Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Durant l'année que c'est t'il passer... (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Durant l'année que c'est t'il passer... (RP) Empty
MessageSujet: Durant l'année que c'est t'il passer... (RP)   Durant l'année que c'est t'il passer... (RP) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:03

Hors-game:
Bonjours tout le monde, je mets ici en ligne une section ou nous allons pouvoir parler comme si nous etions en jeu se qui c passer durant l'année. De plus apres que tout le monde ou une partie de vous ayez dit se qu'il on fait durant l'année, on pourrait continuer a se parler en in-game pour sois se faire des alliances, pouvoir faire des echange ou juste s'amuser. donc amuser vous bien Smile


In-game:
Apres l'attaque de sokar contre la trinité, j'ai disparue de la place durant quelque temps. Je suis partie en ville pour me purifier l'ame de l'aura de sabbat qui etait encore en moi. Apres que toute l'aura sois disparu, j'ai entendu parler d'une personne qui cherchais de gens pour le rejoindre a aider les gens à namastae. C'est la que j'ai rencontrer Black Lupus (je ne sais pas si c ton vrai nom en in-game dsl :S ) J'ai rejoint son clan pour l'aideret est retourner a Namastae pour construire, aider et retrouver les relique qui sauverons la trinité, mais pour l'instant rien n'a été trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Durant l'année que c'est t'il passer... (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Discussions-
Sauter vers: