Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cercle magique d'Erwan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:48

Lieu dimensionnel ce trouvant sous l'auberge du village mais dont l'entrée peux etre invoqué n'importe ou.
Seul ceux qui posséde une rune d'acces peuvent y pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Coupant leur conversation un enfant nu devant apparait. De nature a la fois intangible mais bien réelle. Ce tenant droit devant Blake et Junko, il observe Balaris. Et dans un sanglot s’exprime :

Ou est ma maman ? Ou est maman ?

A la fin de ce mot l’enfant prend une véritable forme matérielle et commence a frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:21

Balaris regarda l'enfant prendre forme matérielle. Il sortit une couverture de sa besase et le recouvrit rapidement. Il frissonnait. Il fallait donc agir rapidement avant que cela ne s'agrave.

-Qui es-tu? Ensuite nous pourrons peut-etre retrouver ta mère.

Il se tourna vers Junko et la regarda longuement.

-Tu crois pouvoir t'en occuper mieux que moi? Je ne suis pa excelleent avec les enfants...

Puis il regarda de nouveau le jeune enfant.

-Tu as faim ou soif?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:28

Junko se pencha sur ses genoux, et regarda l'enfant longuement,...
Elle se releva et fit face à Balaris, :

Oui, oui, je peux faire cela. Je mis connais quand même assez

Elle lui fit un sourire puis, s'avança lentement vers l'enfant pour être un peu plus proche
pourqu'il soit plus en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

Je m’appelle Tristan, où est ma maman et où est mon papa ?

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Mais il ce blotti dans les bras de Balaris.

Et repris tu le sais toi ou ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:42

Il se tourna vers Junko quand l'enfant vint dans ses bras.

-C'est bien ce que je craignais, nous sommes dans sa tete je crois. Nous allons assisté a son combats et nous allons devoir l'aider...

Puis, en s'adressant a l'enfant:

-Je ne sais pas ou sont tes parents...Mais tu les as perdu quand et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:48

Junko fit un soupir et puis regarda les alentours.

Dans sa tête, tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:19

L’enfant réussi a ce reprendre de ses sanglots et regarda les trois adultes qui prônait face a lui.

Oncle Telvaen tu va me sauver et retrouver maman hein promis.

Il faut ce cacher vite, la orde de l’ombre veut nous tuer. Papa me la dit et il est parti. Mais maman ce cache. J’ai peur des fois mais je sui fort je déplace les objets en forcent dans ma tête.. Je suis fort tu sais mais mon papa me manque…. C’est un grand guerrier. Il s’appelle …… non ma maman ma dit de jamais dire son nom a personne sinon la orde saura que je suis son fils, ils me tueront..

Épuisé l’enfant ce coucha dans les bras de Balaris et s’endormi.

De suite après . Vous appercevez des brides de sa vie, les parois du cercle deviennent les scenes. Mais vous ne distingaient aucun visage sauf celui de l’enfant.

1er scène : Vous voyez un adolescent (13 ans) avec un être ( Balaris tu reconnais l’esprit du temps)

Dialogue :

Tristan : Maître je n’y arriverai jamais !

Esprit du temps : Maîtrise ta force intérieure. Le secret réside dans ton héritage tu es unique car tu es le dernier de ta génération. Et aussi le seul qui a pour mère une humaine et pour père un Altain. Ton peuple savait maîtriser cette force, tu en es capable.

Tristan : est ce que cette force pourra me ramener mes parents ?

Esprit du temps : un jour je t’enseignerai la sagesse et la volonté qui te permettra de réalisé ton rêve. Allez remet toi au travail jeune Tristan.

Les images ce brouillent et tout redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

2e scène : Vous voyez Tristan a 8 ans avec Balaris.

Balaris : Bon Tristan, je ne suis pas ton père et encore moins ton oncle mais j’ai promis a tes parents que je prendrais soins de toi. Alors mange cette soupe.
Tristan : Non Non Non….. Je veux mamannnnnnnnnn.

Balaris : Oui je suis désolé mais tu le sais, ta maman avec ton papa te protége d’en haut, même mort, tu es leur bien le plus précieux, alors écoute moi un peux !
Tristan ce met a pleuré et ce jette dans les bras de Balaris.

Tristan : Snif snif , la soupe c’est pas bon ….
L’image ce brouille et une 3e scène ce forme

3e scène

Tristan est adulte et vient de dérober un parchemin. Il y a des gardes, un archimage et Tristan.

Archimage : Attrapez le ! Vite il possède le parchemin.
L’image ce brouille et tout redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:14

Peux de temps scènes la 3e scènes un adolescent apparait. Non intangible nu mais très calme.

Il regarde le corps de Tristan adulte étendu par terre, jette un regard sur l’enfant qui dort dans les bras de Balaris et enfin il regarde face à face les trois personnes.

D’une voix aussi calme que l’aura qu’il dégage, il s’adressa aux aventuriers mais plus particulièrement à Balaris

Je suis heureux de te revoir oncle Balaris. Le temps me manque et mon émotion ne peux ce déverser ici.
Je suis Tristan est j’ai 15 ans. Actuellement je prisonnier de mon esprit. Mon dernier adversaire ma infligé la pire des punitions : celle de continuellement erré dans mes songes. Je ne peux te révélé la vrais nature de ma venue, seulement t que je lui le dernier de mon espèce. On nous appelle les enfants du silence. Car notre force vient de la penser et non des paroles. Je viens effectivement du futur pour une raison capitale et une raison personnelle. Lorsque viendra le moment je vais avoir besoin de vous pour la raison personnelle. Mais pour le moment du toi trouver au fond de toi ce qui manque au Tristan de 8 ans, aide le a trouver dans sa mémoire le pourquoi de son traumatisme. Il sortira alors de cet état. Je te préviens de suite, tu risques de te trouver face à toi-même car dans le futur de nos deux destiné ce croise.
Oncle Balaris, les apparences sont souvent trompeuses, tu es une bonne personne et j’ai besoin de toi.
Je te souhaite bonne chance


Après c’est dire le jeune disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:00

Incroyable,mais Balaris qu'est-ce qu'un altain
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:03

Puis Blake abria les deux tristan, avec les couvertures, tout en réflichissant à se qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:46

La nuit commence à tomber sur les Landes. Étrangement, le ciel est très étoilé et brillant, comme si les étoiles s’étaient réunies. Jamais auparavant on avait pu assister à un tel phénomène. De nombreuses étoiles filantes traversaient le ciel régulièrement comme pour annoncer qu’un grand évènement était sur le point de se produire. Les créatures alors inconnues sortaient de l’ombre pour admirer ce spectacle. Une atmosphère douce, sereine, envahissait tout Namastae, plus particulièrement le village.

Et les étoiles ne s’étaient pas trompées : d’un coup, elles se mirent toutes à rayonner en résonance puis une onde de choc traversa chaque créature vivante, autant les animaux que les humains. Même les mieux protégés dans leurs maisons ressentirent cette vague de force. La puissance semblait être divine : rien de naturel ne pouvait expliquer ce phénomène incroyable ; un certain équilibre venait de reprendre sa juste place au sein de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:44

Balaris restait perplexe. Sa destiné semblait lié a Tristan, plus qu'il ne le pensait. Par dessus tout, il connaissait son nom complet et il était surement le premier sur ce coté du monde. Il devait a tout pris sortir de l'esprit de l'homme, et par le fait meme faire sortir Junko de là. Son destin semblait aussi lié à la jeune femme. Il ne pouvait élever le gamin seul, si cela allait arriver comme cela. Jusqu'a maintenant, les scènes auxquelles ils avaient assisté se passaient dans un avenir plus ou moins proche. Cela il l,avait bien compris. Ce que le jeune Balaris se demandait était ce qui retenait Tristan si loin en lui. La perte de ses parents l'avait marqué mais cela n'expliquait pas tout.

Il était temps que le pretre rassemble ses idées et ce qu'ils savaient. Alors, il est a l'intérieur de la tête de Tristan. Un tristant beaucoup plus jeune cherche ses parents et le considère comme son oncle. Il a lui-meme, théoriquement, fait la promesse a la mère de se dernier de le protéger. La question qu'il se posait est: Qui est donc sa mère. Il regarda Junko, mais il savait bien que ce n'était pas elle. Ensuite, le Tristan de 15 ans... Pourquoi est-il apparu? Oui il avait besoin de Balaris, mais pourquoi est-il apparu à l'age de 15 ans? Il devait trouver au fond de lui. Il allait devoir faire un choix.

-Blake, je ne sais pas ce qu'est un altain. Voila pourtant ce que je peux vous dire a vous 2, et c'Est essentiel que cel reste entre nous, il en va peut-etre du destin de Namastae et de ce garçon. Ce garçon, ou homme...bon Tristan possède la capacité a controler le temps et a l'altérer. Il a eu comme maitre, l'esprit du temps. Cela est un peu plus complexe a comprendre mais le temps est un élément secondaire. Or il y a qu'un seul esprit du temps et qu'il est, lui-même, pris le destin de Tristan sous sa garde démontre bien qu'il se passe quelque chose de grave. Je n'ai que des brides de connaissances la dessus. Il faudrait l'intervention d'un des 4 grands groupes primaires à la construction du monde tel que nous le connaissons.

Alors voila blake, pour que Tristan puisse controler le temps, il doit etre née avec ces facultés. Or, d'après ce que j'en comprends, cela lui vient de son père. Malheureusement, je ne connais aucun etre vivant possèdant de tels capacités. Nous pouvons supposé que cet homme possède peut-etre du sang divin en lui ou quelque chose s'y rapprochant. Je dois commencer par trouver ce qu'il recherche. C'est impératif qu'on le fasse sortir de son esprit, ainsi que nous apr la même occassion. Nous en découvrons beaucoup mais cela reste dangeureux, et l'avenir n'est pas inscrit encore, tout peut basculer. C'est la que mon role se trouve je crois. Je dois apporter quelque chose au jeune Tristan et découvrir ce qui le tracasse. je dois aussi faire attention a ne pas réécrire trop l'histoire et d'altérer tout. Je sais que nous aurons des choix a faire, moi le premier car il n,estpas venu du futur car tout allait bien mais bien parce que quelque chose a mal tourné. Tout est encore trop flou. Accordez moi 2 minutes.


Balaris s'éloigna des autres et s'assit par terre. Il devait faire appel a Isill. Le temps manquait et ses connaissances étaient beaucoup trop limité. Isill perdrait de sa force, il le savait mais, c'était le moment ou jamais. Il fallait qu'il soit de un guider, de deux renseigner sur les altains et ce qu'elle savait sur la parchemin qui, lui aussi, le tracassait.

*Isill, Vient a mon appel. Moi ton protecteur, celui qui te cache pour que tu survives, j,ai besoin de toi. J'ai besoin de savoir, besoin de réponse a mes interrogations. L'avenir se joue peut-etre en ce moment. Autant celui des hommes que celui des Dieux. Oh Isill, répond a mon appel, indique moi ce que je dois savoir de cet enfant, de cette situation.*

Puis, il ressentit l'onde de choc. Bien sur, il n'était pas idiot. Cela parvenait de l'extérieur des pensées de Tristan et ce n'était pas Isill. Une puissance bien supérieur a Isill venait de se réveiller. Rien qui ne lui faisait plaisir pour le moment. ironiquement, il sentait son choix s'afficher devant lui avec plus de clartée. Malheureusement, cela ne lui plaisait guère. Qu'est-ce qui venait de se réveiller cmme cela...et qu'est-ce que cela voulait bien dire et prédire surtout. Une chose était sur, cela marquait la fin d'un temps pour un renaissance et un renouveau...et il osait penser que cela était surtout au point de vue mental et intellectuel plutot que physique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:18

Peux de temps après sa prière, Balaris senti que le collier d’Isill dégage une chaleur intense. Il le jeta a terre pour ne pas ce brûler. Dés l’instant ou il touche le sol fantomatique, une scene apparait.

4e scène :

Balaris a 12 ans de plus que maintenant et il est a terre avec du sang autour de son cou. Tristan pleure la mort de l’homme.

-Oncle Balaris tu m’avais promis de veiller sur moi, ne me laisse pas non bouhhhhhhh.

Un homme entre il est habillé en rouge.

-Allez petit suis moi je vais m’occuper de toi, tu verra tu sera bien.

-Non tu as tuer mon père, ma mère me la dit, tu la tuer tu es suis le ordre d’Oni hein c’est ça.
-Petit morveux ton insolence est l’égal de celle de ton père. Je l’ai tuer il y a 12 ans et tu lui ressemble. A la différence, c’est que je vais faire de toi un des soldat, un Altain comme arme, je ne pouvais pas rêver mieux.
-Nonnnnnnnnnn jamais….-
-Allez garde attrapez moi cet enfant et jetez moi cette puanteur de petre dans une fosse.
Mais les larmes de Tristan ce fige sur ses joue et une incroyable poussé telekinesique foudroie les 5 gardes et projette le mage rouge a l’extérieur.

L’enfant ce teleporte dans un endrois.

Vous voyez juste le mage ce relevé.

L’image ce brouille a nouveaux mais l’enfant ce réveille
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:35

La fatigue comme a vous gagné tout les trois, ainsi que le manque d’eau et de nourriture.
L’enfant ce réveille et ce levé. Il semble bien reposé. Néanmoins Balaris perçois que la santé du Tristan adulte comme a dégradé cette dégradation permet d’entrevoir le monde de la réalité et vous observé que le soleil ce lève a peine. Vous êtes à l’intérieur du cercle depuis 2 jours.

L’enfant s’approche de Balaris.

-Pourquoi je suis là enfermé ? Qui est cette fille et ce monsieur ? On va tu pouvoir sauver maman du méchant Oni ? Répond moi ?

L’enfant est calme, mais il serre ses poings par colère intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Balaris

Balaris


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Balaris ressentait de la fatigue effectivement. Il ressentait aussi la faim et la soif mais ce n'était pas la sa priorité. Le petit allait mieux, mais pas le plus vieux. Il prit la main du petit et l'approcha de Junko.

-Voici Junko, euh...ma fiancée et ta protectrice comme moi;). Pour le moment, j'aimerais que tu restes avec elle quelques minutes le temps que je m'occupe de l'autre la-bas. Pour ce qui est de ta maman, Junko et moi on fera ce qu'on peut pour l,aider et te protéger mon petit et tu le sais bien.

Il donna la main de l,enfant a Junko et lui fit un sourire triste. Comme cela devait etre dur pour lui. Cela dit, il ne devait pas oublier sa route a suivre. L'important était de sortir Tristan de ses propres songes. Il s'apporcha donc du Tristan adulte, se pencha sur lui et entreprit de le fouiller de la tete au pied, dans l'espoir de trouver quelque chose d'important. Quelque chose lui disait que la parchemin voler ne remontait peut-etre pas si loin que cela.

-Junko, Je te demanderais pendant que je vérifie cet homme, de bien vouloir ramasser mon pendentif, mai fait attention, il peut etre encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Le ventre de Junko gargouillait mais ele essayait de cacher les bruitsqui étaient très
évident à entendre. La fatigue commençait à se faire ressentir...
Par les mots de Balaris, Junko fut restée surprise et fit un «QUOOiii » étonnée.
Mais rien sur son visage. Elle comprenait ce que Balaris essayait de faire, donc
elle ne dit rien. En s'adressant à Tristan, :

Et oui, je te protégerai même si ma vie est en jeu. Je ne t'abandonnerai pas,
je ne te laisserai pas seul, tu peux en être certain et Balaris ferait pareil.


Junko lui fit un sourire et tint fermement la main de Tristan.
Elle fit quelques pas pour aller chercher le pendentif en lui touchant pour voir s'il
était encore chaud .... Il était tiède mais rien qui pourrait la brûler.
Junko le prit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:10

Au moment ou Junko pris la main de l’enfant une autre scène pris place :

5e scène :

On retrouve Tristan qui a 17 ou 18 ans et l’esprit du temps dans un bois.

-Tristan lorsque tu vas parcourir les couloirs du temps, il n’y a pas de retour possible.

-Mais pourquoi maître ?
-Car de ta mission du toi faire en sorte que le présent que l’on connais n’existe pas et donc par conséquence ton existence même sera remise en question. Ne rentre jamais en contact physique avec toi-même.

-Bien maître. Maître dois je mourir ?
-Oui tu devra, mais pour mieux renaître..Promet moi Tristan de ne faire uniquement ce pour quoi je t’envoi, incarne la balise et écarte toi, pour mourir. Je te demande un sacrifice pour que il n’y pas un portail permanent.
-Maître et si dans l’éventualité qu’il est d’autre personne qui me suis, que dois je faire ?

-Tue les, un paradoxe temporel ne peut exister car je pourrai en perdre ma maîtrise du temps.-La seule arme que tu peux avoir c’est Hod ton propre Séphira, à l’époque ou tu te rendra il n’est possédé par personne donc prend le. Mais ensuite remet le a sa place.

-Oui maître Hod me guidera

L’image encore une fois ce brouille et donne place a une autre scène :

6e scène

Le même Tristan ce trouve dans une cabane. Il est assis sur son lit. Un ombre uniforme jaune flotte a ses coté.

-Hod, il me faut trouver une solution pour empêcher mon père de mourir.

-Maître, la potion de mort temporaire serai un atout et même pourrai changer la vie de ta famille. Ce leurre te permettra d’Avoir tes pleins pouvoirs et de modifier le futur.

-Tu as raison Hod, la seule chose cette formule légendaire est au donjon des mages rouges et y retourner me autre fois ne me sera pas facile.
L’image ce brouille et il n’y a plus rien

Balaris la fouille de Tristan adulte te permet de trouver un parchemin écrit avec une alphabet alchimique, tu ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:50

De l’intérieur un lumière éblouissante ce fit entrevoir l’enfant a disparu et 6 petite billes translucide ce fondent dans la tête de Tristan adulte et celui-ci reprend conscience.

Désormais cette place n'existe plus, vous devez poster à la maison de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cercle magique d'Erwan. Empty
MessageSujet: Re: Cercle magique d'Erwan.   Cercle magique d'Erwan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle magique d'Erwan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Dans le village-
Sauter vers: