Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Blake

Aller en bas 
+6
Junko Ozeki
Balaris
Avo
Orioh
Laïka
Blake Lupus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La maison de Blake Empty
MessageSujet: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:13

En route vers sa maison Blake eue envie de satisfaire sa curiosité.


Avo,vous qui êtes l'un des chefs de clan, que voulaient ces hommes ?Et vous mon chers Erwan, pourquoi disiez-vous que ces même hommes seront une source de problèmes? Demanda t'il d'une sans émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 23 Déc - 6:29

La minuscule créature n'avait même pas eu le temps de parer l'attaque de l'homme. Heureusement elle avait été partiellement protéger par le jeune homme sur qui elle s'était pausé. Le visage du combattant resterait à jamais gravé dans sa mémoire.
Après quelques minutes de tétanie elle bâtie des paupières et revient à elle. Elle se massa la tête et se releva très lentement l'air bougon-eux et les bras croisées tout en tapant des pieds.

- Où il est le méchant monsieur ? dit elle furieusement en essayant de bien se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:06

HG: tu es sur d'avoir posté au bon sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:42

Erwan regarda la petite créature dans ses mains et avant de répondre à la question de Blake il dit :

Mes amis, cette créature est apparue sur mon épaule et l’individu avec qui j’avais une discussion des plus basique, la frappé sans raison.
Je pense que nous sommes en présence d’une fée.


Il regarda la fée, il lui dit d’une voix douce et rassurante :

Ne vous inquiétez pas, mes amis et moi sommes bons et nous allons prendre soins de vous.

Tout en marchant il prit alors le temps de répondre à Blake

Mon cher, les hommes qui cherche l’étrange sont étrange et depuis qu’il sont arrivé ma vision de l’avenir semble brouillé. Je ne peux plus rien percevoir dans le futur, comme si quelqu’un avait effacer la destiné de chacun.
Seul mon intuition et ma divination immédiate1 me permettent encore de me garder en alerte.
La seule qui me guide actuellement est que nous devons a tout pris proteger cet homme, en effet si il meurt je pense que nous sombrerons dans une aura d’ombre et de malheur, pas seulement sur Namastae mais sur la terre.


Le groupe arrivera à la maison de Blake.

Ta maison sera notre refuge Blake.

D’un signe il brandit son bâton qui apparut de nulle part. Il pasmoldia des paroles :

O rune des temps anciens, par le 2e sceau de la Trinité je vous sommes de revenir a la vie. Il fit un signe dans a terre et une rune ce mit a brillé et ensuite disparu sous la maison.

Il ce tourna vers le groupe il ajouta :

Voila nous sommes protégé contre les forces du mal.

Il tendit la fée à Blake et fini par cette phrase :

Blake prend soins de cette petite personne, je reviens je vais me plongé dans le passé de cet étranger et en savoir plus. Soyer prudent car des hommes ne tarderons pas à venir ici.

Il demanda à Balaris de porter l’homme à l’intérieur et rentra des que celui-ci fut posé dans un endroits confortable et Balaris sorti a son tour. Erwan ferma la porte.

HG : Effet de la rune : personne de mauvais ne peux franchir le cercle qui entoure la maison et ses environs. Toutes personne qui essaye un sort de charme, d’illusion ce voie l’effet renvoyé sur lui-même, enfin seul un devin et ceux qui sont a l’intérieur peuvent inviter d’autre personnes.


1Chez un devin, il est très facile de percevoir le passé, le futur immédiat et le futur long terme. Dans ce cas précis, Erwan ne peux plus lire l’avenir mais simplement le futur immédiat et le passé.

METAGAME : ce ci est mon dernier post avant Noël, je vous souhaite a tous un bon et joyeux temps de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:26

Avo regarda Blake et lui répondit simplement :

- Ces hommes viennent d'une contrée voisine et son plus ou moins en guerre contre une autre contrée, qui pourrait passer par nos terres pour les attaquer sur leur flanc. Ils voulaient simplement conclure un accord d'alliance, de paix et de protections pour nos deux contrées. Alliance qui a été acceptée à grande majorité par les chefs de clan.

Malgré la conversation qu'il entretenait, Avo était quand très sur ses gardes suite à l'avertissement d'Erwan quant aux personnes qui arriveraient sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:48

D'accord,vite venez avec moi Balaris j'ai besoin de vous!
Blake entra chez lui et déposa la petite creature sûr une étagère remplit de livres et de bocaux.Puis s'agenouilla à coté du blessé.


Balaris regarde le médaillon de l'homme pour voir situa une vision. Vite
L'écuyer entama une prière à Orioh pour savoir si ses soupsons sur les origines futurismes de l'homme sont fondé. Puis il récita une prière de guérison à Razak pour qu'il soigne l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:37

Laïka était très intriguée par tout ce qui se racontait les gens parlaient de voyance et de personne qui faisait du mal sans vraiment comprendre ce qu'il se passait vraiment. Elle fut émerveillé par les dessins illuminés que le sorcier (devin) produisit . Elle voulait rester avec lui mais il la confia à un autre jeune homme qui se faisait appelé blake. Il ne se préoccupa pas vraiment d'elle et alla plutôt s'occuper d'une autre personne qui semblait être blessé.Elle se renfrogna et regarda l'homme prier une divinité quelquonc qu'elle ne connaissait pas.

-pfff ce n'est pas seulement qu'avec des mots qu'on peux soigner quelqun il faut aussi de notre énergie . dit elle en se vantant un peu.

Elle se mit à voltiger en cercle autour de l'homme étendu sur le dos. Une intence lumière émana de la fée et des particules qui ressemblait à de la poussière d'or se mit doucement à tomber sur l'homme. Laïka semblait danser et communier avec quelque chose que les communs des mortelles ne pouvait voir. Elle se pausa sur l'épaule de Blake et dit ;

-c'est comme ça qu'il faut faire. Maintenant tu joue avec moi ok!


HG: La poudre qui émane de la fée est une poudre aux effets bénéfique. Elle soigne les blessures des gens qui ont été malmené. Seule la poudre doré a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:03

Blake tourna la tête pour voir et dit

Plutard Mylady, mais qu'avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:50

Aprés quelques heures, Erwan sorti de la maison de Blake.

Mes amis, j’ai une mutiltitudes d’information a donné, mais je ne sais pas quelle commencer.

En effet il semble que notre destinée est prise un chemin différent de ce que nous attendions. Pour commencer petite fée j’ai besoin de toi.

Dans le village tu trouveras ma « sœur » d’âme Améliane. Tu la reconnaîtra facilement elle ressemble a une pirate. Donne lui cette rune, elle sera que je t’envoi. Ensuite passe prendre Inara dans sa hutte et dit à Améliane de la protéger coûte que coûte.

Quand a vous Balaris il va falloir que l’on discute du bracelet que vous tenez au poigné. Il en dépend de votre vie.
Avo, Blake je vous demande de rester ici et d’attendre.


Erwan pris une rune differente de toute celle qu’il possede et la mis a terre ce tailla une veine et dit :

Ho Orioh, accepte mon sang mortel et loué soit ta grandeur maintenant que je sais ce qu’il faut faire. Je te demande de crée ici un cercle transdimensionel que seul mes alliés peuvent pénétré.

Un cercle fut formé mais seul une sorte de porte translucide était visible
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

La fée soupira en entendant la réponse de Blake l'air légèrement déçu elle alla voltiger près du devin qui l'avait amener dans cette demeure. Il lui demanda si elle pouvait faire quelques choses pour lui, elle trouva l'idée palpitante puisque cela ressemblait à un jeu de cache cache.

-Ouiiiii! dit elle avec sa voix cristalline tout en voltigeant autour de la tête de celui-ci.

-J'ai une condition par contre il faut trouver mon ami après et m'appeler par mon nom.Dit elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:34

(bon dsl a tous j'ai été pas mal trop occupé avec ma job et le déménagement.)

Balaris Porta l'homme a l'intérieur et écouta ce qu'on avait a lui dire. Bien entendu, il se doutait bien de la plupart des choses qui se passaient et qu'ils allaient se passer. Il était évident qu'un malheur arriverait si l'homme venait a mourir. Il n'était pas de cette époque, il venait d'ailleurs. Son énergie vital était différente, il était donc évident qu'il avait fait un long chemin pour venir les avertir. Puis, sous la demande de Blake, il ferma les yeux et toucha le pendantif de l'homme.

(H.G. Je laisse a Stéphane le soin de dire ce que cela fait)

Puis, quoi qu'ébranlé, il se tourna vers Erwan.

-Quel bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

Junko suiva les autres dans la maison de Blake, elle se faisait plutôt discrète.
Elle ne savait pas qui était ces gens. Junko alla dans un coin semi-ombré de noirceur quand tout à coup,
son organisme se paralysa pendant quelques secondes, ce qui la fit tomber au sol sur ses genoux et mains.
Junko respirait fortement mais elle essaya de se calmer.
'' Dans sa tête, tout se mélangeait ''
Elle était toute étourdie, son bras lui faisait énormément mal mais elle resta sans émotion pourque personne ne
puisse voir sa douleur. Elle se releva et se mordilla la lèvre. Elle serra les poings pour que sa douleur soit autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:23

Quelque instants après, Erwan fut pris d’une sorte d’absence dont’ il avait eu souvent par le passé. Son visage pris une expression presque figée. Il repris conscience et dit :

Ma chère en s’adressant à la fée, cela sera inutile, je présent que nous tarderons pas a vivre des expériences.

Il ce tourna vers Blake et lui dit : La vie de ce jeune voyageur est sous ta responsabilité. Faut toi aider de ses valeureux sauveurs (il montra du doigt Balaris et Junko). De plus placez Tristan dans le cercle magique, des personnes vont venir. Ils ne pourront pas pénétrer à l’intérieur.Il ce tourna vers Avo et lui dit.

Je n’ai que très peu de temps et je ne peux t’expliquer. Va chercher Inara et quelle ce prépare pour un long voyage. Je connais son état et ne t’inquiète pas nous serons en prendre soins. Des événements inattendus me presse le pas et je ne peux t’expliquer mais il semble que la Trinité gagne du terrain et Inara comme tu le sais est une des clés. Rejoint moi, avec Inara, à la forge.

Il alla vers Tristan qui était allongé sur palliasse et chaudement recouvert de couverture. Même si il savait qu’il ne pouvait répondre il ce doutait de la prison consciente dans laquelle le jeune homme était enfermé. Malgré cela il lui dit :

Courage ton supplice ne sera pas vain, j’ai réussi a pénétré ton esprit mais pas a t’aider a en sortir. Je te promets que la vérité sera un jour sur ses terres.

Il prit son bâton et ce prépara à repartir sur les routes.

Je vous laisser ici, prenez garde a vous.
Il disparut en direction de la forge.

(Direction de la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:31

Junko resta dans son coin et d'une voix forte dit :

Alors, on fait quoi ?
On attend quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:47

Mylady, nous devons entré dans ce cercle magique avec tristan, Junko prenné le. Je M'occupe des chose qui pourront nous etre utile .Blake enfila une armure de cuir noir, glissa une arme à sa ceinture pui prit des couvertures , des livres et des fioles de produit étrange sur l'étagère.Et entra finalement dans le fameux cercle magique .
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:51

Balaris prit Tristan dans ses bras et avança dans le cercle. Il savait bien qu'il serait a l'abri. Malgré cela, le commentaire a propos du collier qu'il portait le mettait sur ses gardes. Peu savait ce qu'il représentait. Or le commentaire était rempli de sous-entendu.

-Nous verrons bien ce qui arrivera, peu importe, nous serons pret j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:00

Junko regarda l'homme à l'habit de cuir et lui demanda son nom :

Vous, (pointant homme à habit de cuir), puis-je savoir votre nom ?
Et... Prendre quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:05

Blake Lupus, et je croit que Blaris semble s'en occuper déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:09

Merci cher Blake
Ahh ok, je vois


JUnko acquiesa d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:02

Balaris regarda Junko entrer dans le cercle.

-Vous m trouvez pas cela étrange tout ce qui se passe en ce moment. Il y a quelque chose qui cloche si vous voulez mon avis.

Il ferma les yeux et commença sa prière. Il était décidé a faire ce qu'il avait a faire. Il n'était pas sans ressource. Lentement, le pendentif se mis a briller et Junko et Balaris se retrouvèrent dans un lueur bleuté et calmante. Encore une fois, il appaissa les esprits.

-Voila ma chère, c'est ce que je peux faire pour vous aider. Maintnant préparez-vous a combattre, je crois que nous n'aurons pas d'autres choix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10

Désormais vous etes tout les trois dans un cercle magique. Un espace dimensionel qui ressemble a une clariere ou une fontaine coule et il y regne un calme divin.
Les prochains Post ce font dans le cercle magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Lumas

Lumas


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:59

Lumas se tenait devant la maison de Blake, juste à l'extrême limite du cercle runique qu'Erwan avait créé, et observait la pluie d'étincelles tomber, d'un air pensif. Tandis qu'il attendait le retour de ses compagnons, il tentait de prédire ce qu'il trouverait à l'intérieur de la demeure. La mort, la lumière, ou les deux? Il irait seul s'il le fallait, mais des corps et des esprits supplémentaires lui seraient extrêmement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:14

Balaris ne s'attendait pas à un tel phénomène. Il se releva rapidement et recula. Il s'approcha de Junko et Blake. Il lui prit doucement le pendentif de la main et le regarda.

*Ou étais-tu quand j'ai eu besoin de toi Isill. Tu m'as demandé de te protéger et tu n'es pas capable de m'aider quand le futur de ce monde peut être en danger. À quoi joues-tu?*

-Blake, Junko, préparez-vous. Le réveil de Tristan n'est pas un hasard. Je crois que nous avons été retrouvé. Il est temps pour nous de nous battre et de protéger Tristan. Junko, je sais que tu es avec moi. Une derniere fois, je dois vous demandez de garder pour vous ce que vous avez vue ici. Mon destin est lié a cet homme que je le veuille ou non et il est aussi lié a vous maintenant. Que je vous fasse confiance ou non, je n'ai plus de temps d'y penser.


Il rangea le parchemin dans sa besase. Il était temps de voir jusqu'ou les autres iraient pour avoir la tete à Tristan.

-Tristan, vous allez bien? Je dois vous avertir, un combat se prépare et vous êtes la cible, restez pres de nous!

Puis il prit conscience de son environnement. Il était de retour dans la maison de Blake. Il dégaina son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:15

Tristan repris conscience tant bien que mal, sa déscription de la réalité était encore flou. Il se leva sur ses deux jambes et ne fit sentir a personne la douleur qu'il venais de subir.
Aprés les dires de Balaris, il repris plus de vigeur et ce mis debout.

-Oncle bal...... Heu Balaris je présume ?! Merci de m'avoir sauver je ne saurai vous remercier. Il regarda la jeune fille et lui dit
Merci pour ce que tu as fait dans le cimetiere... courageux ... de la d'ou je viens personne n'a oser faire ce que tu as fait. Tu as achever un des trois gardien du Pourpre. J'en suis un et l'autre doit me chercher.


Il regarda les étoiles qui allaient faire place dans quelques minutes au jours. (on est le matin trés tot et encore la lueur du firmanent est percevable)

Ho par Orioh, je suis en retard il me trouver Hod avant le mois qui annonce le début de la moisson (juin). Il me faut partir au plus vite. Je reviendrais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Agnar

Agnar


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : derrière mon ordi

La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:12

Agnar arriva au pas de course. son coufle court laissait une petite fumée blanche dans les airs.Chu v'nu aussi ... vite que j'ai ... pu...Il s'assit ensuite au coter de lumas et pris le temps de reprendre son soufle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Blake Empty
MessageSujet: Re: La maison de Blake   La maison de Blake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Dans le village-
Sauter vers: