Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle competence!!!

Aller en bas 
+2
Admin
Illyas AKA Ismaël
6 participants
AuteurMessage
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:26

bon, ici mettez tout les competence que vous aimeriez avoir in-games dans le jeu que vous pourriez acheter a l'aide de PH!

pour moi, j'aimerais qu'il y ai une competence de ninjutsu! etre un parfait ninja YA!!! lol bounce de plus pour les faire sa serait pas des paroles mais plutot des geste des mains comme dans naruto, ok c plutot jeunes mais jaime sa naruto Razz Jsuis un Manga-fan alors on arrete de rire si vous riez pis les autre... BEN RIEZ!!

kof kof.... donc de plus jai penser a une classe de prestige pour les combattant arcanique, sa serait le DragonSlayer, il serait comme un combattant utilisant les competence de dragon, comme le firebreath, ou alors avoir plus de PV avec les ecailles de dragon.

Alors penser s'y pis pour les autre qui ont des idée ben.... POSTER LES!!!!

merci de lire cela pis... AUREVOIR!!!!

Message du gars frustrer Very Happy!!! ou juste Ismaël, ou bien Luck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:29

Bonne idée Isma ! N'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ! Par contre, sachez qu'elle ne seront pas nécessairement acceptées mais si elles sont dans les limites du possibles il y a de fortes chances que oui.

P.S : Nous sommes tous des fans de manga et de jeux de rôles, alors si vous voulez vous inspirez de ce que vous conaissez pour nous donner des idées, aucun problème ! Peut être ces pouvoirs et compétences inspirés d'ailleurs ne seront pas aussi fort qu'elles le sont normalement dans vos séries ou jeux préférés, mais ce sera déjà ca ! Par exemple...Isma, je vois où tu veu en venir avec ton ninjutsu, et je ne suis pas entièrement contre Smile

.................RAZENGAN !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Junko Ozeki

Junko Ozeki


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Louiseville

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:33

Moi, je pourrais avoir des compétences de Taijutsu :O Frapper les gens , ça serait super cool Very Happy

Faire les 64 poings du hakke, ahahahahaha lol Razz
Le pire c'est que le ninjutsu et le taijutsu existe en vrai Razz

Même si je suis mage, ça serait cool de frapper des gens Very Happy
J'vois ça, moi, une mage qui frappe des voleur ou combattant

J'ai une force incroyable comme un personnage dans une série
Bon, j'rigole mais c'est vrai
J'suis une fille forte
J'ai appris tout ça de mon frère

Mais bon, j'aimeraIS quand même ça frapper des gens, ça serait amusant
Mais vous allez dire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orioh




Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Trois Riviéres

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:22

Encore une fois comme la dit Max, tout est possible dans la mesure du raisonnable, mais tu fais bien de lier ta compétence avec ton BG (ton frere) nous allons en discuter entre DM. SVP envoi moi une description de ce que tu voudrais comme effet.


Orioh
Revenir en haut Aller en bas
gobi le shaman

gobi le shaman


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:42

moi jaimerais bien une compétance pour étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:08

Bon, ceci est un message officiel

*AVIS À TOUS*

Concernant la création d'une nouvelle compétence, il ne suffit pas de nous garrocher un nom et nous laisser faire le travail seul (nous somme déjà plutôt débordés pour le prochain GN). Voilà comment nous procéderons :

La création d'une nouvelle compétence se fera entièrement par vous à la différence près que vous ne devrez pas remplir les plages numériques. Je m'explique : en gros, vous devrez créer la compétence entière sans remplir les données de coûts de la compétence, de dégâts, de temps, etc. Vous devez donc nous expliquer ce que la compétence fait sans remplir ces données. Prenons un exemple d'une compétence déjà existante que nous créérons pour le besoin de la cause :

Backstab
Coût : X
Description : Le personnage effectuant une attaque sournoise avec une arme légerte inflige X points de dégâts supplémentaires.
Notes : Les cibles suivantes sont sujettes aux backstab : une personne surprise, immobilisée, sous un charme, etc.


Lorsque celle-ci est terminée, envoyez la à Max (soit par MP à Admin ou par courriel à apocalypse324) ou postez là ici sur ce forum et je me chargerai du reste. Je vous dis que si le travail est bien fait, il y a environ 80% de chances que votre compétence soit acceptée (les 20% étant résevés à des compétences trop fortes ou voir trop faibles et inutiles). Cependant, je ne veux AUCUN commentaire sur les données que je remplirai à votre place, dites vous que c'est dans un esprit d'équité et de raisonnabilité que je les remplirai. Si vous n'êtes pas d'accord avec les règles que j'ai rajouté, ne prenez tout simplement pas la compétences en vous disant que c'est le mieux que l'on puisse faire ! Prenez également note que nous nous réservons tout droit d'errater (de modifier) les effets d'une compétence que vous aurez marquez avec laquelle nous ne serions pas d'accord.

Voilà, en esperant que ça accomode tout le monde !

Nous attendons vos nouvelles compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:58

bon ben alors moi je pense au... NINJUTSU!!!!

Ninjustu
Coût : X
Description : Technique qui utilise le chakra d'une personne et reussis a le faire apparaitre grace a des mouvement de mains pour blesser son ennemis.
Notes : les mouvement de mains doivent etre tous exact ou alors la technique echoue.
Ex de mouvement: https://www.dailymotion.com/relevance/search/raikiri/video/x12bb3_scene-raikiri_people

c sur que c juste la compétence pour pouvoir faire les technique mais les technique pourrait etre appris de la meme facons que les magies.

bon bien si jai d'autre idée je vous les mets ici Razz alors a prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Ninjutsu.....accepté !

La description restera la même et chaque technique de ninjutsu devra être apprise séparément. Selon la technique que vous désirez apprendre, le coût variera ainsi que le mouvement des mains (si vous voulez acquérir une technique de ninjutsu, vous devez refaire le même procédé que pour la création d'une compétence). Le Ninjutsu sera une compétence d'homme d'armes.

CEPENDANT, pour effectuer une technique de ninjutsu, vous devez vous acquérir des Points de Chakra qui seront bientôt disponible dans les compétences au coût de 2/4/6/8... (le premier point de chakra coûte 2, le second 4, le troisième 6, etc.). Chaque compétence de ninjutsu coûtera un certain nombre de Chakra, au même titre que la magie.

Également....je met à votre disposition la compétence suivante dans les compétences mystiques :

Ninjutsu magique
Coût : 15/30
Description : Technique qui utilise la puissance magique d'une personne et qui permet de lancer des sorts grace à des mouvements de mains.
Note : Vous devez effectuer 7 mouvements de mains disctincts pour pouvoir effectuer votre sort. Si vos mouvements ne sont pas exacts, le sort n'est pas lancé.

Voilà ! un joli cadeau pour nos magiciens !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Félix27

Félix27


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:05

peut etre aussi egorgement..

cout:x
description:cette capaciter consiste a prendre un enemi par surprise et l'egorger... il faut lui mettre la dague au coup pendant trois seconde (milli 1, milli 2, milli3) sans qu'il se tasse,
notes: si tu est en train d'égorger et que tu te fait faire des dégat le sort echoue..





et bien voila
Revenir en haut Aller en bas
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Voila une autre compétence qui pourrait etre le fun

Poigne du Titan

Condition 40pv

Permet a l'utilisateur de pouvoir manier une arme a deux main avec une seule main

Cout: je dirait 80 p-e mais bon choissiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:16

Bonne idée isma, ce sera peut être pour l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:06

Pour les mauviette Razz

Fuite

condition : rien

Permet de fuir pendant x seconde sans que personne ne puisse le suivre

Cout : je dirait 25 par seconde

puis

Reflexe

condition: rien

Permet de reduire le temps de paralysie de x seconde pendant que quelqu'un utilise Fuite

Cout : 35 par seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle competence!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competence!!!   Nouvelle competence!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle competence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ADRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Questions et suggestions-
Sauter vers: