Ce n'ai pas que je veux en faire un. Mais les kenders sont trop génial. IL en faut dans ce GN(LOL). Alors, voici mes idées pour cette race. Vous m'en direz des nouvelles!
Les kenders
Les kenders sont de petit humanoïde. Ces créatures sont un peu comme des enfants. Car, ils restent fascinés toute leur vie par les nouvelles choses et les nouveaux lieux qu’ils voient. Les kenders souvent tendance à prendre les choses qui ne leur appartient pas. Chez eux le droit de propriété n’existe pas . Alors, ils prennent se qu’ils veullent quand il veullent. Mais chez les autres humanoïdes ,les kender invente souvent des excuses pour justifier ses vols.
Caractéristique : oreilles pointues et tailles de moins de 1,50 m.
Point de vie : 8 pdv
Bonus : vol à la tire et capacité de crocheter toute serrure non-magique.
Malus : effet des charmes X 2.
Alignement : aucun
Religion :en majorité divinité des festivité et des réjouissances.
Classe de prédilection : voleur, rodeur,ninja.
Classe interdite :mage, alchimiste, combattant d’arme arcanique, druide, chaman et devin.