Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Endroit de méditation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:29

Le pretre arriva au cimetière toujours aussi perdu dans ses pensées. Que lui arrivait-il? Plus rien ne semblait tourné comme il l,avait espéré. Et bien sur, personne pour lui dire quoi que ce soit. En fait, Il avait deja déduit plus que quiconque mais quand meme. Comment trouver les réponses et surtout, ou les trouver? Encore plus important que cela, avait-il besoin de les savoir, les réponses? Il en doutait. Et ce doute, au fond de son coeur et de son ame, ce serait la pierre angulaire de sa déchéance. Tant pis, pource que cela réprésentait pour le moment, il pensais bien que ce serait le dernier de ses soucis. Quoi qu'il en soit, il avança dans le cimetière sans le remarquer, mais l'endroit lui était tellement connu pr coeur qu'il évitait tout et qu'il se dirigea vers un petit coin reculé et dissimulé a l'oeil humain sauf ceux qui avait ou il se trouvait.

À cet endroit il tomba a genou. Il n'en pouvait plus. Il savait qu'il avait perdu ses pouvoirs. Il savait qu'il avait renier sa famille et sa Foi, qu'il avai renié l'essence meme de son âme. Il repensa a ses parents, ses frères et soeurs qu'il avait laissé loin derrière lui. Ah mais pourquoi avait-il fait cela au final? Il croyait que c'était son destin, mais maintenant, il en doutait. Que lui restait-il? Et plus il s'enfonçait en lui, plus il se perdait. Sa tête tournait, des dizaines d'images lui passait devant les yeux. Une seule sorti du lot: celle de Junko. Que faisait-elle là? Il y avait quelque chose autour de cette jeune femme qui l'intriguait et qui, contre toute attente, semblait l'attirer vers elle.

Il ferma les yeux quelques instant. Il essaya de focuser ses pensées mais c'était peine perdu. Il devrait trouver les réponses seul mais cela ne l'enchntait guère. Il avait deja eu assez de difficulté dans la tete de Tristan. Le seul point positif c'est qu'il avait mieux compris que les 2 autres et qu'il avait une longueur d'avance sur pratiquement tout le monde parcourant les landes. Malheureusement, il y avait de plus en plus de gens qu'il ne connaissait pas et qui pourrait changer la donne. Pour le moment, il regarda le ciel et chercha des réponses a ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:07

Le prête n’avait pas vu l’ange qui ce caché dernière lui. Il était majestueux pourtant. La tristesse qu’il pouvait lire dans le cœur de l’homme l’avait guidé vers cet endroit. Mahasiah,cherchait désormais des personnes éprises de justice et d’honneur. Avaient il perçu en Balaris un être exceptionnellement juste ou simplement le signe de l’hypocrisie commun a tout les mortels.

Il s’avance vers lui et lui dit :

Allons jeune prêtre tes souffrances intérieures sont difficile a supporter, regarde en l’avenir


Dernière édition par Admin le Ven 22 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:59

Il se leva et se retourna pour faire face a l'ange. Il ne l'avait peu-etre pas entendu mais il l'avait pressenti. Ses pouvoirs divins était peut-etre disparut, mais il savait encore pressentir les être divins ou démoniaques.

-La souffrance intérieure est peut-être difficile a supporter mais rien ne l'est réellement si l'on sait ou l'on va. malheureusement, je ne sais plus ce que l'avenir et ce monde attendent de moi. Je n,ai aucune idée quel Dieu de la Trinité vous envoie mais vous pourrez peut-etre répondre a mes interrogations.

Il sortit le pendentif d'Isill et lui montra. Il avait besoin de savoir ce qu'était devenu Isill.

-Ma déesse ne me répond plus, et il y a une raison pour cela. Moi qui est toujours cherché a garder l'équilibre de ce monde et combattre pour le bien, je me suis égaré avec le temps. Je dois apporter mon aide en ce monde pour que l'avenir brille et que la justice triomphe, mais je ne sais pas comment le faire. J'ai des pistes que Tristan m'a montré mais rien de précis.

Puis, il regarda l'ange droit dans les yeux et le laissa fouiller au plus profond de lui. Il n'y avait rien de mauvais en Balaris, seulement une grande tristesse. L'honneur, la justice et l'équilibre c'était pour cela qu'il vivait, qui se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:25

Mon jeune prêtre, lui répondit l’ange, souvent la justice cherche dans l’équilibre un échappatoire au mal. Beaucoup d’homme mauvais ce cache dans l’ombre de la justice et beaucoup d’homme bon ce dévoile dans l’équilibre, de quel de ce de type d’homme es tu ?
Non ne me répond pas, je te laisse du temps pour le découvrir. Moi Mebahiah avatar de la justice je suis bien placé pour savoir que la justice peut aussi bien avoir du mal comme du bien. Mais cela dépens de tes actes.
Si Isill ne te répond pas c’est que l’aura de la Trinité orne ces landes et qu’elle ne peux agir matériellement. Isill ce cache, isill ce meurt.


Mais je lis en toi un grande soif de liberté et de justice, sois mon égide et je te récompenserai. Je t’offrirai ma protection et une place dans le cœur de Razak. Tu sera alors non pas un prêtre déchut mais un prêtre de la Trinité.

Ton chemin sera long est rempli d’embauche mais de ton succès, de ton comportement et de tes actes feront toi un homme respecter et ouvert au voix céleste.

Pour tes actes présent, pour ta contribution envers Tristan je te t’offre un goût de la puissance d’un avatar.

Il s’avança et invoqua les forces divines :

Juste conséquence, de son doigt sorti un sphère immaculé qui ce scinda dans le corps du prêtre. L’homme ce sentit alors protégé d’une aura que même Isill ne pouvait faire ressentir.
Lorsque tu te sentira abuser ou pris a tort, cri Juste conséquence. Je serai alors te rendre justice.

(Contacte un Stef DM pour savoir les effets)

L’ange disparu en finissant par : Attention Balaris désormais tu es libre de tes actes mais cela comporte de lourdes responsabilités, alors sois en digne…………..
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:32

Junko arriva sur les lieux, elle se cacha discrètemet et fit comme derien était ...
Elle marcha dans les alentours semblant d'avoir vue personne .
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:39

Il regarda l'ange partir. Razak s'intéressait a lui? intéressant. Il y avait eu beaucoup trop de changement dans sa vie, et dans le monde céleste. Il prit le collier Isill et d'un coup d'épée le fragmenta en éclat. S'en était terminé d'Isill. Les paroles de l,ange lui revenait en tête. Oui, il était à présent libre. Il ne l'oublierais pas. Surtout, par essus tout, il ferais attention d'Etre digne de son destin. Il n'était pas question de se tromper et de faire un faux pas. Il allait etre digne des Dieux, digne de lui. Il devait premièrement retrouver Junko, elle était une alliée précieuse et il possèdait toujours le parchemin, peut-etre s'il connaissait-elle un peu?

Il s'éloigna, ses pieds marchants sur un chemin si bien connu d'eux. Il se rendu compte qu'il biffurquait un peu de son chemin, mais son instinct lui dit qu'il devait continuer comme cela. En fait, cela ne pris que peu de temps avant qu'il ressente la présence de quelqu'un.

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:53

Bien que Junko était une kunoichi, la discrètion n'était pas son fort. Elle n'était qu'une genin.
Elle essaya de se déplacer avec discrètion mais elle pila sur une branche qui fit un bruit assez bruyant et elle
parti à ramper sous les feuilles invisibles ....
Devait-elle répondre à la question qui-est-elle ?
Personne ?

Personne ! cria-t-elle en changeant sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

Arrivant près du cimetière, Blake ne vit pas le prêtre.

Balaris, étes-vous là? C'est Blake Lupus ,l'écuyers . J'ai appris des choses sur les altains. Cria Blake tout en cherchant le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:35

Balaris entendit quelqu'un lui répondre personne. Non mais, quand même. Puis, il attendit Blake lui crier quelque chose a propos des altains. Il se retourna et lui cria:

-Je suis ici, venez vite. Ils nous faut trouver Junko, cela est aussi important qu'elle sache toute les même informations que nous. Vous l'avez vu?

Il avança vers la voix qui avait crier personne. Il allait bien trouver qui était la. Il dégana donc son épée et avança dans les feuilles mortes, lentement, attentif a tout bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

Blake remarqua enfin Balaris.

Je crois qu'elle n'est pas loin.Je l'ai vue marcher vers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:31

Junko se releva essayant d'être subtile ...
Elle sortit d'en arrière d'un arbre caché derrière un rocher
Elle savait maintenant qui était présent au cimetière ...
Sa petite mise en scène lui avait permi d'entendre et de voir qui était là
Elle s'avança en regardant les nuages faisant mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:54

Le pretre apperçut Junko un peu plus loin. Il s'apporcha doucement d'elle, par en arrière, tentant de la surprendre. Puis arrivez pres d'elle, il lui dit:

-"Tiens, justement nous te cherchions. Blake a des informations sur les altains. Cela nous sera utile." Il s'apporcha et décrocha 1 feuille coincé dans les cheveux de Junko. "Ou as-tu trainé pour avoir des feuilles dans les cheveux hein?"

Il s'approcha de Blake, accompagné de la jeune femme. Il était temps de discuter et de savoir ce qui en retournait.

-Tu as eu des infos...c'est donc que tu as parlé de ce que tu as vu. Il ne fallait pas leur en parler, tu as peut-etre mis Tristan en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:39

Junko avait déjà préssenti la présence de Balaris, donc elle ne fit pas de saut.

Vous me cherchiez ? Comment ça?
J'ai rien fait de mal pourtant


Junko les regardait d'un air hébété
Elle réfléchit à la question des feuilles ...

Hmm, hmm .... Les feuilles des arbres ont tombé ...
Et, j'en aie surement eu dans les cheveux


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:03

Balaris ne vous inquiètez pas, Je n'en ai parlé qu'à Erwan.dit Blake en se retournant vers Balaris.
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

Et qui vous dit que ce n'est pas trop. Enfin bon, nous nous obstinerons pas la dessus. Ce que vous savez par exemple, cela nous sera utile a tout les 3.

*Balaris regarda Junko. Bien entendu, cela était bien possible. mais a cette époque de l'année, si les feuilles tombaient, c'était par grands vents, et elles tombaient vertes, pas rouge, jaune ou brune.*

-Disons que je te crois, mais nous en parlerons plus tard. Ce qui est important c'est ce que Blake a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:27

Blake se racla la gorge puis commença à réciter au mot près se qu'Erwan lui avait dit.

les Altains sont a l’origine de l’enferment des dieux de la Trinité. On les appelle les enfants du silence car il ne sort jamais de son de leur bouche lorsque ils manipulent leurs pouvoirs. Mais je suis un peu confus de cette révélation car comment peut il venir du futur si ce peuple a disparu il y a de ça des siècles. De plus une des prophéties, annonce le retour des enfants du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

Balaris commença a comprendre. Il commençait a comprendre plus qu'il ne devait. Ainsi donc, la destinée de ce monde était déjà en train de se réécrire. Tristan, ce cher Tristan, il l'avait apellé oncle. Pourquoi. Simple a comprendre pourtant. Tout se mettait en place. Le pretre, dans sa grande sagesse, savait bien qu'il ne devait intervenir d'aucune façon. Contraint de rester spectateur jusqu'a ce que son role vienne en premier plan. Bien sur, rien de ce qui se préparait allait être simple. Dans les visions qu'il avait vue de lui, deja ce futur semblait maintenant différent. Il se concentrait sur les signes, les images: Quelque chose avait déjà changé.

Malgré tout, il devait poursuivre son chemin. Il y avait autre chose qui arrivait. Deux missions confié a Tristan. Une part l'esprit du temps, l'autre, une quête plus personnel. Pourquoi était-il au milieu de tout cela. Les paroles de Blake lui révèlèrent une autre information capitale. Bien sur, cela était apparu évident pour lui, ce qu'il ne comprennait pas c'était, pourquoi personne d'autres que lui. Ah ironie, quand tu nous tient. Il était temps de changer de position. Isill était maintenant du passé. La trinité était de retour, forte. Voila une autre information révélé par Blake. Les Altains avaient enfermé la Trinité. or, Tristan était un Altain et l,ange l'avait remercié de l'avoir aidé. Il n'avait aucun doute par rapport a l'ange. Ce qui le dérangeait, c'était la position de la Trinité. Pourquoi avoir fait cela après avoir puni les anciennes divinités de les avoir trahis. Soit l'histoire était fausse, soit, la Trinité et els Altains ont travaillé main dans la main justement pour survivre. Si c'était le cas, alors la pouvoir de la Trinité avait une limite. Si cela était le cas, Sokar aussi avait une limite. Ainsi que tout le Nexus. L'équilibre était donc de plus en plus précaire.

Si l'on poursuivait l'autre voie par exemple, les Altains ne les avaient pas enfermé. Cela expliquerait pourquoi, selon l'histoire, ils auraient disparus il y a des siècles. Quel pretre connu et respecté de tous serait remis en question s'il voulait se débarassé d'une force qu'il ne pouvait controler et donc, par conséquent, accuser les Altains de la disparition de la Trinité? S'en serait suivi une chasse au altain, les menant a leur exterminations...ou du moins, ce qu'il semblait etre leurs disparitions. Encore ici, 2 chemins s'ouvraient rapidement. Le premier étant qu'un des leur a voyagé dans le futur et a recommencé la lignée. La deuxième, le pouvoir est devenu latent, il a hiberné au coeur meme des hommes et des femmes durant des siècles sans jamais se réveillé et l'on a cru a sa disparition. Peu importait laquelle était la vrai, le pouvoir était de retour, et cela, en concordence avec le retour de la Trinité, ce n'était pas de bon présage. Balaris n'avait rien d'un devin, mais il n'était pas idiot et aveugle au signe.

-Mes amis, cela me laisse très perplexe. Nous savons maintenant ce qu'est un altain. Je crois que notre tache est maintenant de couvrir la tache de Tristan. Il y a une raison de sa venue, et je doute que l'on doit l'empecher d'accomplir son destin. Maintenant Blake, j'aimerais que tu retournes a tes tâches et que tu tentes d'en apprendre d'avantage de ton coté. De mon coté, je dois trouver une réponse personnelle. Je ne suis plus un prêtre, ayant renier ma déesse, je n'ai plus mes pouvoirs. Il est donc temps que je trouve une avenue autre. Junko, Tu es libre de rester ici avec moi ou d'aller t'entrainer, comme je sens que tu veux faire depuis un moment.

Il est temps de comprendre ce que le futur nous réserve. Je vous conseille donc d'ouvrir l'oeil et de chercher dans les indices. Quand j'aurai du nouveau, je vous le ferai savoir.


Sur ces paroles, Balaris s'inclina et s'éloigna, vers le coeur du cimetière. Il devait trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:48

Junko écouta Balaris mais son attention n'était pas toute sur lui.
Elle regarda les nuages
Elle regarda Balaris

Oui, en effet, je vais m'entrainer ... J'ai perdu beaucoup de teemps d'entrainement
depuis Tristan.. Je dois reprendre le temps perdu


Elle s'en alla en suivant le sen des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:05

Balaris ressentis un frisson le long de l'échine. Quelque chose le poussa a changer d'itinéraire. Il se passait quelque chose de bien plus grave, de bien plus grand que ce qu'il avait imaginé. Quoi? Il ne le savait pas. Il ne voyait pas l'avenir. Il n,avait même plus de révélation divine. Plus rien, sauf son instinct de guerrier, qui reprenait le dessus. C'était la prochaine étape, l'entrainement. Il était rouillé mais pas encore si mauvais. Mais avant cela, il devait avoir des nouvelles des autres. Son destin était lié a Avo et Ianra maintenant.

Il regarda le ciel, puis regarda par ou Junko était parti. C'était sa vie, son destin. Il ne pouvait l'empecher de s'Entrainer. Malgré tout, il savait qu'il aurait besoin d'elle dans un avenir proche...ne restait plus qu'a espérer qu'elle y serait. Ah, Isill lui avait joué un tour et l'avait piègé, pour ensuite disparaitre. Heureusement, il n'était pas sans ressource. Maintenant, il fallait passé a l'action. Il avait toujours entretenu de bon liens avec les gobos, mais pour le moment, Lumas possédait une fraction de la réponse, il devait le retrouver, donc allez a la taverne voir si quelqu'un l'aurait vue.

Direction­> Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit de méditation Empty
MessageSujet: Re: Endroit de méditation   Endroit de méditation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Le cimetière-
Sauter vers: