| La maison de Blake | |
|
+6Junko Ozeki Balaris Avo Orioh Laïka Blake Lupus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balaris
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 12:32 | |
| Balaris regarda Tristan. Il se demandait s'il avait compris la situation dans laquelle il se trouvait. Cela était plus compliquer que cela.
-Tristan, pas besoin de cacher tout cela, nous sommes au courant. Pour le moment rejoindre ton Séphira est le dernier de tes soucis. Je te rapelle qu'il y a quelques personnes qui veulent ta tête. Autre chose, tu sais bien que je suis pas ton oncle, mais j'ai promis a ta mère de veiller sur toi à sa mort...meme si théoriquement, cela n'est pas encore arriver. Maintenant fait moi confiance et écoute moi. Dehors, je crois qu'il y a des gens pret a te faire du mal, tu ne peux pas partir comme sa.
Il regarda Blake et Junko a tour de role pour du soutien. Il serra son pendentif et ferma les yeux.
*Oh Isill, vient a mon aide. Je doit protéger cet homme, donne moi la force d'y arriver* | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Partout près de vous
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 13:08 | |
| Tristan fit un léger sourire suite à la parole protectrice du prêtre
- Merci Balaris pour ton aide, elle me sera précieuse pour l'avenir j'en suis certain. Par contre, concentre toi sur les problèmes présent sur les landes en ce moment, et réfléchis sur des solutions pour le futur. Pour ce qui est de moi, je peu très bien me défendre. Sur ce, au revoir.
Il se dirigea hors du cercle d'une vive allure, sur un pas assuré. Dès qu'il en fut sorti, Agnar et Lumas sentirent une énorme douleur leur envahir la tête. Même si les 2 personnes étaient conscientes de ce qui se passait dans leur entourage, la douleur était atroce et les affectait sur le corps entier. (La douleur perdure pendant 1 minute environs). D'un air ironique et quelque peu moqueur, il lança :
-Bonjour Lumas, bonjour Agnar, je vous souhaites une bonne journée, et faites attention à vous !
D'un seul coup, l'homme disparut de la surface des landes ; il venait de se téléporter bien loin et attenderait le bon moment pour revenir. | |
|
| |
Illyas AKA Ismaël
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 14:43 | |
| Luck arriva en marchant et en sifflant pour montrer que ce que lumas lui avait demander etait facile et tres long. Mais en arrivant a la maison de blake, il vit Agnar et Lumas a terre qui se tenait la tete. Il accoura et leur demanda:
Mais, Lumas, jeune Agnar, que vous arrive t'il pourquoi etes vous par terre? et pourquoi tener vous vos tete? | |
|
| |
Lumas
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 18:59 | |
| La douleur était atroce! Pourquoi mais pourquoi cette douleur? Était-ce un piège laissé derrière par Erwan pour quiconque franchirait le cercle? Incapable de réfléchir et de formuler des runes défensives, Lumas se prit le crane à deux bras et vit son compagnon Agnar faire de même. Une brève vision de fin du monde et d'apocalypse lui vint en tête, mais se dissipa rapidement. Une seule pensée occupait maintenant tout son esprit : la douleur.
Il vit sortir Tristan de la maison et il le reconnut d'après la vision qu'il en avait eu. Lui pourrait l'aider! Lui pourrait le délivrer de cette inexplicable et intolérable souffrance! Mais au contraire, ce dernier lui fit un sourire, alors même qu'il se tordait d'agonie, et lui tint des propos qui transpiraient l'ironie de tout son être. Ceci ne fit qu'accentuer sa douleur et son désespoir, car il sut que Tristan en était à l'origine. Après tant d'efforts pour retrouver Tristan et lui venir en aide, voilà comment il était récompensé! Quelle injustice, quelle infamie!
Lumas savait qu'Erwan batifolait depuis peu avec les runes temporelles, au risque de causer des cassures et des paradoxes irréversibles. Il l'avait souvent averti du danger d'abuser de pouvoirs si grands et imprévisibles. Et maintenant, voilà que l'homme dénommé Tristan s'avérait être l'un des démons les plus maléfiques qu'il ait jamais rencontré, infligeant et savourant la douleur des autres alors même que ces derniers venaient à son secours.
Lumas se rappela toutefois sa vision et il comprit enfin tout. Erwan n'était pas intrinsèquement mauvais, il servait Orioh de son mieux. Il était désormais évident qu'Erwan avait tout fait pour empêcher Tristan d'accomplir son dessein maléfique, mais qu'il avait faiblit d'une façon ou d'une autre. Et maintenant ce démon avait été relâché sur Namastae! Par Orioh, si seulement j'étais arrivé plus tôt!
Tandis que la douleur diminuait et qu'il sortait progressivement de sa catatonie, il vit Luck devant ses yeux s'inquiéter de son sort. Se relevant soudain, le regard un peu flou, il cria :
-Luck, Agnar, prenez garde! Erwan avait enfermé un être diabolique du nom de Tristan dans cette demeure, mais par ma faute il a été libéré de sa prison! Prenez position autour de la cabane et ne laissez pas une ombre en sortir, car je n'ose imaginer quelle abomination risque désormais de s'en échapper! | |
|
| |
Balaris
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 20:34 | |
| Tristan était parti rapidement. Réfléchir a l'avenir des landes et aux problèmes actuelles des landes. Son principal problème pour le moment était sa déesse qui semblait lui faire la sourde oreille. Bien sur, elle était une opportuniste mais elle avait toujours répondu a ses appels auparavants. Tant pis, elle prenait du recul ou bien elle n'existait plus réellement. Peut-etre que l'arrivée de la trinité était la réponse des Dieux face à la menace. Peut-etre est-ce que le Nexus se déséquilibrait et que la Trinité s'était libéré pour rééquilibrer la chose? Il regarda son pendentif et le retira. Il le rangea par la suite au fond de sa besase. Si tel était le cas, et bien soit. Il avait se battre pour sa vie et son monde, avec ou sans l'aide d'Isill. Elle l'ignorais et l'utilisait, il était assez brillant pour l'oublier si le besoin se trouvait là.
(Perte de ses pouvoirs divins)
Il regarda Junko et lui sourit. Il savait qu'il pouvait compter sur cette jeune femme. Elle avait prouvé sa valeur jusqu'a maintenant. Il prit son arme, s'avança vers la porte et l'ouvrit. Lentement, il s'avança a l'extérieur et regarda autour de lui, pour y découvrir Luck, Lumas et un autre qu'il ne connaissait pas.
-Lumas, que fais-tu ici?
Dernière édition par Balaris le Mer 20 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Junko Ozeki
Messages : 69 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 21:15 | |
| Junko eut à peine le temps de répondre ...
.. Ce n'est ..... .... rien
Tristan était parti trop tôt pour que Junko puisse finir sa phrase mais elle la finit quand même en silence... Junko trouvait que le départ de Tristan était précipité mais peut-être était-il pressé ?, pensa-t-elle
Elle souria à Balaris et regarda devant. Pour voir, si une menace était face à la maison de Blake ... | |
|
| |
Illyas AKA Ismaël
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 21:57 | |
| Luck en aillant vu en si mal en point et avec les avertissement de Lumas, il sortie ces deux dague. et se mit au guet mais Losqu'il vu balaris sortir de nul part, il se mit en position de combat puis demanda a Lumas:
Ami devin, qu'en est-il de celui la, pense tu qu'il est amis avec cet etre biabolique que vous avez vu? | |
|
| |
Agnar
Messages : 35 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : derrière mon ordi
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:17 | |
| Agnar ne laissa couler aucune larme tout au long de sa séence de torture. Il était heureux il trouvait enfin un vrai défie. Les hommes qui sorte du vide pour repatir imédiatement en ne laissant qu'une immence douleur sa ne court pas les rue. Il était d'autant plus heureux qu'il avait maintenat un aventage. Un Il avait vu son visage et deux avec un effort de concentration intence il avait réussi a garder une demi seconde de luciditer durant l'assault psychique de Tristan. Une demi seconde peu parêtre inutile, mias il avait pu voir son visage et analyser l'attaque de tristan. De plus dans un avenir peut-être proche il n'aurait pas besoin de plus de 1/2 seconde pour faire ce qu'il avait a faire...
Son corp était en corp en sueur quand deux inconue sortir eu aussi de nul par. Il força alors son corp tremblant a adopter une pose défencive | |
|
| |
Lumas
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:26 | |
| À l'instant où la porte s'entrouvrit, Lumas resserra l'emprise sur son bâton et brandit son bras gauche. Des runes brillantes étaient visibles dans sa paume ouverte. Il resta à une distance respectueuse de la cabane, ce qui lui laisserait le temps de réagir peu importe ce qui sortirait. Récitant mentalement les dix runes défensives et offensives qu'il risquait le plus d'avoir besoin, il se prépara au pire, y compris une nouvelle vague de douleur atroce.
Lorsque la forme se précisa, il reconnut un visage vaguement familier. Creusant à travers les sables de ses souvenirs, il finit par reconnaître l'individu comme étant un prêtre d'une divinité quelconque qu'il avait croisé auparavant. Ceci ne faisait aucun sens... à moins que? Il était bien connu que les dieux et la trinité se vouaient une hargne mutuelle. Ce prêtre pouvait très bien être un fanatique ayant juré la destruction de la trinité, ce qui expliquerait sa participation dans un rituel maléfique visant à libérer le démon Tristan. Mais l'heure n'était pas aux conjectures, il avait besoin de réponses. Faisant un signe de tête à Luck et Agnar qui signifiait clairement de rester prêts à toute éventualité, il répondit à l'homme sur un ton autoritaire :
-Halte-là voyageur! Nous venons d'être attaqués par un démon du nom de Tristan. J'exige de savoir quelle part vous avez joué dans la libération de cet être maléfique et sur les présages de destruction que j'ai vus en songe. Comme vous connaissez mon nom, vous savez que je suis un devin puissant, alors inutile de mentir. Choisissez vos réponses avec sagesse, car j'apporte la lumière en ces terres, et une ombre vient de sortir de cette demeure. Enfin, sachez que l'épée que vous tenez est à double tranchant. | |
|
| |
Blake Lupus
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:29 | |
| Lumas ??Le devin qui croit qu'Orioh est corrompue.demanda Blake en sortant du cercle. | |
|
| |
Balaris
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:40 | |
| Balaris éclata de rire
-Toi, un puissant devin? Tu n'a jamais réussit a trouvé la réponse a quoi que ce soit jusqu'a maintenant. Si tu étais un adepte d'orioh, tu saurais que ce n'es pas ce que tu crois. Maintenant, si tu penses que Tristan est le mal c'Est que ton pouvoir ne vaut rein et que tes vison sont troublé! En quoi nous avons participé a sa libération? En rien, tu l'a libéré en traversant le cercle, alors si tu penses qu'il est méchant c'est a toi que tu dois t'en prendre, et pas a personne d'autres.
Il fit un signe de tete a Junko et Blake qui était lourd de sens. Il se mit en position défensive.
-Maintenant, si tu crois vraiment ce que tu dis, viens, viens te frotter a mon arme! | |
|
| |
Blake Lupus
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:44 | |
| Et à la mienne! Renchérit Blake en sortant son épée puis en prenant son bouclier. | |
|
| |
Junko Ozeki
Messages : 69 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 30 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:47 | |
| Et te frotter à moi !
Junko se mit à rire mais cacha un peu son rire ... Et d,un coup, elle demanda discrètement à Balaris ..
Qui sont ces gens ? | |
|
| |
Balaris
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 22:53 | |
| Il regarda Junko.
-Simple, le devin est Lumas. Un homme qui m'a aidé cet été pour la collection des clefs. Avec son aide, nous avons pu trouver la réponse a nos interrogations. Les 2 autres, je ne les connais pas, mais d,apres moi ce sont des mercenaires que Lumas a payé. Il a toujours besoin d'aide.
Il n'était pas le temps de se faire tuer ici ni meme de tuer quiquonque au final. Mais il avait promis de protéger Tristan et si cela voulait dire qu'il devait tuer ceux qui veuillent le tuer, il le ferait. | |
|
| |
Agnar
Messages : 35 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : derrière mon ordi
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 23:05 | |
| agnar voyait la situation dégénérer de minutes en minutes. Il devait tuer tristan, pas risquer sa vie dans une bataille donc la fin était très incertaine. L'autre devot avait l'air de très bien s'y connaitre. Il adopta donc une pose défencive selement pour inpressionner , mais il savait que dès le déclanchement des hostilités il partirais au pas de course et racontrait a qui veut bien comment il avait défendu son camps avent d'etre supasser en nombre et être oubliger de fuir. | |
|
| |
Junko Ozeki
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 23:13 | |
| Elle demande secrètement à Balaris ...
Ahhh ok, je comprends mieux ... Et ce devin? Pourquoi avait-il engagé des mercenaires ? Pourquoi croient-ils que Tristan est méchant ? | |
|
| |
Blake Lupus
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 23:16 | |
| Parce que Erwan protège tristan et pour résumé Ils sont en "froid" tout les deux ou tout simplement qu'il est fou, Seule la trinité le sais !! | |
|
| |
Lumas
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 23:43 | |
| Lumas avait l'habitude des arrogants et des ignorants, il en avait croisés plusieurs au cours de son long voyage. Il ne fut donc pas choqué plus qu'il n'en faut par les propos insipides du prêtre. Après tout, c'était le dévot d'une divinité inférieure. Il lui répondit :
-Voilà des paroles bien peu sages pour l'érudit que je pensais que vous étiez. Je n'ai peut-être pas trouvé de réponses, mais vous-mêmes n'avez même pas trouvé l'ombre des questions. Je suis plus qu'un adepte d'Orioh, je suis le défenseur de la sagesse, de la vertu et de la connaissance. Sachez je sais faire la différence entre le mal et la bêtise. C'est la raison pour laquelle vous êtes toujours debout.
Comme il vit d'autres guerriers se mettre aux côtés du prêtre, Lumas agit. Tout en traçant des signes dans les airs, il murmura "Algiz" plusieurs fois et des centaines de ronces jaillirent du sol autour de la porte, telles des lances acérées de 1 mètre de long. Chaque ronce était pointue et inclinée à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Toutes les ronces pointaient en direction de la porte, en un cercle qui l'entourait complètement. Les ronces étaient exactement à mi-chemin entre Lumas et la porte, soit juste assez proche pour empêcher la retraite des occupants de la cabane mais juste assez loin d'eux pour ne pas paraître abusivement offensif. Il poursuivit, la main toujours levée :
-J'ai le regret de vous informer que vous ne sortirez pas d'ici avant que je n'ai reçu les réponses que j'attends, et que vous-mêmes m'accuser de ne pas obtenir. Je répète donc : Que faisiez-vous ici avec Tristan, et que savez-vous de lui? Je ne suis pas votre ennemi, mais il est impératif que je sois éclairé pour pouvoir sauver ces terres d'un grand malheur, que vous semblez prendre plaisir à attiser. Alors je vous prierais d'éviter les demi-réponses et les excès de colère infantile.
Lumas n'avait cure d'être trois contre trois ou seul contre cent. Il en avait vus d'autres et il ne partira pas de là avant d'avoir reçu satisfaction. Attendant la réponse du groupe belliqueux, il se demanda ce qu'Orioh ferait à sa place.
HG: Précision : les ronces ne sont pas très solides et disparaitront après 30 secondes.
Dernière édition par Lumas le Jeu 21 Jan - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Blake Lupus
| Sujet: Re: La maison de Blake Mer 20 Jan - 23:52 | |
| Blake commença frapper les ronces de son bouclier.Le bouclier de Blake avait la forme de losange au coin tranchant et aborde les 3 runes de la trinité graver dans le metal blanc de bouclier.
HG:Le ronces se brise t'elle? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Partout près de vous
| Sujet: Re: La maison de Blake Jeu 21 Jan - 0:04 | |
| Allons, allons messieurs personne ne combattra personne ici. Un parole angélique ce fit entendre tout autour de la maison de Blake. Et dans un halo de lumière deux être apparut.
Les aventuriers, ce retrouvèrent face à un age et Erwan.
L’ange continua à s’adresser au individu.
Mortel, ne gaspillé pas vos forces dans de veine querelle, Vous devez vous préparer a d’autres combat. Il regarda Erwan et lui dit Moi Mnémosis Avatar de la Guerre ma mission touche a sa fin vous êtes sur les terres du silence. Erwan lui répondit : Merci, je vais finir ma tache va vole et rejoint Orioh. Rendons le choix des hommes aux mortels ainsi que l’aboutissement de leur destiner et celle de ces terres.
L’ange ce releva et laissa Erwan au questionnement de ses pairs. | |
|
| |
Lumas
| Sujet: Re: La maison de Blake Jeu 21 Jan - 0:29 | |
| Lumas fut stupéfait par l'apparition! Un ange, rien de moins! Et Erwan, non moins stupéfiant! En entendant les paroles divines, il reprit instantanément une posture plus digne et accueillante. Il baissa son bras, et aussitôt toutes les ronces retombèrent en poussières et la tension collective diminua d'un cran. Voyant qu'Erwan était accompagné de l'ange, il sut qu'il était sous la protection d'Orioh. Il implora :
-Erwan, vous êtes de retour! Aidez-moi et dites-moi ce qui se passe ici! J'ai ressenti une grande menace sur ces terres, et un être étrange du nom de Tristan est sorti de la prison que vous aviez construit. Mes amis et moi avons été attaqués par une fulgurante douleur maléfique, puis ces trois individus sont sortis de la cabane comme d'une boîte à surprise. Ne me laisser pas dans le noir, car les inquiétudes croissent sans cesse aux trois Covents et les derniers événements ne sont pas rassurants.
Ses doutes, ses craintes, ses espoirs et ses pressentiments se mélangèrent en un kaléidoscope d'idées et il sut que seul la sagesse d'Erwan pourrait l'en tirer désormais. | |
|
| |
Agnar
| Sujet: Re: La maison de Blake Jeu 21 Jan - 9:10 | |
| Agnar était soulager. Pour l'instant il n'était pas oubliger de fuir. Il resta bouche bé devant l'ange. Un ange, un vrai juste devant lui! Les dieux s'interessaient vraiment à leur campagne...
Agnar se détendit un peu. Oubliant sa pose défencive pour une allure plus confortable. Si l'ange avait que personne ne se battrait il n'était pas assez idio pour lui désobéir. | |
|
| |
Balaris
| Sujet: Re: La maison de Blake Jeu 21 Jan - 14:01 | |
| Balaris regarda l,ange arriver avec Erwan. Ce fut trop pour lui. Tout s'écroulait autour de lui. Il rangea son arme. Il tenta un sourire en direction de Junko mais le coeur n'y était plus. Ce fut la mine basse qui s'éloigna.
-Tu n'as plus besoin de moi Lumas, demande a Erwan. Au revoir a vous, peut-etre reviendrais-je au village...
Puis il parti en direction du cimetière. Tout le temps qu'il avait habité ici, il avait cru en Isill. Et la, un ange de la Trinité descendait, venant d'Orioh. Se pouvait-il qu'il se soit réellement trompé, qu'Isill n'était pas réellement une divinité mais autre chose? Qu'elle soit inférieure a cette Trinité? Et Si cela était vrai, alors il ne devait pas la détester ou la renier, simplement prier la Trinité. Pas pour le pouvoir, mais pour la réel divinité. Pour la croyance a un ou des êtres supérieurs qui sont la pour nous guider et nous aider. Que deviendrait-il? Est-ce qu'il devait remettre en queston sa personne en soi. Pour le moment, il ne savait plus ce dont il avait de besoin.
(Direction> Cimetière)
Dernière édition par Balaris le Jeu 21 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Illyas AKA Ismaël
| Sujet: Re: La maison de Blake Jeu 21 Jan - 15:04 | |
| Voyant que tout les evenement se deroule n'importe comment, Luck rangit ces dagues et se ranga au coté de Lumas. Erwan qui descendit avec un ange, des fous qui veulent se battre contre un devin qui recherche la lumieres, tout etait rendus fou mais se contentas de rien dire a part peut etre:
Oui, Erwan, dite nous pourquoi emprissionnier vous Tristan et quesqu'il c'est passer pour que vous arrivier avec un ange, comme sa?
Puis il fit un petit sourire a celui si. | |
|
| |
Orioh
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 49 Localisation : Trois Riviéres
| Sujet: Re: La maison de Blake Ven 22 Jan - 0:09 | |
| Erwan savait qu’il devrait faire face aux questionnements des autres. Orioh lui-même l’avait formé à répondre. Son comportement, sa façon de faire et de penser était différente. Il avait conversé avec un dieu originel. Durant des heures, il avait été l’être le plus proche d’Orioh.
Erwan prit une grande inspiration, un moment de concentration et ce mit à parler.
-Lumas, je vais répondre a toutes vos questions. Il s’assit sur un banc devant la maison de Blake. Posa son bâton étrange ou était accroché des runes et repris la discussion. Bien par ou commencer ? Vous avez tous ressenti une onde de choc lorsque nous avons unis les trois clés il y a 2 jours de cela. Orioh, Razac et Améliane ont repris leur trône à Élysion. La réorganisation divine ce fait actuellement. On va ressentir ses effets. De nouveaux dieux prennent place dans le panthéon céleste, mais aussi Sokar a recruté des divinités au sein des anciens Avatar. (Le nouveau panthéon sera en ligne prochainement). Mais le combat contre le mal ne fait que commencer. L’ange qui ma accompagné est un de ses messagers, car désormais, les dieux ne peuvent venir dans notre plan sous peine de devenir mortel. Pour Tristan je jeune qui était enfermer dans un sceau runique est un mystère a mes yeux, mais il nous apporte un message que même moi je n’ai peu déchiffrer, de plus il vient du futur et depuis qu’il est dans notre plan je ne peux plus lire dans l’avenir. Sur cette question Orioh est rester silencieux il m’a expliquer que les mortels doivent commencer a faire des choix par eux même. De plus il me semble que la Dévi est arrivé et elle est importante car si j’ai êtes l’hôte d’Orioh depuis mon enfance, guider les mortels n’est pas de mon ressort mais du siens. Mon rôle redeviens celui d’un devin : prédire et traduire les présages des dieux.
Erwan venait de délivrer son savoir acquis auprès d’un des trois dieux. Il aurai pu être arrogant et orgueilleux du privilège mais non il s’adressais dans un ton humble et discret. Néanmoins toute personne manipulant un tant sois peux le nexus (tt jeteur de sorts) peuvent ressentir qu’Erwan est mortel mais extrêmement puissant.
(Lumas tu remarque que le bâton d’Erwan possède toute les runes y compris celle d’Or)
Erwan poursuit :
Désormais je dois aider Avo et Inara à bâtir la future seigneurie de Casselman. Orioh l’a décidé, Razac la ordonner et Améliane l’a bénis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Blake | |
| |
|
| |
| La maison de Blake | |
|