Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Multiclassage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Probleme Multiclassage Empty
MessageSujet: Probleme Multiclassage   Probleme Multiclassage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:02

Bon jvoulais vous dire qu'il y a un probleme avec le multiclassage. je crois que 75 points se n'est pas assez de point pour l'aprendre peut etre 125 ou 150 parce que regarder bien sa l'abusion. je commence guerrier, donc jai 100 xp a depenser alors je prend multiclassgae avec initier alors jai tout les truc de l'initier et... PAF il me reste 25 xp pour macheter autre chose comme un initier qui commence alors aussi bien faire guerrier dans se cas la. Juste a regarder a sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumas

Lumas


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2009

Probleme Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Probleme Multiclassage   Probleme Multiclassage I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:11

Es-tu sûr que multiclassage donne automatiquement tous les bonus de classe? De la façon que je le percevais ça te permet uniquement d'acheter chacune des compétences d'une deuxième classe mais tu n'obtiens pas les bonus de création du genre "connaissance de X", ni les PV ni les PF supplémentaires. Donc ça sert uniquement pour les compétences réservées (comme les sorts). Ça serait une façon simple de l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Probleme Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Probleme Multiclassage   Probleme Multiclassage I_icon_minitimeMer 7 Juil - 3:46

aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Multiclassage Empty
MessageSujet: Re: Probleme Multiclassage   Probleme Multiclassage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Multiclassage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Questions et suggestions-
Sauter vers: