Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les kenders !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lupus

Blake Lupus


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

les kenders !!! Empty
MessageSujet: les kenders !!!   les kenders !!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:49

Ce n'ai pas que je veux en faire un. Mais les kenders sont trop génial. IL en faut dans ce GN(LOL). Alors, voici mes idées pour cette race. Vous m'en direz des nouvelles!



Les kenders

Les kenders sont de petit humanoïde. Ces créatures sont un peu comme des enfants. Car, ils restent fascinés toute leur vie par les nouvelles choses et les nouveaux lieux qu’ils voient. Les kenders souvent tendance à prendre les choses qui ne leur appartient pas. Chez eux le droit de propriété n’existe pas . Alors, ils prennent se qu’ils veullent quand il veullent. Mais chez les autres humanoïdes ,les kender invente souvent des excuses pour justifier ses vols.

Caractéristique : oreilles pointues et tailles de moins de 1,50 m.

Point de vie : 8 pdv

Bonus : vol à la tire et capacité de crocheter toute serrure non-magique.

Malus : effet des charmes X 2.

Alignement : aucun

Religion :en majorité divinité des festivité et des réjouissances.

Classe de prédilection : voleur, rodeur,ninja.

Classe interdite :mage, alchimiste, combattant d’arme arcanique, druide, chaman et devin.
Revenir en haut Aller en bas
 
les kenders !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Questions et suggestions-
Sauter vers: