Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combattant arcanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec,Qc

Combattant arcanique Empty
MessageSujet: Combattant arcanique   Combattant arcanique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:12

Bonjour, je regardais les différentes classes, lorsque je vis que le combattant arcqnique avais droit à 2 sort de niveau 1 et 1 sort de niveau 2. Mais lorsque, plus bas, j'ai cliqué sur la liste des sorts du combattant arcanique, j'ai remarqué qu'il n'y avais qu'un seul sort de niveau 1. Ma question est donc la suivante, pourquoi n'y a-t'il qu'un sort de niveau 1 si les combattants arcaniques doivent en choisir deux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec,Qc

Combattant arcanique Empty
MessageSujet: Re: Combattant arcanique   Combattant arcanique I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:26

J'aurais une deuxième question. Dans la partie compétence de l'initié, il y a alchimie avancé qui demande en préroquis Alchimie Intermediaire mais je ne l'ai pas trouvé. Ce n'est pas plutôt "Alchimie Conplexe" que vous vouliez dire. Mais je crois que vous avez fais une erreur d'orthographe dans le mot "Conplexe". Devans un "p" on met un "m". Complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Combattant arcanique Empty
MessageSujet: Re: Combattant arcanique   Combattant arcanique I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:33

Oui c'est alchimie complexe... si tu veux faire un alchimiste je te conseille de le faire avec les DM sur le terrain puisque notre site ne fonctionne plus et ne fonctionnera surement pas avant un bon bout....pour la magie du combattant, il a droit a plusieurs sorts, ils ne sont simplement pas en ligne du au problème d'ordinateur que nous éprouvons (nous tentons de trouver une alternative au problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Combattant arcanique Empty
MessageSujet: Re: Combattant arcanique   Combattant arcanique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattant arcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Questions et suggestions-
Sauter vers: