Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'Inara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

Après quelques heures, Erwan arriva au abord de Namastae. Il était accompagné d’Inara. Une des fameuses clés et Avo son compagnon. Comme il n’avait pas réussi a convaincre l’homme de laisser l’élu l’accompagné, ils serait donc tout les deux. Il savait qu'il ne pourrai pas l’accompagné au dela de la foret, même si Avo serai un merveilleux protecteur pour Inara. Après tout, elle était l’élu des dieux mais aussi celle de son cœur. Et de leur amour, allé bientôt naître un enfant.

Erwan s’arrêta un instant et s’adressa a Avo.

C’est ici que nos chemins ce séparent Avo, si la destiné que tu t’es choisie est de protéger Inara, elle aussi d’un autre envergure. Laisse moi finir le travail et toi commencer le tien. Dans peu de temps les landes auront besoin d’un guide, d’un chef. Ce chef, Orioh l'a choisi. C’est toi. Tu es mystérieux Avo, et les dieux le savent. Ton destin n’apparait nulle part tu es un être a part entière. Un jour peut etre que tu te poseras les bonnes questions et la force qui dort en toi éclatera. Mais en attendant Casselman doit prendre forme et tu dois asseoir ta dynastie. Proclame toi chef, élabore un conseil et bâtit les fondations de ce village. Je te promets de ramener Inara saine et sauve. Je suis l’habitacle d’un Dieux rien ni personne ne pourra ne faire face.


Dernière édition par Orioh le Dim 10 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avo

Avo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:20

Après les dires d'Erwan Avo resta stupéfait un instant et un millier de pensées envahissa sa tête en l'espace d'une seconde même pas. Ce qui le frappait le plus était le fait que son destin soit écrit nulle part. Avo s'adressa alors à Erwan :


- Erwan, si vraiment Orioh m'a choisi pour être le chef, tu es un des mieux placés pour le savoir. Depuis que je l'ai recontrée, Inara et moi n'avont jamais été séparés. Alors crois moi que si tu ne l'a ramène pas saine et sauve, habitacle d'un dieu ou non tu devra espérer qu'ils veillent vraiment sur toi car tu va en subir les conséquences extrêmes. Et surtout dis-moi combien de temps vous allez partir.


Sur ces paroles Avo se retourna vers Inara pour lui dire au revoir et lui souhaiter un bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:28

Juste le temp d'accomplir un des plus lourde tache qui incombe a ta compagne. je te le promet nous seront prundant et notre absence sera brève.
Sur ces mots il partit avec Inara. Laissant Avo seul.
Revenir en haut Aller en bas
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:03

Inara, les larmes aux yeux, enveloppa Avo de ses bras qui tremblaient violement d’une tristesse extrême. Elle l’embrassa doucement sur la joue, sentant ses yeux se rougir de larmes.

- Je t’aime, murmura-t-elle doucement au creux de son oreille, les frôlant délicatement de ses lèvres frémissantes.

La femme se sépara de lui, un sourire doux et rempli d’amour courbant ses lèvres couvertes de larmes. Elle prit doucement la main d’Avo et l’appuya doucement sur son ventre avant de lui caresser le visage de sa main libre.

-Je reviendrai en vie, mais toi aussi, reste en vie, continua-t-elle avant de l’embrasser tendrement sur la joue.

Sur ce, avec une douleur énorme pesant sur son cœur, elle se sépara définitivement à contrecœur de son amour en adressant un sourire larmoyant à Erwan. Ce sentiment était indescriptible car il s’agissait de la première fois qu’elle serait séparé d’Avo depuis quelques années et surtout parce qu’il était son amour et le père de son bébé.

Elle lui envoya un baiser de loin avant de partir avec Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:20

Peux de temps après au petit matin un halo de lumière apparut la ou Inara avait ses adieux quelques jours auparavant.

Un être aux ailes d’ange apparut dans de cette lumière. Comme part magie Avo avait pressentit le retour d’Inara. Il l’attendait.

L’ange déposa Inara au sol délicatement comme pour prendre soin d’une déesse. Il s’agenouilla dans l’attente de son réveil et de l’arrivé d’Avo. Il était là pour protégé son corps et son âme.
Inara était vêtu d’une toge blanche avec des feuilles d’or. Les animaux de la foret s’étaient rassemblés autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Avo

Avo


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:50

Avo apparu et vit Inara au sol endormie ou inconsciente, mais à la vue des ailes d’ange et du halo de lumière, il pencha plus pour la première hypothèse. Il s’adressa à l’ange :

- Merci de me la ramener, mais pourquoi n’est-ce pas Erwan qui est ici? Qui êtes-vous? Et quand est-ce qu’elle se réveillera?

Avo n’avait même pas conscience que les animaux s’étaient rassemblés, il était concentré sur Inara et sur la future réponse de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:44

L’ange releva la tête lentement et d’un voix divine s’adressa au guerrier :

Mon nom est Ayael, je suis un avatar de l’espoir, je fais parti des légions célestes.
Je suis envoyé par la déesse mère Améliane. Ma mission touche a sa fin puisque vous êtes auprès de la Dévi. La trinité vous remercie pour les efforts que vous avez fournis durant les épreuves passés. Malheureusement les dieux ne peuvent vous promettre une vie calme et sereine. L’équilibre étant revenu, la porte est grande ouverte au mal et a ses serviteurs. Mais Orioh a fait de vous deux ses protégés, ses enfants.


Il se releva aussi calmement que ses paroles et continua.

Le chemin de la connaissance sera long et fastidieux pour vous. Erwan, Amélia et Marneus vont aiderons dans votre tache. La Dévi apprendra très vite a ce servir des pouvoir que lui ont offert la Trinité mais aussi de son Séphira. Désormais les divinités ne peuvent plus intervenir dans ce plan. Ils ont des messagers. Nous les avatars, les véritables Avatar somme leur voix. Mais comme tout équilibre le mal possède un vaste royaume de démons prêt à intervenir. Tout comme ses démons des que nous franchisons les limites du monde des mortels, nous pouvons souffrir et mourir. Notre faiblesse est aussi votre force pour vous les mortels. Car si auparavant vous ne pouviez attendre les démons désormais il en sera plus facile.

Ne laissant pas la parole a son interlocuteur il commença par s’envolé et fini par :

Erwan vous rejoindra plus tard, et fera de vous un guerrier divin. Je dois vous laisser, prenez soins de la Dévi. Pour cela je vous offre un présent.

Un allo de lumière douce et chaude à la fois enveloppa Inara et Avo.

Il regarda Inara est dit : Résurrection Optimiste (voir DM pour effet)

Il se pencha sur Avo est dit : Triomphe du cœur (voir DM pour effet)

Il disparut dans une lumière aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Inara Lune-de-Sang

Inara Lune-de-Sang


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Les paupières d’Inara s’entrouvrirent doucement sur le tendre visage de son époux et un sourire fatigué apparût sur son visage. Elle se releva doucement en se poussant sur ses coudes, puis se releva complètement. Elle enlaça Avo en l’embrassant tendrement sur sa joue puis sur sa bouche.

« Bon matin mon chéri, » dit elle d’une voix mielleuse et vibrante de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Inara Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Inara   Départ d'Inara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Inara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le départ d'un gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Aux abords de Namastae-
Sauter vers: