Les Landes de Namastae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Landes de Namastae

Ce forum est le lieu de discussion officiel du Grandeur Nature Les Landes de Namastae situé à Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUestion sur certaines compétence ou magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illyas AKA Ismaël

Illyas AKA Ismaël


Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33

QUestion sur certaines compétence ou magie Empty
MessageSujet: QUestion sur certaines compétence ou magie   QUestion sur certaines compétence ou magie I_icon_minitimeLun 20 Juil - 5:46

bon voila je commence le topic avec cette question, les backstab, peuvent ils etre fait autre qu'avec de dague car il faut comprendre qu'un backstab c de touché un point vital de la personne donc etre tres précis, alors je voudrais juste savoir comment on utilise comme il le faut le backstab merci.

bien a vous Luck Densel, Voleur, Ismael Desmarais
Revenir en haut Aller en bas
Goblo le voleur

Goblo le voleur


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : T-R

QUestion sur certaines compétence ou magie Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur certaines compétence ou magie   QUestion sur certaines compétence ou magie I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:39

Je sait pas pour toi, mais moi je le fait avec une masse (pour pouvoir assommer en même temps) et aucun DM n'as de problème avec sa à date ou personne ne me l'as dit (si c'est un problème et qu'il faut une arme particulière, dites moi-le svp) et le backstab, le principe, c'est effet de surprise alors même s'il y a un combat, si le joueur ne s'atends pas à recevoir un coup dans le dos, le backstab fonctionne (Voleur Powaa Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Partout près de vous

QUestion sur certaines compétence ou magie Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur certaines compétence ou magie   QUestion sur certaines compétence ou magie I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:42

Isma tient le point : un backstab constitue une attaque sournoise sur les points vitaux de l'ennemi. Un backstab ne peut pas s'effectuer avec autre chose qu'une dague, alors désolé goblin, mais tu va devoir arrêter de le faire (je te permet de revendre la compétence puisque tu ne le savait pas).

Par contre, pour ce qui est d'assommer, aucun problème: il est évident que ça se fait avec une arme contondante
Revenir en haut Aller en bas
https://leslandesdenamastae.forumactif.com
Goblo le voleur

Goblo le voleur


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : T-R

QUestion sur certaines compétence ou magie Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur certaines compétence ou magie   QUestion sur certaines compétence ou magie I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

non c'est bon je garde quand même....c'est assez simple transporter une dague(eh oui...même sur un goblin Very Happy )!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUestion sur certaines compétence ou magie Empty
MessageSujet: Re: QUestion sur certaines compétence ou magie   QUestion sur certaines compétence ou magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestion sur certaines compétence ou magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le 18 septembre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Namastae :: Questions et suggestions-
Sauter vers: