Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un problemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeumass

leeumass


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : loin

j'ai un problemo Empty
MessageSujet: j'ai un problemo   j'ai un problemo I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:57

Bonjour peuple du GN, j'ai un problème:
Je voudrai bien me monter un perso, ou à tout le moins me faire une tête des différentes possibilités, mais sur le site les liens pour les classes, compétences et divinités ne marchent pas, (en fait, c'est surtout les différentes compétences qui m'intéressent)
merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leeumass.deviantart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

j'ai un problemo Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problemo   j'ai un problemo I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:33

Bonjour à toi

Peut-être a tu tenté de créer ton personnage avant que les règles soient mis en ligne : retourne voir, nous les avons terminées en grande partie il n'y a pas très longtemps. Les divinités mineures fonctionnent, nous metterons sous peu les divinités majeures ainsi qu'un résumé de l'an dernier. Toutes les classes excepté celle du Doan et du Shaman sont en ligne et toutes les compétences fonctionnent de mon ordinateur ; tu devrais être en mesure de te créer un personnage. Il reste encore quelques sorts à mettre en ligne, mais la personne qui faisait le site n'a plus d'ordinateur pour un temps. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire, les adresses msn de chaque dm sont sur la page principale du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
leeumass

leeumass


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : loin

j'ai un problemo Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problemo   j'ai un problemo I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

C'est bon, merci
je viens de me rendre compte que le problème était de mon bord, les liens, pour une raison quelqu'onque ne fonctionnent pas sous firefox, avec internet exporer ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leeumass.deviantart.com/
Maxime

Maxime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec,Qc

j'ai un problemo Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problemo   j'ai un problemo I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:55

Ah merci, je me demandais pourquoi rien ne fonctionnais. Je suis moi aussi sur firefox et aucun lien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un problemo Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problemo   j'ai un problemo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un problemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Questions et suggestions-
Sauter vers: