais tu note une difference dans l'aura comme si une partie de la personnalité des runes n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeLun 18 Jan - 3:04

Luck apres avoir ressentis la vague d'energie semblait plutot inquiet. Cela le mettait comme s'il il venait de se faire prendre a faire quelque chose de mal mais il n'a rien fait de mal. On pouvait le voir dans son visage.Il n'avait pas dit un mot durant tout le trajet jusqu'au village mais aussitot que Lumas avait dit de partir querir des renseignement, il parti comme un eclair et on le perdi de vue en moin de temps qu'il le faut pour le dire. Comme la noirceur a toujours été son fort, personne ne pouvait le suivre et personne ne pouvait savoir ou il allait.

(HG: pour cet fois je ne dirait pas ou je m'envais, désoler mais c dans mon role et demander a un DM si sa vous plait pas mais je vais revenir ici de toute manieres lorsque Lumas va le dire, dans la flamme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Agnar

Agnar


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon ordi

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:24

Agnar n'était pas déçus du déroulement des évènements. Regarder les étoiles avait été une expérieuce magnifique. Normalement il aimait bien prendre le temps de regarder les étoiles encore plus lorsque le ciel était surprenant comme aujourd'hui. Il avait déjà vue un phénomène semblable dans sa jeunesse. Voir les étoile lui rapella un des seul souvenir qu'il avait de son père.

"Agnar étais coucher dans l'herbe et tremblait. Son père vint le rassurer. Ne t'an fait pas Agnar chéri. Ce sont des chicanes de dieux et les dieux ne s'intéresse pas au fermier comme nous. Tout ce que nous avons à faire c'est de profiter du spectacle.Ces phrase l'avaient rasuré. Mais c'était il y a longtemps du temps où il ne savait rien et où il était fils de fermier."

Cette fois c'était une autre affaire. Il était mercennaire et s'était join à un puissant Devin. Cette fois les dieux s'intèrraissaient à lui. La vague d'énergie expliquait qu'il était beaucoup plus proche de la source du problème que lorsqu'il était jeune.

Comme agnar n'avait aucun sens de l'orientation, il alla à la taverne pour pouvoir situer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anma




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : St-Wenceslas

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:09

Tïjeahnnä écouta les paroles du devin sans mot dire, s'absorbant simultanément à observer les diverses habitations du hameau assombri. Pour faire bonne mesure, elle partit vers le sud du village, qui s'avéra rapidement céder sa place à la forêt, après un étroit fossé. Elle traversa ce fossé par le petit pont de billots de bois, et s'assit au pied d'un gros arbre confortable. Elle s'adressa à Markal ainsi:

- Vous pouvez poser vos sacs. Je vous prierais d'examiner les environs. Quelques habitations se cachent peut-être dans la forêt.

- Oui maîtresse, répondit l'interpelé.

Attendant quelques instants que son apprenti soit assez loin, Tïjeahnnä s'adressa à la fée qui était toujours juchée sur son épaule.

- Eh bien, me voilà au village, comme vous le souhaitiez! Je ne crois pas avoir pu bénéficier de la meilleure des compagnies, mais elle aurait pu être bien pire. Je ne perçois toujours pas en quoi les différentes rencontres que j'ai eu la chance de faire aujourd'hui pourraient représenter, pour ma santé, un danger. Les deux hommes accoutrés comme des guerriers - ou des rôdeurs, ou des maraudeurs - ne sont pas de si agréable compagnie, mais ils sont peu bavards, ce qui explique déjà beaucoup. Aussi, le devin semble empreint d'un certain fanatisme, mais ne le sont-ils pas tous? Ces devins voient un présage dans tout, même les choses les plus futiles. Et leurs interprétations semblent nébuleuses pour tous, même les plus instruits. Je ne sais donc que penser de tout ceci.

Farfouillant dans une grosse besace que Markal avait laissée sur le sol, Tïjeahnnä sortir un coin d'un grand tissu lourd et épais. Elle conclut son long monologue ainsi:

- Ce que je sais, par contre, c'est que la nuit est tombée, et que j'ai sommeil. Si vous n'y voyez pas d'objection, je monterais bien ma tente. Lorsque nous aurons fini de discuter et que Markal sera revenu.

Tïjeahnnä fit un mince sourire à la fée et attendit sa répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:34

Peux de temps après le levé du soleil, des paysans s’agitent au millieu de la place centrale du village. Puis un d’entre eux commence a parcourir les maisons ui compose le hameau en s’écriant :


- c’est miracle, c’est un présage, vite la Dévi va nous parler, vite réveiller vous.Parcourant ainsi tout les battisses, tout le village ce réveille.

-Je vous le dit c’est l’aube de la renaissance, un messie nous as été envoyer par les dieux.

En effet un lueur plus que matinale éclaire une jeune femme habiller d’une toge blanche et parsemée de feuilles d’or, cette toge ne cache pas la rondeur de son ventre de future mère. A ses cotés un homme, connus de tous : Avo.

Les gens commencent a ce rassembler autour d’elle,
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Lumas

Lumas


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:31

Après le départ de ses trois compagnons, Lumas partit en direction de l'Est, où le poussait une étrange intuition. Il aurait pu tenter de deviner l'emplacement exact de l'endroit qu'il cherchait, mais considérant la gravité de la situation, il opta plutôt pour la sagesse et débuta sa tournée de toutes les maisons, bicoques, taudis et bottes de foin du village.

Ses premières maisons furent peu réjouissantes. Un marchand hurla qu'il était fermé et qu'on cesse de l'importuner, un nain ivrogne lui claqua la porte au nez, un guerrier grognon barricada son poste d'observation en le voyant approcher, une femme maigrichonne se répandit en injures contre les visiteurs nocturnes, une famille apeurée jura qu'elle lâcherait son chien s'il faisait un pas de plus, et pour finir une vieille femme encroûtée l'invita à souper. Tout cela était malheureux, mais il progressait. Grâce à ses talents de devin il savait qu'aucune de ces personnes ne cachait de secret.

Il eut un peu plus de chance avec les maisons suivantes : une famille de sept lui donna une tasse de sel, un paysan affolé le conjura de lui expliquer toutes les mystérieuses étoiles qu'il avait vu tomber, un érudit lui fournit quelques indications sur un groupe de visiteurs suspicieux qu'il avait vu passer non loin, un chat noir ronronna sur sa jambe et enfin une jeune elfe pleura de joie lorsqu'il lui annonça que la fin du monde n'était pas pour demain (du moins l'espérait-il).

Tout cela prit plus de temps qu'il ne l'escomptait, bien au-delà de l'heure prévue. Mais il savait qu'il était sur la bonne voie. Au moment où l'aube se leva, un rayon de lumière jaillit du ciel et alla illuminer une maison isolée. La maison semblait déserte, mais Lumas s'en approcha non moins, car une étrange aura en émanait. Au moment où il franchit le cercle runique qu'Erwan avait placé, il eut un flash intérieur de lumière, plus intense que jamais auparavant.

Admin : Il revit un instant l'aura lumineuse qui l'avait accueilli sur ces terres. Puis un visage, et un nom : Tristan. Étrangement, il sut que son chemin était destiné à croiser celui de cet être improbable. Comme si sa venue à Namastae avait été préméditée par des forces supérieures. Comme si Orioh accordait une valeur immense à cet individu. Une inexplicable vague d'émotions l'embrassa. Il revit Erwan briser son sceau et fuir, tandis que les trois Covents l'inondait d'une ombre menaçante. Il lui sembla qu'Erwan n'avait pas pu mener à bien sa mission, et que maintenant c'était à lui d'agir et de terminer son travail.

Récupérant son souffle, Lumas haleta pendant plusieurs minutes. Combien de temps avait-il été ainsi, il l'ignorait. Son esprit était plein de doutes. Se pourrait-il qu'Orioh vienne enfin de lui confier une mission digne de lui, là où Erwan avait échoué? Se pourrait-il que le Covent de Verash l'ait induit en erreur? Pour le moment, une seule chose était sûre : il avait trouver la bonne maison.

Une étrange clameur résonnait dans le village, mais Lumas ne pouvait pas en distinguer les sons. Il crut entendre parler d'un devin miraculeux, et il se dit que les gens qu'il avait rencontrés pendant la nuit parlaient déjà de ses exploits. Il fut tenté de s'en approcher, mais pour le moment il ne devait pas se détourner de son objectif primordial, car la vie de chacun en dépendait. Lentement, il se pencha pour ramasser une pierre grosse comme un poing. Levant les yeux, il brandit sa main gauche vers le ciel et lança la pierre de toutes ses forces. Au moment où la pierre atteignit son apogée, il fit un effort de concentration surhumain, puis murmura "Kenaz". La pierre se mit un instant à briller et à brûler, pour enfin éclater en un feu d'artifice d'étincelles incandescentes visibles de tout le village.


HG : pour éviter la confusion, je suis désormais dans la maison de Blake.


Dernière édition par Lumas le Mer 20 Jan - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:47

Inara, qui n’était pas habitué de recevoir autant d’attention d’un coup se sentit tressaillir sous la pression. Elle ravala difficilement sa salive en voyant le village en entier se rassembler. Pourtant, une petite flamme en elle lui disait de ne pas s’inquiéter. Elle lança un regard vers Avo, et sa confiance lui redonna courage. La femme ouvrit ses bras pour capter l’attention de la foule.

« Je suis Inara, messie de la Trinité, prêtresse de ceux-ci. Je viens en se village pour le guider vers le bien car les dieux m’ont choisi pour que je parle pour eux, pour que je vous soigne pour eux et pour que je vous guide pour eux, » dit-elle avant de prendre une pause. « En…en ce village…il y a une présence hautement maléfique. Je le sens dans mes veines. Il faut affronter le mal, et je vous aiderai à accomplir cette tâche. »

La femme se tût, reculant d’un bas pour se rapprocher d’Avo. Elle était maintenant une cible de choix pour les émissaires du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Urion

Urion


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:57

Jonas arrive et vis les deux personne et reconnus celle qui avait déjà protéger dans le passer .Il reconnus une des personnes de la trinité a c’est coter .

« Je suis Inara, messie de la Trinité, prêtresse de ceux-ci. Je viens en se village pour le guider vers le bien car les dieux m’ont choisi pour que je parle pour eux, pour que je vous soigne pour eux et pour que je vous guide pour eux, » dit-elle avant de prendre une pause. « En…en ce village…il y a une présence hautement maléfique. Je le sens dans mes veines. Il faut affronter le mal, et je vous aiderai à accomplir cette tâche. »


La femme se tût, reculant d’un pas pour se rapprocher d’Avo. A se moment l’a, Jonas s’avensa le plus possible des personne .

-Je vous salut ,dieux de la Trinité et dame Inara prêtresse et messie de la Trinité .

En faisant une révérence.

-Je me présente Jonas Pronmor écuyer d’Ofeylia a votre servisse pour repousser le mal de cet ville .


En placent son bouclier contre son cor .
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:35

Un large sourire craqua sur les lèvres de la dame qui était très heureuse de trouver quelqu’un qui pouvait l’aider. La femme plaça une main sur l’épaule de l’homme et s’adressa à lui sur un ton joyeux : « Merci gentilhomme de me prêter main forte. Je suis sure que votre aide sera très apprécié au cours de épreuves. »

Puis elle recula en caressant son ventre et attendit de voir si quelqu’un avait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:03

Un paysan, vraisemblablement un voyageur à la recherche d'une terre où habiter, leva sa main et demanda :

- Oui, moi, j'ai une question pour vous. Mon nom est Saltin fils d'Oran, paysan d'un bout de terre non-éloignées de ces landes, à la recherche de réponses concernant les divinités. Plusieurs rumeurs circulent comme quoi une ancienne forme de dieux, nommé Trinitée, se serait libérée d'un courroux maléfique et aurait repris sa place haut dans le ciel. Est-ce vrai ?

Les gens des alentours se mirent à murmurer les uns avec les autres, cette nouvelle étant assez perturbatrice et mystérieuse. Étais-ce vrai ou non ? De nouveaux dieux, un nouvel arrangement divin ? Il semblait que seul cette femme pouvait leur annoncer la vérité à ce sujet. Les murmurs s'estompèrent peu à peu jusqu'à ce qu'il y ait un silence complet pour laisser la dame parler
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Oni




Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:36

Oni regarda Inara parler au milieu de la foule. Si elle disait etre ce qu'elle est, alors elle est encore plus puisante qu'avant... Mais bon il ne sert a rien d'ecouter le reste puisqu'il a vu la trinité cet été et qu'il savait deja qu'un mal tres mauvais parcourais ces contrée. Il partie donc sans se faire remarquer en direction de la foret des autre batiments....
Revenir en haut Aller en bas
Urion

Urion


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

-Sa sera un honneur de vous aidez a protéger se village et ces villageois de tout chose qui pourrai les détruire .

Jonas regarda attentivement la jeune femme juste co moment ou un paysan se mis a parler .La question du paysan le surpris mais il pansa que la réponse a cet question devais être connus et selon luit sa avais surement un lien avec les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

hj: quelques heures plutôt

Bien avant que le soleil se pointe la petite Laïka avait décidé de prendre domicile chez chez la jeune elfe qu'elle avait mis en garde contre un groupe d'hommes. L'elfe se demandant pourquoi les hommes auraient représenté une menace et la fée de sa voix très expressive expliqua pourquoi elle ne faisait guère confiance aux personnes principalement le combatant du nom de agnar qui l'avait agressé quelques jours plutôt. Après avoir traité cet homme de toutes les insultes inimaginables elle se mis à questionné d'avantage sa salvatrice.

-Pourquoi vos oreilles sont pareille au mienne?Pourquoi le ciel étincelle plus que d'habitude? comment le monsieur au cheveux de menton à disparu et à réaparu c une fée lui aussi? Vous vous êtes une fée? C'est quoi votre nom?
Après avoir ressu toute les réponses à ses questions elle fini par trouver le sommeil entre deux replis de couverture. C'est par le boucant d'un humain qu'elle se fit tirer de ses songes.

-Ah la la qu'elle drôle d'habitude que d'oser réveiller la pauvre petite fée que je suis! elle se renfrogna bras croisé tout en regardant se réveiller Tijeahnnä.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:18

Inara leva les mains pour réduire les murmures au silence puis hocha la tête vers le villageois.

- Ce que vous dites villageois est véridique. La Trinité a repris sa place en tant que dieux tout puissant, répondit la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anma




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : St-Wenceslas

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

HJ: Encore quelques heures plus tôt...

L'elfe, la fée et l'apprenti silencieux étaient confortablement installés dans la petite tente elfique, en bordure de la forêt, bien près du village.

- Haha, tant de questions à la fois! Vous faites honneur à la curiosité des fées, très chère! s'exclama Tïjeahnnä en souriant. Je me nomme Tïjeahnnä Miriandür Triel'Nidë et je suis une elfe, ce qui explique mes oreilles pointues! Je me complais à croire que votre race et la mienne sont de proches cousines. Nous nous ressemblons bien plus l'une à l'autre qu'aux humains, dont les dons magiques sont si peu développés... Quoique je doute que cela ait trait à la forme de nos oreilles!

Enfin. Pour ce qui est de l'homme dont vous parlez qui réapparaît, je ne vois pas trop de qui vous parlez. Vous me le présenterez, je pourrai ainsi vous dire si c'est une fée, haha! ... Mais j'en doute, si vous le permettez. Aussi, le phénomène astronomique dont nous avons été les prévilégiés témoins est, à mon avis, une preuve que l'équilibre magique du monde a subi de nombreux changements. Mais, l'idée que je persiste à croire est que ce ballet d'étoiles ne représentait pas un trouble, mais bien un retour à l'équilibre, de par son harmonie, sa beauté... Quoi qu'il en soit, quelque chose d'important s'est produit ce soir, dans le domaine de l'invisible et de la magie...


Sur ces réponses, les trois occupants de la tente s'endormirent... pour se faire réveiller quelques heures plus tard. Avec un sourire, Tïjeahnnä écouta les plaintes de la fée et les cris des paysans. Se revêtant en vitesse, elle passa son capuchon dans son cou et le releva sur sa tête, camouflant cheveux et oreilles. Ensuite, elle sortit de la tente pour assister, un peu en retrait et en silence, à la venue de la Dévi.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:44

La petite fée alla s'installée sur l'épaule de sa nouvelle plus meilleure amie comme elle disait toujours, étant donner qu'elle ne trouvait plus son plus meilleur ami. Elle écouta attentivement la jolie dame et ne comprenait pas vraiment ce qu'était la trinité c'est la tête remplie de question qu'elle écouta la devi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

Le villageois fut agréablement surpris de la réponse de la dame, de même que ses confrères et consoeurs s'étant rassemblé au coeur du village. Il s'exclama :

- Incroyable, les légendes annoncent une phophétie bénéfique pour le monde entier lors du Grand Réveil ; l'équilibre est enfin revenue !! Et cet équilibre nous envoie son messie, que la Trinité soit louée ! Qu'Inara soit louée

L'homme se mit à genoux, symbole de respect envers la dame. Aussitôt, les autres villageois, au travers des murmurs et des exclamations de joie, firent de même en récitant quelques paroles du genre "Soyez bénie jeune dame" ou encore "Vive la Trinité"
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:38

gobi qui était en chemin vers l'auberge vit l'attroupement au centre du village il s'en approcha donc pour voir ce qui si passait
Revenir en haut Aller en bas
Urion

Urion


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:19

Jonas regarda le monde se maitre a genoux mais il partager pas leur cris de victoire. La bataille est loin d’être terminer pour rapporter l’équilibre dans se monde c’est simplement le débuts d’un nouveaux combats qui sera surement pire que le premier .

-Dame Inara je suis désoler mais pour moi se cris de victoire est loin d’être mériter. La venus de la trinité dans le monde des dieux prouve seulement qu’une des guerres est fini .Mais

Jonas pris une pose en se demanda si le peuple de vais le savoir et gâcher leur espoir pour un avenir meilleur .Mais il choisi de dire se qui panser avent que le mal en profite pour détruire leur cœur et les détournais du bonheur .

Sur une vois forte et remplis de conviction de protéger se monde il continus se qu'il avait commencer .

-Mais sa vas sonner aussi le début d’une nouvelle guerre entre le bien et le mal . C’est pas a cause que la trinité et revenus que les démon et les être maléfique arrêtera de sent prendre a se monde et vouloir le détruire .Je suis désoler de faire mon chevalier du malheur mais j’aime mieux dire se que je panace que attendre que les démon ou autre être maléfique viens attaquer cet ville et ces habitent .

De tout le long de se que Jonas venais de dire Jonas regarder dans les yeux de Inara .
Revenir en haut Aller en bas
Lumas

Lumas


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:52

Alors qu’il marchait vers la taverne, Lumas entendit des clameurs à propos d’une apparition, d’une ange et d’une mystérieuse Dévi au village, ce qui piqua sa curiosité comme une cigale d’été. Voyant un attroupement de paysans sur la place publique, il s’en approcha. Il aperçut Tijeahnnä qui se tenait un peu en retrait de la foule, et alla à sa rencontre.

-Ah! Dame Tijeahnnä, quel plaisir de vous voir ici! Vous resplendissez à tous les égards en cette belle matinée! Sachez que je m’apprêtais à visiter un étrange magicien qui séjourne en ce moment même à la taverne. En tant qu’initiée aux arts, j’ai cru que vous seriez intéressée à lui rendre visite. Si tel est le cas, je vous suggère de faire vite car je devine qu’il partira bientôt. Quelle joie ce serait pour moi si je pouvais croiser votre regard là-bas!

Laissant le vent du sud à sa réflexion, Lumas poursuivit son chemin vers l’attroupement. Il fut sidéré par ce qu’il y trouva en son centre.

-Que le grand cric me croque! N’est-ce pas là mes deux voyageurs préférés!

Sur ces paroles il donna une grande claque sur le bras d’Avo, puis poursuivit. Maître Avo! Toujours à garder les meilleurs corps à ce que je vois! Puis, voyant le ventre d’Inara, il continua. Je constate que vous avez enfin suivi mes recommandations! Il me tarde d’entendre le récit de vos péripéties!

Il se tourna ensuite vers Inara. Et vous gente Inara, vous brillez de mille feux dans votre robe immaculée! La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, vous étiez possédé par un démon. À ce que j’entends maintenant, vous seriez possédé par un ange. Voilà un changement qui est pour me ravir!

Puis sans se préoccuper des rumeurs qui couraient déjà parmi les villageois, il s’éclipsa en lançant :

-Je reviendrai vous voir dans peu de temps, car pour l’instant, je suis malheureusement esclave de mes respirations! Soyez sages!

Puis il se dirigea vers la taverne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anma




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33
Localisation : St-Wenceslas

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05

Tïjeahnnä fut tout à fait amusée de l'attitude du devin qui surgit d'une maison non loin, passa lui dire quelques mots et s'en fut à une vitesse fulgurante. Tel un coup de vent. Elle passa quelques instants à secouer la tête, incrédule, face à la hâte et l'empressement toujours renouvelé dont font preuve les humains. Enfin, elle décida de rejoindre Lumas à la taverne afin de découvrir l'identité de ce soi-disant étrange magicien. Ce serait sûrement une belle façon de poursuivre une journée déjà pleine de surprises.

Décrivant un grand arc de cercle autour des villageois attroupés afin de ne pas briser leur regroupement, Tïjeahnnä partit vers la taverne. Détournant le regard vers la fée, elle lui dit:

- Vous me suivez?

HJ: Direction -> La taverne
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

gobi attendit quelque minute puis ne comrenant toujours pas se qui ce passit il retourna a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Farfal

Farfal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2010

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:55

Farfal arriva au village sur ces entrefaites. Tandis qu'il marchait, il était émerveillé par tant de maisons construites dans des troncs d'arbres. Les humains ne savaient-ils donc pas que les champignons étaient beaucoup plus faciles à creuser, qu'ils conservaient mieux l'humidité, et qu'ils avaient globalement meilleur goût?

Ceci lui donna une idée. Laissant Fufu près du poulailler, Farfal ramassa un grand tronc d'arbre en forme de cône qu'il tira lentement mais sûrement vers une colline qui surplombait le village, puis il expliqua son plan à Sashaline, qui parut ravie. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à marquer quelques points, il vit un attroupement de villageois au coeur du village. Victime d'une intarissable curiosité, Farfal abandonna son tronc d'arbre et décida de s'approcher subrepticement pour voir de quoi il en retournait.

Lorsqu'il fut plus près, Farfal entendit distinctement des humains parler de la venue d'une Dévi au village. Trop beau pour être vrai! En outre, une sorte d'humain entouré d'une boîte de conserve présageait des malheurs et mettait les villageois en garde, tandis que certaines rumeurs circulaient à l'effet que la dame en blanc était en faite une ancienne démone. Soit Zeira était déjà passée par là, soit c'était la plus belle occasion de faire un tour depuis l'hiver au verglas rose!

Profitant de la confusion générale et du fait que tous les humains étaient concentrés sur la Dévi, Farfal se mit à attacher ensemble, de façon systématique, tous les lacets de toutes les bottes de tous les villageois qui assistaient à la scène. Comme il était petit, rapide et futé, personne ne remarqua son subterfuge. Lorsqu'il eut enfin terminé, Farfal s'éloigna légèrement et fit un petit signe à Sashaline afin qu'elle déclenche la suite de leur plan rigolo. Nul doute que ceci allait battre tous les records depuis la blague du nénuphar magique des montagnes souriantes!
Revenir en haut Aller en bas
Sashaline




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Toute essoufflée à sautiller par-dessus les grosses roches plates que les humains ont posées sur leur gros sentier, Sashaline parvint à rejoindre Farfal et Fufu à l'entrée du village. Elle aida Fafal à pousser son gros tronc d'arbre en l'écoutant sagement raconter son plan. Il avait toujours d'excellents plans! Sashaline aurait bien aimé avoir l'esprit aussi malin. Il pouvait bien toujours faire autant de points! En observant le village de leur promontoire, elle vit un peu de fumée en provencance du feu près de l'auberge. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rempli sa boîte à feu! Pas depuis la dernière chasse aux blaireaux! Malheureusement, son blaireau éternuait sans cesse depuis, alors elle n'avait pu en faire sa fidèle monture...

Sashaline dégringola joyeusement la colline et s'approcha du feu sans bruit. Il n'y avait personne aux alentours, mais des voix résonnaient de l'intérieur de l'auberge. Elle sortit sa boîte à feu de sa poche, et entreprit d'approcher la petite mèche sèche des flammes. Les yeux brillants, elle referma la petite boîte et entreprit de trouver Farfal dans le village, sautillant de cachette en cachette. Elle le vit s'affairer parmi les humains tous rassemblés. Lorsqu'il lui fit son petit signe, Sashaline sut que c'était à son tour de marquer des points!

Elle s'approcha doucement de l'entrée du village, comme si elle ne faisait qu'arriver, et s'élança dans la direction de l'attroupement d'humains, en faisant des gestes frénétiques avec ses bras et ses jambes et en ouvrant tout grands ses yeux brillants. Cela se devait d'être convaincant!

- Au secours, voilà Sokar! Fou de sa divine rage, il attaque le village! À mooooiiiii!!!! Il nous tueraaaaaa!!!!

Lorsqu'elle fut assez près des humains, elle changea brusquement de direction et s'enfonça dans la forêt en hurlant:

- Méchant Sokaaaaar! Au secooouuuurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zeira

Zeira


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:53

Zeira s'était caché tout près. Elle n'avait pas connaissance du plan de ses amis mais cela n'avait que peu d'importance. Elle savait voir venir une blague. En fait, elle avait vu Farfal attacher tout les cordons ensemble. Il était malin et rapide. Elle aimait bien l'idée. Mais comment faire bouger tout les villageois en meme temps.

Puis, tout a coup, Sachaline apparut criant que Sokar arrivait. Tient tient, comme c'était bien pensé. Malheureusement, personne ne la croirait de cette façon. Il fallait donc qu'elle les aide. Elle prit 2-3 gros champignons réputé pour relacher beaucoup de spores visibles et les lança en bas de sa branche. Cela pris quelques secondes mais un nuage de fumée s'éleva, d'une couleur douteuse. Elle prit donc une petite boule qu'elle gardait en réserve et la lança a son tour. La Fumée changea de couleur pour passer a un noir sombre. Puis, changea sa voix elle cria a son tour:

-Il arrive, vite vite, il faut fuir! Sinon il vous fera cuire!

Rapidement, elle disparut a la suite de ses amis.


Dernière édition par Zeira le Sam 20 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur du village Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du village   Au coeur du village I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de Rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Dans le village-
Sauter vers: